Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?

Aller en bas 
+47
Djazz
BOSCAILLE
chien lille
Mélanie17
Boubou
SIMBOU
tibétaine
Peachies
Camille575
pascal
coralie
Neo_Gaia
helode
exca
dito
rogier
Amandiine57
Ganache
fanny31
Colte et Quenouille
Angel
valyerzsi
Priincesstitia
Lucsa
NanaPUG
elkoï
Angélique
violette
Oltène
Eva
naya
Titia
Arnaud 57
ludo57
nini
Mambo26
Sev38
Umbra
kikitwister
kriska
Céline
Morty
Eluna
Turtle12
Julie66
Shayna
Noémie11800
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle marque de croquettes pour vos chiens ?
Eukanuba
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Royal Canin
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Pro Plan
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_lcap15%Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Hill's
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Purina
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Dog Chow
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Nutro Choice
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pedigree
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Friskies
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Croquettes d'hypermarché
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Autres ... Lesquels ?
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_lcap31%Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:30

oui mon véto me le déconseillait aussi "frolic" trop enrichi en boeuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
valyerzsi
P'tit nouveau
P'tit nouveau
valyerzsi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 66
Mon chien s'appelle : valentin
Inscrit le : 21/05/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:24

Malheureusement nous l'avons su quand Valentin avait déjà 8 ans,donc ça lui a peut etre fait du tort pour son petit coeur.Et nous l'avons su par quelqu'un d'autre que par notre vétérinaire.Lui ,il savait fort bien que Valentin en mangeait ,et il ne nous a jamais prévenu de la nocivité du produit. pale
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:55

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 640109 il ne faut pas penser cela Elisabeth, tu te fais du mal...
Mon petit kiwi en mangeait et il a vécu 14 ans.
Les chiens de petite taille ont un rythme cardiaque beaucoup plus rapide que les grandes races et avec l'âge parfois le coeur ne fonctionne plus correctement.
Revenir en haut Aller en bas
valyerzsi
P'tit nouveau
P'tit nouveau
valyerzsi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 66
Mon chien s'appelle : valentin
Inscrit le : 21/05/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:56

j'espère que ce n'est pas a cause de ça.Mais Valentin était un chien de taille moyen,il avait en général 12K500'
Mais c'était un chien très peureux et nerveux,cela rentre en ligne de compte certainement aussi.
Bon samedi soir à toi,et caresse au joli Pepsy Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 681228
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:32

la setter irlandaise de mes parents a aussi mangé des Frolics (il parait que je lui en piqué dans sa gamelle d'ailleurs Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 667783 ) et elle a vécue jusqu'à 13 ans ce qui est pas mal pour un gros chien
donc je pense pas que les frolics soit en cause No

ne te croit pas responsable de quoi que se soit Elisabeth, comme le dit Angel' les petits chiens sont souvent fragile au niveau cardiaque ce qui était le cas de ton pauvre Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
Colte et Quenouille


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Emploi/loisirs : Stagiaire à Dody Dog Center (centre d'éducation canin)
Humeur : De bonne humeur =D
Mon chien s'appelle : Colte, Border Collie mâle, nés le 10 juin 2010
Mira, croiser Braque d'Auvergne x Am staff, née le 09 aôut 2006

Inscrit le : 17/01/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:47

Mais en tout cas, les frolic il n'y a rien de pire !! Suffit de regarder les crottes des chiens. Mais sa na rien a voir avec la mort de ton toutou.
Revenir en haut Aller en bas
fanny31
Supporter
Supporter
fanny31


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Toulouse
Mon chien s'appelle : Fanny
Chopin of blue angel dream's
Dakota des greniers du roy
Inscrit le : 31/05/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:00

Bonjour

Mes trois chiens sont actuellement aux babin agi plus pro, sac de 20 kgs à 31,80 euros le sac. Elles sont fabriquées dans ma région, le sud ouest et sont à base de canard. Pour ma vieille colley, je compte lui prendre une autre marque en sénior, ou je reste sur la gamme mais en sénior. A voir chez mon grossiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ganache
Membre junior
Membre junior
Ganache


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Ardèche ^^
Humeur : Joyeuse et impatiente
Mon chien s'appelle : Ganache né le 3 Juin 2011
Maman: Berger allemand
Papa: Labrador x Berger des Pyrénnées
Elle fait déjà parti intégrante de ma vie ^_^
Inscrit le : 15/07/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:44

Alors ma Ganachouille mange des Royal canin Selection Junior. Acheté chez Gamm Vert comme ça je prend pour ma jument en même temps. study Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 68659
Pas des croquettes hein?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa
Supporter
Supporter
Lucsa


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Mon chien s'appelle : Boxer
Inscrit le : 09/05/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:41

Salut tout le monde, voila, je donne a présent taste of the wild, deja un paquet de descendu, transition en minimum 2 semaines, mise a part ca, le gros se porte bien et n'a jamais autant aimer des croquettes, prix aboordable pour de bonnes croquettes sans cereales, bien protéinés, voila !! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:41

Alors Lusca toujours satisfait des tes TOTW ?

Je compte faire le grand pas des croquettes de marques pour ma loulou ! car je dois l'avouer je viens de bien prendre le temps de calculer le prix au kg et avec un paquet de 13,5kg de Taste of the Wild et le prix au kg des pédigrée pal il n'y a que 45cts de différence !!

Quelle idiote vraiment de ne pas l'avoir fait avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Amandiine57
Supporter
Supporter
Amandiine57


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : De bonne humeur
Mon chien s'appelle : Guizmo et Anya - Pinscher nain
Inscrit le : 01/08/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:28

Coucou, pour mes 2 petits pinscher c'est purina ou fido light quand on les trouves (sa dépend).
Les fidos light sont-ils aussi trop salé ?
Avant c'était bénéful (mais on ne les trouves plus chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
rogier
P'tit nouveau
P'tit nouveau
rogier


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 70
Mon chien s'appelle : actuellement j ai un americain staff
Inscrit le : 05/10/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: croquettes   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:26

Jai utilisé plusieurs marques d alimentation pour mon staff americain sans de trés bon résultat,mon amie m a proposé les croquettes DADO qu elle donnait à ses boxers depuis il a repris son poid de forme,une belle couleur de poils,ainsi qu une trés bonne forme.Je tiens a dire qu elles sont 100%ecologiques et reconnues par greenpeace je les commande sur www,molossesallstars.com et j en suis trés heureux.





Revenir en haut Aller en bas
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:05

rogier a écrit:
Jai utilisé plusieurs marques d alimentation pour mon staff americain sans de trés bon résultat,mon amie m a proposé les croquettes DADO qu elle donnait à ses boxers depuis il a repris son poid de forme,une belle couleur de poils,ainsi qu une trés bonne forme.Je tiens a dire qu elles sont 100%ecologiques et reconnues par greenpeace je les commande sur www,molossesallstars.com et j en suis trés heureux.

Ce serait sympa de passer par la rubrique présentation avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:15

ou bien est ce juste un petit coup de pub ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dito
Supporter
Supporter
dito


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 67
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Médiateur homme/chien - Cani-Médiation
Mon chien s'appelle : 1)Virna dogue argentin -2) Luna lévrier galga -3)Ollha lévreir galga - 4)Orson Matin des pyrénées
Inscrit le : 11/07/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:51

Chez moi, depuis que je ne peux plus les alimenter BARF "cela revient trop chèr lorsqu'on a 4 loulous" je suis passée au croquettes BOSH et mes chiens les supportent mieux que proplan. La gamme est très large, peu de cendres et mes chiens apprécient. En revanche comme ils boivent peu, je les humidifie toujours avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-complice.com
rogier
P'tit nouveau
P'tit nouveau
rogier


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 70
Mon chien s'appelle : actuellement j ai un americain staff
Inscrit le : 05/10/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:37

j ai un boxer de 6 ans et maintenent une petite puce de 3 mois un americain staff je leurs donnent des croquettes dado 100% bio toutes les 2 les acceptent tres bien Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 68659
Revenir en haut Aller en bas
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:03

Turtle12 a écrit:
rogier a écrit:
Jai utilisé plusieurs marques d alimentation pour mon staff americain sans de trés bon résultat,mon amie m a proposé les croquettes DADO qu elle donnait à ses boxers depuis il a repris son poid de forme,une belle couleur de poils,ainsi qu une trés bonne forme.Je tiens a dire qu elles sont 100%ecologiques et reconnues par greenpeace je les commande sur www,molossesallstars.com et j en suis trés heureux.

Ce serait sympa de passer par la rubrique présentation avant de poster Wink

Euh un post dans la rubrique présentation serait trop demandé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
exca
P'tit nouveau
P'tit nouveau
exca


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 44
Mon chien s'appelle : 3 greyhounds
Inscrit le : 27/10/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:51

chez moi c'est proplan pour chiens comme pour les chats
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:07

exca a écrit:
chez moi c'est proplan pour chiens comme pour les chats

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 838758
Revenir en haut Aller en bas
helode
Supporter
Supporter
helode


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 47
Mon chien s'appelle : Farah ma whippet ; Brindille ma chihuahua ;Nougat mon chihuahua ; Victorine ma york ; Chypie ma croisé jack
Inscrit le : 22/10/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:38

moi pour tout mes loulous je prend du brit prenium dog food adult
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Gaia
Comme à la maison
Comme à la maison
Neo_Gaia


Féminin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Mon chien s'appelle : Zaïko = 25 kilos d'amour
Oxford, Gouache, Ice = trois amours de border
Fighter = Mon teter chéri
Inscrit le : 24/06/2008

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:44

Nous prenons différentes marques :

Zaïko a des croquettes spéciales pour ses allergies : ROYAL CANIN hypoallergenic.

pour les adultes, nous prenons les euro premium adult medium regular

pour les chiots, nous prenons de l'eukanuba puppy large

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:51

salut ,
Azard mange des pedigree et Enzo prefere les friskees .
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Membre junior
Membre junior
coralie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : jemeppe sur meuse (Belgique)
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Humeur : tres souvent de bonne humeur
Mon chien s'appelle : Koda croisé berger né le 09/06/2011
Athéna berger malinois née le 31/12/2011
Inscrit le : 05/10/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:03

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 1115610et bien moi voilà ce que je donne comme croquette a mon petit koda , elles sont bien riches et super pour les chiots
Revenir en haut Aller en bas
pascal
P'tit nouveau
P'tit nouveau
pascal


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 53
Mon chien s'appelle : 2 bergers allemands, Gib's et Auda
Inscrit le : 10/11/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:24

moi je donne pro plan depuis que j'ai des chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalou067.skyrock.com/
Camille575
Membre junior
Membre junior
Camille575


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 27
Mon chien s'appelle : J'ai 5 chiens
Bull Terrier:
Fire, 1an, 7mois et 13 jour
Billie: 1an, 2 mois et 6 jour
Chipie: 2an, 6 mois et 1 jour
Tina: 5an, 2 mois et 10 jours
Asco: 3an
Nougat mon chat je sais plus quand il et née Embarassed
Inscrit le : 09/11/2011

Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:16

Moi je connais pas le nom mais ce n'est pas une marque connue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?   Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croquettes de vos chiens
» Croquettes chiens senior
» Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ?
» croquettes kyser
» Nouvelles marques Taste of the Wild et Omnipro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ALIMENTATION-
Sauter vers: