Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alysée ma fidéle jument...son combat

Aller en bas 
+7
kikitwister
Angel
nancy
heidi
Céline
Shayna
poun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:29

J'imagine ton état de stess Sad

toutes mes pensés vont vers toi et ta juju Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 47506
Je croise les doigt pour que tout aille bien Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 681228
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Katia
Best member
Best member
Katia


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 47
Localisation : loiret
Mon chien s'appelle : Elsa cocker, Opale la tranquile
Inscrit le : 17/07/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:32

Mince ! J'espère que sa va aller ! tout mon soutient dans ce pénible moment de stress, courage Poun, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Carrément Accro
Carrément Accro
nancy


Féminin Nombre de messages : 2212
Age : 55
Localisation : Lorraine
Humeur : bonne quand je suis entourée d'animaux
Mon chien s'appelle : Buffy, mamy basset hound
Farfelu papy croisé ?
Gaston le hamster
Inscrit le : 26/07/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:47

Poun, toutes mes pensées sont pour toi et ta puce ce soir.

Nous sommes tous de tout coeur avec toi.

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 681228 Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 681228 Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 681228
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar


Féminin Nombre de messages : 1229
Inscrit le : 29/08/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:52

Coucou.G venais voire s' il y avait du nouveau pour Alysée.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:35

Comment va Alysée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 44
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:41

Oh la la , j'espère de tout coeur qu'elle va aller mieux.
Courage Poun Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 287109
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar


Féminin Nombre de messages : 1229
Inscrit le : 29/08/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:29

Pour Alysée et poun Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 667459
Revenir en haut Aller en bas
poun
Membres sénior
Membres sénior
poun


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Agent animalier spa
Humeur :
Mon chien s'appelle : Cartouche,Saga,F'Tsetan
Inscrit le : 12/06/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:54

ALors les radios sont faites,verdict un deplacement de la 3 ieme phalange a commencer!!!!meme si ce n'est qu'un debut à ne pas prendre à la legere car se sont les 4 qui ont basculer!!!


Alysée va partir demain apres midi chez mon oncle marechal ferrant pro de l'hortopedie,il va lui concocter une ferrure spécial à l'envers au 4 pieds!!!!box, foin, bonne litiere pour qu'elle soit sur du moux!!!!!et voila je croise les doigts elle est pas sortis d'affaire et elle ne gueriras jamais completement un long et douloureux combat nous attend!!!! Sad


J'espere tous au moins qu'elle va vivre encore un peu un ans, deux ans, 1 mois??????j'en sais rien No


Il faut qu'elle se batte contre cette p**** de maladie et je ferais tous mon possible pour l'aider!!!!



Alysée je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:03

Ouille .... basculement des phalanges = foubure ?

http://www.alioski.ch/adnan9/fourbure_grand.gif

Tu a de la chance qu'un bon maréchal ( de ta famille Wink ) puisse bien prendre soin d'elle Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 495372


J'espère que tout ira au mieux pour ta puce Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 10028
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:21

oh mince je suis désolée pour ta jument, j'espère qu'elle va aller mieux
bon courage Poun ainsi qu'à Alysée dans ce combat contre cette maladie Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 287109

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 495372 à Alysée
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar


Féminin Nombre de messages : 1229
Inscrit le : 29/08/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:24

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 141441 Je suis contente pour les nouvelles,elle va se battre, avec de si bons soins.Fais lui des gros câlins quand tu la verras.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Best member
Best member
Katia


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 47
Localisation : loiret
Mon chien s'appelle : Elsa cocker, Opale la tranquile
Inscrit le : 17/07/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:42

Allez courage Poun et Alysée, on est de tout coeur avec vous dans ce pénible combat !
Gros bisous à toi et gros calin à Alysée
Revenir en haut Aller en bas
poun
Membres sénior
Membres sénior
poun


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Agent animalier spa
Humeur :
Mon chien s'appelle : Cartouche,Saga,F'Tsetan
Inscrit le : 12/06/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:14

Merci à tous!!!


Basculement des phalanges egale surtous perforation de la sole,les sabot se dechaussent,souffrance mort du cheval!!!!

J'ai vu un article de niveau de degre de basculement d'ou les radios!!!inferieur à six,c'est recuperable ensuite plusieurs autres degré ect ect !!!!superieur à 12=eutha plus rien à faire!!!!


Et Alysée je sais pas le degre je sais juste que c'est pas trop atteint!!! :pale:mais le probléme c'est que elle se sont les sabots!!!! et que sa peut decliner et que rien n'est jamais gagnée!!!!!!


Je flippe deja pour l'embarcation du van demain,elle monte bien mais là elle arrive quasi plus à marcher!!!heureusement que ce n'est pas loin,pas beaucoup de traget!!!!


Que dieux protége ma fille et que sa bonne étoile continue à briller!!! Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 961601
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Carrément Accro
Carrément Accro
nancy


Féminin Nombre de messages : 2212
Age : 55
Localisation : Lorraine
Humeur : bonne quand je suis entourée d'animaux
Mon chien s'appelle : Buffy, mamy basset hound
Farfelu papy croisé ?
Gaston le hamster
Inscrit le : 26/07/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:54

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 961355bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:35

rooo non j'espére que tt ira bien pour ta juju Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 265423
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 44
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:09

Courage Alysée ! Je t'envoi tout mon soutien
Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 681228
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:41

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 302351 ma tite poun,
Je viens t'apporter mon soutien...tu dois être forte et ne pas montrer à Alysée ta détresse Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 707801
Je sais à quel point ça fait mal de voir ses animaux malades :-(
Il faut vivre le moment présent avec ta puce, faire des belles photos et profiter de lui dire à chaque instant Je t'aime Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 141441
Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 681228
Tendrement
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar


Féminin Nombre de messages : 1229
Inscrit le : 29/08/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:25

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 141441oui,que sa bonne étoile continue de briller Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 681228
Revenir en haut Aller en bas
poun
Membres sénior
Membres sénior
poun


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Agent animalier spa
Humeur :
Mon chien s'appelle : Cartouche,Saga,F'Tsetan
Inscrit le : 12/06/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:28

Merci les filles Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 667459


Alysée as eu une consultation hier avec Christine Delbec qui fait de la communication animal et de l'harmonisation énergisante.Elle lui as préscrit de l'homéopathie,et je vient de commander sur internet par tel des plantes anti fourbure et de l'hépato renal,je vais d'urgence les recevoir au plus vite!


Ensuite aprés la consultation,mon oncle est venue la chercher en van,le transport c'est bien passée,Alysée boiteuse,les douleurs mais la tête haute ma fille et l'oeilvif!!!on la laisse toujours sous anti inflammatoire!!

Aujourd'hui mon oncle va ouvrir les sabots pour faire evacuer les toxines,elle l'as soulagée il ferreras d'abord les antérieurs puis el lendemain les postérieurs!!!


Si la douleur persiste Docteur Meunier reviendras et on la metteras sous perf au compte goutte d'anthalgique!!!


Voila maintenant personne ne m'as dis l'avenir flou d'ALysée on verras bien ce que le bon dieux va decider pour elle!!! Sad


Mon oncle m'as prevenus qu'il ne ferais pas d'acharneement therapeutique et que malgré les soins si la douleurs empire et que les phalanges continue de basculer à en perforer la sole!!!il arreteras et je suis d'accord ave lui je veut pas que ma jument souffre le martyre!!!



Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 961601 petit Jésus, prend soin de ma belle,veille sur elle et sauve là!!!STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar


Féminin Nombre de messages : 1229
Inscrit le : 29/08/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:58

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 141441Coucou Alysée a beaucoup de chance de vous avoir,vous êtes magnifiques. Ça fait chaud au cœur de voire comme vous vous en occupez.Dans ce monde de brut,de lire ceux que je viens de lire,me fait passer une belle journée. Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 667459 à vous.
Petit Jesus toi tu sais trouver, et savoir ceux qui est bon,on se remets entre tes mains. Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 141441

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 6adkw34fjuAlysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 H408cb6eukAlysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Kjzkap5uoiAlysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 V4yx5lnhd3Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Fyvcfuv57aAlysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Fyvcfuv57a
Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Best member
Best member
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 31
Localisation : Tours
Humeur : Bonne . =D
Mon chien s'appelle : Murphy au milieu des Nuages.
Eluna . Bouvier bernois/Berger allemand D'un an.
Inscrit le : 23/06/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:15

Tu fais tout ce que tu peux. Elle a Eu une vie Géniale avec toi et elle sait que tu seras toujours Là. Courage Poun. Je pense à Vous. Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 302351
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar


Féminin Nombre de messages : 1229
Inscrit le : 29/08/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:40

Coucou poun,Allyseé ça va.Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:19

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
nancy
Carrément Accro
Carrément Accro
nancy


Féminin Nombre de messages : 2212
Age : 55
Localisation : Lorraine
Humeur : bonne quand je suis entourée d'animaux
Mon chien s'appelle : Buffy, mamy basset hound
Farfelu papy croisé ?
Gaston le hamster
Inscrit le : 26/07/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:08

Je venais aussi voir si l'on avait des nouvelles ???

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 667459 Poun
Revenir en haut Aller en bas
poun
Membres sénior
Membres sénior
poun


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Agent animalier spa
Humeur :
Mon chien s'appelle : Cartouche,Saga,F'Tsetan
Inscrit le : 12/06/2009

Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:40

Alors des nouvelles d'ALysée. Sa stagne,mais j'ai vraiment l'impression qu'elle se bat!!!j'ai repris espoir plus que jamais!

Elle transpire moins,on continue les AI, elle mange,pas de fievre,urine normal et comence a mieux marcher!!Ma fille n'est pas sortis d'affaire mais je met tous en place pour la sauver de cette fichu maladie!!

AUjlourd'hui mon oncle va la ferrer, un ferrage sans clou pour eviter de lui faire mal au sabots,genre de ferrage au silicone un truc comme ça!!

Le veto reviendra la voir a la fin des AI, par contre elle mouche jaune et sa sent fort je pense que elel as pris un coup de frois vu ce qu'elle as transpirer!!

En tous les cas si elle s'en sort ce seras un miracle car le pronostic était mal barrer!!!

Et moi vu que je veut être là pour elle et que j'ai peter un cable au boulot car on m'as dis "c'est pas parceque votre cheval est malade que vous ne devez pas faire votre travail correctement" Shocked euhhh je suis bien à la spa???et moi travail quoi qu'il arrive à toujours était bien fait!!! No donc voila je suis deçu et c'est deja trés dur de bosser dans un refuge si en plus il n'y as aucune compassion moi je dis STOP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alysée ma fidéle jument...son combat   Alysée ma fidéle jument...son combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysée ma fidéle jument...son combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Alysée
» Ma jument :-)
» Ma jument et ses 2 moumout !
» Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...
» Chien de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: TOUS LES AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: