Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Croquettes chiens senior

Aller en bas 
+3
BOSCAILLE
Shayna
voitlechien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voitlechien
P'tit nouveau
P'tit nouveau
voitlechien


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Mon chien s'appelle : Voit
Inscrit le : 31/01/2013

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:02

oui sa peut être intéressant comme livre mais je lirait ça plus tard mes bouquins de cour m'attendent, et je vais essayer de faire tester les différents marque à mon chien je vais commander par commander des petite quantité pour voir et il fera son choix il y a que sa qui peu me permettre de décider de toute façon si l se porte bien qu'il ne grossi pas et que niveau digestion sa se passe bien alors se sera les bonnes croquettes Wink

Merci à tous de vos contribution et c'est vrai que l'alimentation de nos toutous et autres animaux est un très vaste sujet. On pourrait en écrire beaucoup dessus. Croquettes chiens senior - Page 2 554665
Revenir en haut Aller en bas
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:21

ouais tout et n'importe quoi mdrrr...
Croquettes chiens senior - Page 2 1929021
Quoique...
Croquettes chiens senior - Page 2 Pleure13
Revenir en haut Aller en bas
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:48

bon j'avoue que les lukullus le packaging m'a embobiner, le procédé de cuisson de pression à froid et la croquette sous forme de tablette idem markus muhle et amikinos m'a séduit, j'aimais moins le truc de farine de volaille en premier ingrédient plutot que volaille déshydraté ( je dis pas que c de la merde mais s'est un peu moins digeste ) , seulement je les trouve trop faible en calorie , notamment un peu juste en protéine ( mais s'est une impression personnelle,peut-etre est suffisant pour le peut de cani vtt que je fais avec toutou) pour ce qui est du taux de graisse, voulk supporte pas quand s'est au dela de 16% de mg dans la croquette ( sauf si j'utilise de l'huile de saumon sauvage ou en tout cas celle proposé par nutrivet ) de toute manière il n'a pas besoin de plus de gras, rapport a l'exercice moyen qu'il fait et ses conditions de vie habitat meteo.
le fait qu'il y ai du riz dans les lukullus ( en moindre proportion soit) je n'en voit pas l'utilité si ce n'est apporté des glucides, dont je ne suis pas convaincu de l'intéret,bon ça ne me gene pas plus que ça.
Après au niveau des ingrédients et additifs s'est pas mal et conservateur e et c j'aime bien.
J'étais convaincu que les nutrivet ss céréales s'était "best of the best" des ss céréales quand meme ya pas plus riche en calorie et les additifs sont très élevés en quantité vit A B C etc...
le hic s'est le prix pour 12kg et puis la forme classique genre ovoiide " because" aussi croquettes extrudés,j'aime moins, contrairement aux tablette. S'est tellement riche en calorie et les additifs sont tellement élevés que je trouvais ça exessif pour un chien de compagnie qui fait du sport de façons cool tout compte fait.
L'histoire de fatiguée les reins et les autres organes à cause du de prot élevé ne m'inquiete pas ( tant que la prot est issu de matière première notamment animale et non exclusivement de sous produits, les organes ne devrait pas "tourner" plus que ça )
pour autant il y figurait aussi de la protéine d'épeautre déshydratée ( l'épeautre qui est une céréale,après il se racontait que s'était pas l'épeautre comme ingrédient mais la protéine (végétale donc)extraite ( soit 10% parait-il ???) de celle-ci )
ç'est devenu genant ,puis ça a été retiré de la liste des ingrédients, à cause de la polémique, je suppose, s'est vrai qu'un produit ss céréales qui dit ingrédient épeautre, s'est "chelou".
alors j'ai eu l'idée de mélanger les deux et puis le sac de lukullus ya 3 kg en plus et il est moins chère.Aussi j'ai remarqué que les selles étaient ok, alors pourquoi pas.
Et la viande cru,elle est ou ?? J'y viens justement.
certains disent qu'il faut pas mélanger les croq et la viande cru,ça fait pas bon ménage etc...
risque de gastrite etc... Pourtant je le fais,mais dans mon fort intérieur je sais qu'il faut trancher.
Quand on nourri au croq pendant 16 ans s'est dur d'en faire le deuil et s'est tellement rassurant ( ou on nous aura tellemnt bourré le crane ,bref)
pour autant je ne leur tourne pas le dos, car je vais passer à deux repas viande complet avec juste quelque croquette SANs CEREALE pour les additifs dans chaque gamelle. ET favoriser le transit peut-etre dans un rapport 80 à 90% viande et 10 à 20% croquette.
j'essaye ça ou sinon un peu d'huile, olive,colza et une pomme ou demi pomme à chaque repas viande
et un repas croq par semaine ( certains le font ) milieu de semaine par exemple le mercredi.
Et puis je vois ce que ça donne...
dans le milieu du mushing amateur et compétition, beaucoup tournes à croquette + viande menu séparé ou mixé.
Mais chaque chien est différent, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:04

L'idéal dans le cru ,pour moi,s'est le barf, me semble le regime le mieux adapté,mieux c distribuer des proie entière,
or moi j'utilise que la viande de supermarché donc issu de muscle ainsi que des viandes charnues cuisse de poulet,poulet entier,un peu de boeuf et du veau, mais pas d'abats,ni de" panse pleines " ( l'idéal) j'ai jamais commandé chez ST-LAURENT ( faut dire que j'ai qu'un chien aussi! ).POUR CE QUI EST des légumes carottes mixés et soupe en brique , j'y viendrais peut-etre ( ce n'est pas une question de difficultés mais je ne sais pas si ça donne vraiment les vitamines non contenues dans la viande sans devoir complémenter avec des comprimés vitaminés un moment ou un autres alors quel intéret )
s'est pourquoi je vais rajouter soit quelques croq sans céréales à chaque gamelle de viandes, soit un jour de semaine uniquement croq .
quand je disais que dans mon fort intérieur je sais qu'il faut trancher je ne veut pas dire soit cru soit croq mais
actuellement je distribue d'avantage du "sec" que de la barbaque et je veu l'inverse.
me reste environ 5 à 7 kilo lukullus, après je reste sur l'autre marque.
RIEN qu'un sac de 12 kilos devrait durer facile 2 mois
je tatillone .
voulk fait 30 kilos.
ET vous autres ,qui sont au cru ,quel est votre façon de procéder et de penser sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Djazz
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
Djazz


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien s'appelle : Feliz, Falco et Vanouh
Inscrit le : 24/03/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:21

Peut-être serait-il bien d'ouvrir un autre sujet pour parler du cru, non?
Revenir en haut Aller en bas
voitlechien
P'tit nouveau
P'tit nouveau
voitlechien


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Mon chien s'appelle : Voit
Inscrit le : 31/01/2013

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:36

Personnellement je ne pense pas que nourrir un chien que a la viande soit bien ils on besoins de nutriment autres et de vitamines, les abats en apportent un peu une foie de temps en tant c'est pas mal, si on nourri un chien à la ration ménagère il me semble bon d'introduire certains fruits ou légumes.
le fait de mettre justes quelques croquettes sur du cru pour se donner bonne conscience c'est pas terrible, une poignée peut pas apporter tout ce qui manque dans la ration de viande.
la ration ménagère peut convenir à un chien moi je le fait pas pour plusieurs raisons, il a le droit à de la viande parfois mais cuite, nos chiens ne sont plus habituer a digérer la viande crue.cela fait des dizaines d'année que les chiens sont humanisés et leur organisme n'est plus fait pour le cru, à moins d'une longue et progressive habituation pour que la digestion soit optimale et permette une assimilation complète des nutriments.

Cale est mon simple avis, libre a vous de l'entendre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
voitlechien
P'tit nouveau
P'tit nouveau
voitlechien


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Mon chien s'appelle : Voit
Inscrit le : 31/01/2013

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:38

et je pense aussi qu'il faut faire un autre post pour se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fiona78
Membres sénior
Membres sénior
Fiona78


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Professeur et monitrice d'éducation bénévole dans un club canin
Mon chien s'appelle : Sherlock (caniche moyen noir) et Fiona (caniche moyen marron)
Inscrit le : 23/02/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:12

Si si, je t'assure que les chiens digèrent très bien la viande crue ainsi que les os crus.
Depuis que Fiona est au BARF, aucun problème de digestion ni de selles qui, en outre sont toutes petites (le chien assimile pratiquement tout ce qu'il mange) et elles sont dures comme du bois (très pratique à ramasser quand on est en ville !!!).
Il est clair que mes futurs chiens seront tous nourris au BARF qui pour moi est beaucoup plus sain que les foutus croquettes qui coûtent une blinde.
Revenir en haut Aller en bas
voitlechien
P'tit nouveau
P'tit nouveau
voitlechien


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Mon chien s'appelle : Voit
Inscrit le : 31/01/2013

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:48

Pas tout les chiens le miens supporte pas la viande crue la cuite oui, et c'est pas le seul j'en connait d'autre.
en ce qui concerne les os ils les mangent oui c'est appétant pour eux, mais imaginait si vous mangiez des os vous, le carnage dans votre estomac =( un chien n'est pas un égout les os entier qu'il mangent c'est pas bon, après broyer j'ai jamais essayé. moi il a que des os a moelle impossible à avaler, il mange la moelle et ronge un peu après poubelle un autre la semaine prochaine. =)
Les croquettes sont peut-être pas idéale mais plus complète que le barf à mon avis et reviennent moins cher quand on a un grand chien.
après une ration ménagère peut être plus seine a condition de savoir doser j'ai rien contre.
après si vaut loulou supporte le barf tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona78
Membres sénior
Membres sénior
Fiona78


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Professeur et monitrice d'éducation bénévole dans un club canin
Mon chien s'appelle : Sherlock (caniche moyen noir) et Fiona (caniche moyen marron)
Inscrit le : 23/02/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:17

En ce qui concerne les os, il faut qu'ils soient charnus. Fiona mange des cuisses ou des pilons entiers de volailles et elle n'a jamais rencontré de problème de digestion.

Mais tu as raison de dire que cela dépend des chiens. En ce qui concerne Fiona si je l'ai mis au BARF c'est aussi parce qu'elle n'aimait pas les croquettes. Elle picorait, ne finissait jamais sa ration à telle point qu'elle maigrissait de façon inquiétante (près d'un kg sur un caniche, cela se voit !!!). Enfin quand je dis cela se voit, je veux dire que cela se sentait au toucher car elle a tellement de poils que cela passait inaperçu mais on sentait vraiment sa colonne vertébrale et ses hanches qui saillaient.

Depuis qu'elle est au BARF, tout est rentré dans l'ordre. Elle dévore en moins de 5 min sa gamelle et a retrouvé un poid normal.

Comme quoi, il y a aussi des chiens qui n'aiment pas les croquettes et franchement moi cela m'arrange !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:35

Hummm hummm les filles, il y'a déja un sujet sur le BARF qui est ouvert dans cette rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
voitlechien
P'tit nouveau
P'tit nouveau
voitlechien


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Mon chien s'appelle : Voit
Inscrit le : 31/01/2013

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:35

C'est vrai que les croquettes sont pas toutes au gout de mon chien il choisi comme les humains, après tout un chien doit avoir ces propres gouts son sont des êtres vivants. mais il dit pas non à une belle escalope Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:33

un avis sur zooplus a propos des croquette purizon :
Beaucoup trop de protéine
Ces croquettes seraient parfaite car sans céréale, mais 41% de protéine c'est énorme ou alors pour un chien type husky qui travail un max en suède, dommage ...

Peter (17/09

"ou alors pour un chien type husky qui travail un max en suède..."

CLAQUé DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Croquettes chiens senior - Page 2 Gros3d10

s'est simple ...Ooohhh ! punaise je voiyais plus mon écran

je connaisais pas le husky Suédois mdrrr !
Croquettes chiens senior - Page 2 Autoco10

trop fort le gars ! Croquettes chiens senior - Page 2 31842811
Revenir en haut Aller en bas
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:47

bon j'ai bien réfléchis j'arrette le mix croquette demain j'amène les sacs entammé à la SPA à 15 km de chez moi.
ça fait 2 jours que je barf 100% j'ai acheté une hache, un bon couteau une tronçonneuse électrique pour les gros morceau congelé ( j'achèterai des gros lapin fermier ENTIER fraichement abattu que je congèle pui je découpe en morceaux de 500gr ) Pour des petit format 1 kilo je coupe pas je laisse la peau les poils tout.Façon proie. J'ai trouvé un site belge vendent des cailles entière ( donc pleine ) réformé d'élevage en cartons de 8 kilos mais tarif bof
je fais la chasse au promos viandes dinde,boeuf ,abats...etc, fonction des promos,je laisse tomber le porc pour l'instant.
+ J'ai acheté un congélateur de 475 L ( soit disant,moi je trouve qu'il fait moins) en occasion 100e sur le bon coin ( 6 ans )
s'est un bon début. Les algues/herbes et huile de foie morue ,saumon sauvage,huile de chanvre sont en cours de livraison par zoo+ je pense recevoir d'ici à jeudi ou vendredi. la panse de mouton chez st laurent ( pas livré avant mi Mars cependant)
J'ai composé les menu à la semaine et pour l'instant avec les promo en magasin etc...j'en ai pour 64 e / mois
mais j'ai pas démarché les bouchers,chaque chose en son temps.
Ce soir voulk a reçu un bloc de 500 gr de dinde qu'il a mangé dans le jardin pendant que je changeais la gamelle d'eau au chenil puis j'ai placé une gousse d'ail finement hachée dans un yaourt nature. Il a léché tout à faire briller sa gamelle lol
je suis content d'avoir passé le cap s'était pas la solution d'etre entre deux chaises
j'avais surtout peur des carences en vitamines dans le barf maintenant que je suis rassuré, ça vas mieux.
Croquettes chiens senior - Page 2 Images15
Revenir en haut Aller en bas
Fiona78
Membres sénior
Membres sénior
Fiona78


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Professeur et monitrice d'éducation bénévole dans un club canin
Mon chien s'appelle : Sherlock (caniche moyen noir) et Fiona (caniche moyen marron)
Inscrit le : 23/02/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:32

Eh bien bienvenue au club des barfeurs, Cyrille !!!!!! Croquettes chiens senior - Page 2 Pompo10
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:54

Wahooo tu as tout bien calculer !! Qu'elle organisation !
A quoi sert le yaourt et l'ail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Fiona78
Membres sénior
Membres sénior
Fiona78


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Professeur et monitrice d'éducation bénévole dans un club canin
Mon chien s'appelle : Sherlock (caniche moyen noir) et Fiona (caniche moyen marron)
Inscrit le : 23/02/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:56

Le yaourt est un apport en calcium et l'ail est un vermifuge et ça passe mieux dans le yaourt dont les chiens raffolent.

Fiona a droit à son petit yaourt ou 2 petits suisses 1 fois par semaine avec un jaune d'oeuf et à chaque qu'elle me voit lui préparer sa mixture, elle me fait des sauts de kangourou tellement elle est impatiente d'avoir sa gamelle !!!!! Et tu as raison Cyrille, après l'assiette reluit tellement elle a été bien nettoyée !!
Revenir en haut Aller en bas
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:13

absolument catherine !
Croquettes chiens senior - Page 2 16666013
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:58

Vous donnez combien de fois de l'ail dans le yaourt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:57

2 gousse d'ail par tranche de 25 kg de chien et par semaine
Revenir en haut Aller en bas
adem keder
P'tit nouveau
P'tit nouveau
adem keder


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Mon chien s'appelle : bianca
Inscrit le : 06/03/2013

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:35

g trouvé un chien que je pense un pitbull
c une femelle elle est dans un mauvais cas elle est trés maigre et elle a peur de tt tout le temps
j voulais savoir si je peut la récuperer et quesq'il va avec elle
merci ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:34

Foutage de gueule ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Boo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Boo


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Mes amis a quatre pattes =)
Humeur : Toujour bonne ! en général ...
Mon chien s'appelle : Godzilla / Chihuahua Noir Et Feu / Trop Chouww / Un peut féroce ^^.
Inscrit le : 19/03/2013

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:33

Mon chien a des croquettes au legumes et au boeuf je sais plus comment sa s'appelle mais je trouve qu'il est un peut maigre . Si sa continue de maigrir , j'espere qu'il va pas mourir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fiona78
Membres sénior
Membres sénior
Fiona78


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Professeur et monitrice d'éducation bénévole dans un club canin
Mon chien s'appelle : Sherlock (caniche moyen noir) et Fiona (caniche moyen marron)
Inscrit le : 23/02/2012

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:19

Boo a écrit:
Mon chien a des croquettes au legumes et au boeuf je sais plus comment sa s'appelle mais je trouve qu'il est un peut maigre . Si sa continue de maigrir , j'espere qu'il va pas mourir ! Sad

Ton petit Godzi est peut-être comme ma Fiona, à savoir, qu'elle n'était une grande fan des croquettes. Elle avait perdu presque 2 kg et sur un caniche cela se voit enfin cela se sent car avec tous ses poils, pas évident de le voir. Du coup, je l'ai mise au BARF, c'est à dire, viande légumes et fruits crus avec des os charnus crus aussi et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Boo


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Mes amis a quatre pattes =)
Humeur : Toujour bonne ! en général ...
Mon chien s'appelle : Godzilla / Chihuahua Noir Et Feu / Trop Chouww / Un peut féroce ^^.
Inscrit le : 19/03/2013

Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:41

Croquettes chiens senior - Page 2 288780 Me revoila mon père voulait que j'aille au lit Croquettes chiens senior - Page 2 145177 Mon chien a maigri je sais pas pourquoi mais pourtant il mange beaucoup Croquettes chiens senior - Page 2 53733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes chiens senior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiens senior   Croquettes chiens senior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes chiens senior
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croquettes de vos chiens
» Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?
» Croquettes
» Croquettes...
» croquettes kyser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ALIMENTATION-
Sauter vers: