Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les croquettes de vos chiens

Aller en bas 
+3
Mathilde.Bianca
Lucsa
fanny31
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanny31
Supporter
Supporter
fanny31


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Toulouse
Mon chien s'appelle : Fanny
Chopin of blue angel dream's
Dakota des greniers du roy
Inscrit le : 31/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:15

Bonjour

J'aimerais faire ma petite enquête, par curiosité sur vos dépenses alimentaires chaque mois et la marque de croquettes de vos chiens.

1 : quelle marque(s) utilisez vous pour votre (vos) chien (s) :
2: le prix du sac et la quantité du sac et le nombre de chiens

3: Coût croquettes pour votre ou vos chiens par mois ?
4 : la quantité de croquettes par chiens en donnant le poids du ou des chiens
5: et vous achetez vos croquettes où ? (animalerie, grossiste, club canin, eleveurs. supermarché, coopérative...)

Merci bcp

Pour ma part, je prend babin agi plus professionnel, sac de 20 kgs que je paie 31,80 euros chez un grossiste en alimentation animale. Pour mes trois chiens de 20, 27 et 32 kgs, il me dure 3 semaines environ. Par soucis d'économie, je complète par un sac outdog décathlon de 12 kgs à 12 euros (car peut pas pour l'instant payer deux fois 31,80 euros par mois).

En juillet ou Août prochain, je compte garder la gamme babin agi plus pro pour les deux jeunes (colley et ba) et prendre un sac sénior pour Fanny, je ne connais pas le prix encore, il faut que je vois chez le grossiste.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa
Supporter
Supporter
Lucsa


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Mon chien s'appelle : Boxer
Inscrit le : 09/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:44

1. Eukanuba
2. 55€ les 15 KG sur internet
3. 55€
4. 500Gr par jours pour mon boxer de 5 mois et demi et environ 20KG, mais je lui donne plus que la ration indiquer (gros mangeur)
5. internet zoo+

Voili voilou, de très bonne croquettes pas trop trop cher comparé au proplan ou royal canin. De plus eukanuba et bien moin gras Yeah cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny31
Supporter
Supporter
fanny31


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Toulouse
Mon chien s'appelle : Fanny
Chopin of blue angel dream's
Dakota des greniers du roy
Inscrit le : 31/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:06

Merci lucas pour ta réponse. Effectivement, il faut donner du super prénium aux chiots, et ensuite on peut un peu baisser de gamme (si on le souhaite) mais quand il est bb, il faut vraiment payer le prix.

20 kgs, c'est un gros bb ton bobox. Je ne sais plus combien pesée mon berger allemand à cet âge là, je crois qu'elle devait faire 22 kgs, ou un truc comme ça. Et une fois adulte, elle est bien, pas grosse. Elle s'est arrétée de grossir à 32 kgs Very Happy

Peut être que ton boxer fera pareil, il grandit vite mais ne sera pas si gros ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa
Supporter
Supporter
Lucsa


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Mon chien s'appelle : Boxer
Inscrit le : 09/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:02

Je ne m'inquiete pas du tout moi, je verrais bien quand il s'arretera hein
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.Bianca
Administratrice
Administratrice
Mathilde.Bianca


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 25
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Agility
Humeur : tous dépend les jours
Mon chien s'appelle : Edel Bianca, Golden Retriever
Indian Enyeto OWM, Berger Australien
Inscrit le : 02/11/2009

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:45

1 : Royal canin breed golden retriever 25 adult
2: 59.99 les 12 kg ( mais j'ai toujours des réduction ) et c'est pour 1 chien
3: 59.99 un paquet par mois me suffit si mes souvenir son bon ...
4 : je lui donne 400g environ ( le soir ) pour ses 28kg je pense qu'elle fais un peu plus , il faut que je la pèse
5: site internet http://www.zooplus.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://bianca-animals-blog.blogspot.com/
kriska
P'tit nouveau
P'tit nouveau
kriska


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 38
Mon chien s'appelle : Kriska X dogo née le 21/04/10 et Hadès beauceron né le 13/10/10
Inscrit le : 24/07/2010

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:42

1. PROFINE junior large breed
2. 46 euros le sac de 15kg j'ai 2 chiens
3 . 87 euros les 30kg de croquettes / mois
4 . 350 a 370 grammes pour kriska 14 mois qui fait 35kg environ et 500grammes pour hadès 8 mois qui fait 27kg environ on lui donne 50g de plus que la dose indiqué car il grandit tres tres vite et grossit pas trop
5. sur internet CROQ FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa
Supporter
Supporter
Lucsa


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Mon chien s'appelle : Boxer
Inscrit le : 09/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:54

mathilde070299 a écrit:
1 : Royal canin breed golden retriever 25 adult
2: 59.99 les 12 kg ( mais j'ai toujours des réduction ) et c'est pour 1 chien
3: 59.99 un paquet par mois me suffit si mes souvenir son bon ...
4 : je lui donne 400g environ ( le soir ) pour ses 28kg je pense qu'elle fais un peu plus , il faut que je la pèse
5: site internet http://www.zooplus.fr

Je ne veut pas te juger, je souhaite juste t'informer, que, c'est juste de la pub, autant que tu achete des royal canin
normales, tu payera moin cher pour la meme chose. Après a toi de voir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.Bianca
Administratrice
Administratrice
Mathilde.Bianca


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 25
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Agility
Humeur : tous dépend les jours
Mon chien s'appelle : Edel Bianca, Golden Retriever
Indian Enyeto OWM, Berger Australien
Inscrit le : 02/11/2009

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:04

je savais pas du tous ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bianca-animals-blog.blogspot.com/
fanny31
Supporter
Supporter
fanny31


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Toulouse
Mon chien s'appelle : Fanny
Chopin of blue angel dream's
Dakota des greniers du roy
Inscrit le : 31/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:33

Oui, c'est vrai. Mais sache aussi que royal canin (je ne parle pas de la gamme vétérinaire) mais la gamme que tu trouve en animalerie, a bcp baissé de gamme. Ma fanny était durant des années au royal canin, je payais 37,5 euros le sac de 7,5 kgs à botanic. Elle mangeait cette quantité chaque mois et cela lui allait trés bien. Et un jour, cela ne lui convenait plus, et j'ai appris alors que rc avait baissé la qualité de ses croquettes, pour faire des économies (car hausse des matières premières). Même mon véto n'en vend plus des rc. Il ne vend que des rc vétérinaires.

Bref, proplan purina, eukanuba, rc, et hills, tu paye plus la pub que la qualité. C'est dommage. Par contre, évite les croquettes supermarché. Tu vois ici et sur d'autres fofos qu'il existe de trés bonnes croquettes moins connues, moins chères avec comme ingrédient principal la viande, bien moins onéreuses que ces marques là.

Par exemple profine, (je précise que je ne donne pas cette marque là), mais j'ai vu la compo et le prix, cela me semble bien.

Je vais voir si mon grossiste en alimentation animale peut faire cette marque et je la prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.Bianca
Administratrice
Administratrice
Mathilde.Bianca


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 25
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Agility
Humeur : tous dépend les jours
Mon chien s'appelle : Edel Bianca, Golden Retriever
Indian Enyeto OWM, Berger Australien
Inscrit le : 02/11/2009

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:33

merci , je vais voir pour changer de marque je ne prendrais pas de proplan car j'en suis pas contente mais je vais voir toute les marque de croquette zooplus pour voir se qu'il dise dessus ... si vous avez quelque marque a me conseiller , ce serais sympas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bianca-animals-blog.blogspot.com/
fanny31
Supporter
Supporter
fanny31


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Toulouse
Mon chien s'appelle : Fanny
Chopin of blue angel dream's
Dakota des greniers du roy
Inscrit le : 31/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:35

Bien va voir sur le site codico, je prend des agi plus pro pour mes trois gros. Je paie 31 euros le sac de 20 kgs (mais je n'achète pas sur le site, car trop chère). Si tu as un grossiste en alimentation animale dans ton secteur, va y et regarde les compositions surtout.

Ensuite, tu vois je me sens moins seule, car quand j'ai arrété rc, j'avais pris proplan et aucun de mes chiens n'ont supportés cette marque. Pourtant, autour de moi, bcp donnaient cette marque et leurs chiens supportaient bien. Je me sens moins seule là.

Ensuite, une bonne marque pour un chien ne le sera peut être pas pour un autre. Chaque chien est différent. Mais prend une croquette qui a bcp de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.Bianca
Administratrice
Administratrice
Mathilde.Bianca


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 25
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Agility
Humeur : tous dépend les jours
Mon chien s'appelle : Edel Bianca, Golden Retriever
Indian Enyeto OWM, Berger Australien
Inscrit le : 02/11/2009

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:45

proplan je trouve ca nul ! bianca ne les aimais pas et ca lui faisais un drole de poil elle manger presque plus et elle a perdu du poids chez change et elle a repris du poil de la betes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bianca-animals-blog.blogspot.com/
Lucsa
Supporter
Supporter
Lucsa


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Mon chien s'appelle : Boxer
Inscrit le : 09/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:38

http://www.zooplus.fr/shop/meilleurs_marques/eukanuba/croquettes_chiens/15191

Voila se que je donne au mien fanny31, pourrais tu me dire se que tu en pense stp, car tu a l'air de connaitres quant meme bien le rayon des croquettes ^^

protéine brute 26.0 %
graisse brute 14.0 %
fibre brute 2.5 %
cendre brute 5.4 %
calcium 0.8 %
phosphore 0.7 %
humidité 8.0 %
acides gras oméga 3 0.4 %
acides gras oméga 6 2.0 %
énergie métabolisable 3666.0 Kcal




et les eukanuba adults, pour mathilde, regarde la compo:
http://www.zooplus.fr/shop/meilleurs_marques/eukanuba/croquettes_chiens/15504

protéine brute 23.0 %
graisse brute 13.0 %
fibre brute 3.0 %
cendre brute 7.0 %
calcium 1.0 %
phosphore 0.85 %
humidité 8.0 %
énergie 3919.0 Kcal/kg



Merci de nous donner ton avis stp
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:53

C'est surtout ça qu'il faut regarder en premier dans la composition de vos paquets de croquettes !

Composition : poulet et dinde déshydratés (> 24 %, source naturelle de glucosamine et de sulfate de chondroïtine), maïs, blé, farine de millet de Sorgho, graisse animale, riz, oeuf déshydraté, betterave sucrière déshydratée (> 2,5 %), hydrolysat de protéine de volaille, huile de poisson, levure de bière, chlorure de potassium, chlorure de sodium, fructo-oligosaccharides (0,15 %), carbonate de calcium, extraits de feuilles de tagète

Il faut absolument qu'il y'ai de la viande en premier ! moins il y'aura de céréales et mieux ça sera.

Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
kriska
P'tit nouveau
P'tit nouveau
kriska


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 38
Mon chien s'appelle : Kriska X dogo née le 21/04/10 et Hadès beauceron né le 13/10/10
Inscrit le : 24/07/2010

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:04

si tu veux de tres bonne croquette tu as profine , taste of the wild , pronature , belcando

il sont qualifiés comme croquette superpremium regarde les compos et la tu te rend compte que RC PROPLAN et eukunaba font bien rire avec leur % de viande qui soit disant sont des croquettes " hautes gammes"
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa
Supporter
Supporter
Lucsa


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Mon chien s'appelle : Boxer
Inscrit le : 09/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:20

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild/175004
Celles ci ont l'air réellement bien.
Mais cette marque ne fait pas de spécial puppy ?

Mon chien a toujours eu enormément de flatulences avant avec RC maintenant avec eukanuba et il saute pas sur la gamelle mais mange une bonne ration par jour, cela pourrait jouer ?

Pour tester ces croquettes je vais peut etre attendre ses 1 ans, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:26

Laughing Il va ce transformer en vrai loup ton Falko !!

J'ai pas trop compris quand tu dis que ton chien avait des prob d'odeur avec RC et c'est pareil avec Eukanuba ? c'est ça ?

Apparement avec cette nouvelle marque tu peux lui en donner des maintenant, elle semble adapté aux chiots comme aux adultes . Si tu lis les commentaires, beaucoup de chiots en mangent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
kriska
P'tit nouveau
P'tit nouveau
kriska


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 38
Mon chien s'appelle : Kriska X dogo née le 21/04/10 et Hadès beauceron né le 13/10/10
Inscrit le : 24/07/2010

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:33

l'eleveur de mon beauceron lui donnait du RC pareil que le tien il avait des flatulences horrible on est passé au profine a son arrivé a la maison donc 3 mois en faisant bien une transition avec les RC et la plus de probleme d'odeur Les croquettes de vos chiens 68659

ma chienne qui elle etait au proplan au debut ne mangeait presque rien c'etait une vrai galere de lui faire finir les gamelles pareil au profine et elle finit en 15 minutes

moi je n'attendrais pas pour lui changer de croquettes apres ce n'est que mon avis les miens direct j'ai changer et je n'ai pas été deçu apres si tu vois qu'il n'a pas de probleme niveau selle si elle sont bien et qu'il mange bien et tout c'est toi qui voit

je ne sais pas si il font pupppy les taste of the wild je vais chercher mais la c'est clair que celle ci sont le top du top pour ton chien


Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:39

Non il n'y a pas de gamme Puppy chez Taste of Wilde, tu peux donner à tout âge, je l'ai écrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Lucsa
Supporter
Supporter
Lucsa


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Mon chien s'appelle : Boxer
Inscrit le : 09/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:18

Alors, je me tate a essayer .... ^^ parce que c'est vrai que normalement quand on donne la gamelle au chien il doit manger direct, alors que moi, il mange dans la journée, souvent quant on revient de promenade.
Donc, je vais y refléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanny31
Supporter
Supporter
fanny31


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Toulouse
Mon chien s'appelle : Fanny
Chopin of blue angel dream's
Dakota des greniers du roy
Inscrit le : 31/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:08

Lucsa a écrit:
http://www.zooplus.fr/shop/meilleurs_marques/eukanuba/croquettes_chiens/15191

Voila se que je donne au mien fanny31, pourrais tu me dire se que tu en pense stp, car tu a l'air de connaitres quant meme bien le rayon des croquettes ^^

protéine brute 26.0 %
graisse brute 14.0 %
fibre brute 2.5 %
cendre brute 5.4 %
calcium 0.8 %
phosphore 0.7 %
humidité 8.0 %
acides gras oméga 3 0.4 %
acides gras oméga 6 2.0 %
énergie métabolisable 3666.0 Kcal




et les eukanuba adults, pour mathilde, regarde la compo:
http://www.zooplus.fr/shop/meilleurs_marques/eukanuba/croquettes_chiens/15504

protéine brute 23.0 %
graisse brute 13.0 %
fibre brute 3.0 %
cendre brute 7.0 %
calcium 1.0 %
phosphore 0.85 %
humidité 8.0 %
énergie 3919.0 Kcal/kg



Merci de nous donner ton avis stp

Le taux de protéines dépend de l'activité du chien. Un vieux chien n'aura pas besoin de 30 % de protéines, mais un chien de chasse ou un chien de pistage par exemple si.

Mais la viande doit arriver en premier dans la compo et au moins à 25 %. Si tu vois mais en premier ingrédient, ok, mais son taux doit être inferieur au taux de viande.

Et éviter la viandes de boeuf et de porc, trés allergisante au niveau digestion. Evitez aussi "viandes" au pluriel, sans connaitre ses "viandes".

Aprés, pour les protéines, c'est à toi de moduler suivant l'âge et l'activité de ton chien. Et les cendres, faut pas qu'elles soient excessives, c'est à dire à 9% c'est déja bcp. Les cendres, il me semble que c'est ce que le chien ne digère pas, le kk si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa
Supporter
Supporter
Lucsa


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Mon chien s'appelle : Boxer
Inscrit le : 09/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:28

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/orijen_croquettes_chiot/44323

Bonjour bonjour, que pensez vous de celles ci ???
Si certains connaissent ? Si certains ont essayé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:01

Je suis désolée mais je n'ai jamais testé cette marque Les croquettes de vos chiens 725259 .

Tu ne veux pas tenter les Taste of Wilde pour Falko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Lucsa
Supporter
Supporter
Lucsa


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Mon chien s'appelle : Boxer
Inscrit le : 09/05/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:59

Je me renseigne sur les autres marques, car apparent, les tastes of the wilde sont souvent en rupture de stock, c'est juste ça qui me stoppe un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Mon chien s'appelle : Gothic Gaïa de Sanna Gourska (au stade de tétard...)
Inscrit le : 18/06/2011

Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:04

Je sais que ma boule de poils n'est pas encore là mais je viens partager les conseils que l'on m'a donnés.

Notre boule de poils sera au Royal Canin Medium Junior quand on la récupèrera chez l'éleveuse. Mais ensuite nous comptons passer aux croquettes Acana qui sont des croquettes sans céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croquettes de vos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes de vos chiens   Les croquettes de vos chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croquettes de vos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ALIMENTATION-
Sauter vers: