Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...

Aller en bas 
+6
nancy
Mambo26
Angel
Céline
Julie66
Shayna
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:04

cheers Ma cousine ma apporté hier 2 petite pouliche de tout juste 1 an pour venir brouter l'herbe avec ma juju pendant quelques mois !
Elles sont toutes petites, à peine plus grande que mes moutons pour vodka ! Elles sont adorable Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 68659 . Ma jument était dans un état de folie hier quand elle les a vue débarquer dans son champs !

Elle nous a fait des crie issue du croissement d'une vache qui a perdue son veau et du brame du cerf !

ça donné : MeuhhhhhhhhHOOOOOOO et trés aigu à la fin !

Je vous raconte pas en lisière de forêt ce que ça donne Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 179197 , je pense que le village à du croire qu'un monstre était descendu !

Bon je vous fais un reportage photos tout à l'heure Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 670360
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:58

elle doit être heureuse la princesse cheers
aaaa oui là Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 411674
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:21

hahaha mdr Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 179197 les cris de ta jument, on imagine bien avec ta description Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 179197

génial pour ta juju ces nouvelles copines, tu m'étonnes qu'elle devait être toute folle Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 36384

bon bein vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:42

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 302351 que du bonheur dans le pré! lol!
Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 26927 vivement les photos Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 26927
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:42

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 179197 elle continue encore ses petits cris, mais on est passé au stade écureuil qui aurait perdu sa noisette Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 179197 là ça fait Hiiiiiiiiiiiii ! dans une tonalité trés trés aigue Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 96172

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... P1080010

Voila Vitamine, la plus dominante des 2, même Princesse ne fait pas la loi avec elle ! Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 179197

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... P1080011

Et Vodka :

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... P1080012
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:32

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 179197 j'adore le stade écureuil! ! Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 179197
Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 33174 ma douce pour ces jolis photos! c'est vraiment trop meuuuuugnon!
tu as vraiment de la chance Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 474340
Revenir en haut Aller en bas
Mambo26
Membres sénior
Membres sénior
Mambo26


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Loiret(45)
Emploi/loisirs : Mes animaux a 4 pattes =)
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Mon bouvier bernois né le 24 juin 2010 et mon labrador foufou né le 19 mai 1999 =)
Inscrit le : 27/07/2010

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:34

Ils sont vraiment trop chou ces deux petits la =)
C'est vrai qu'ils sont tout pitit dis donc et j'imagine les cris qu'elle pousse
c'est trop fort
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:41

Ma juju a reçu un coup de mini sabot dans la tête hier aprem . Ben je peux vous dire que le petit cri de l'écureuil est vite devenu celui du cerf pas content du tout " Haaahhouuuuuuuu " toujours dans une tonalité aigue vers la fin Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 179197 !
Elle c'est retourné et à levé les sabots arrière d'un coup, ben je peux vous dire que si une des petites était derrière, elle aurait volé Laughing .

Ben ouai et tout ça pour des pommes ! Maintenant je les balance un peu partout dans le pré, au moins pas de conflit . Car vitamine la plus grande, ne supporte pas que Princesse s'approche trop pré de son " espace vital " Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 637641
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Mambo26
Membres sénior
Membres sénior
Mambo26


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Loiret(45)
Emploi/loisirs : Mes animaux a 4 pattes =)
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Mon bouvier bernois né le 24 juin 2010 et mon labrador foufou né le 19 mai 1999 =)
Inscrit le : 27/07/2010

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:54

MDRR je les imagine bien ses trois la dis donc Laughing
Et tout ca pour des pommes, encore des loulous affamés ca
Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 652309
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:22

trop fort c'est les petits qui font la loi Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 179197

hey Princesse ne te laisse pas faire par ce p'tit "morpion" et pousse lui un cri de lionne enragée qu'on rigole un peu

merci pour les photos Shayna Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 180935
Revenir en haut Aller en bas
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:13

elles sont super mimi
hooo princesse c toi la chef !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
nancy
Carrément Accro
Carrément Accro
nancy


Féminin Nombre de messages : 2212
Age : 55
Localisation : Lorraine
Humeur : bonne quand je suis entourée d'animaux
Mon chien s'appelle : Buffy, mamy basset hound
Farfelu papy croisé ?
Gaston le hamster
Inscrit le : 26/07/2009

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:02

Ta maison est un havre de paix entourée de pleins d'animaux et comme c'est beau à voir Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 474340
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jasmine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : moyenne
Mon chien s'appelle : A vrai dire je n'ai pas de chien mais nous hesitons ma famille et moi entre un boxer et un cane corso; ayant huit hectares et beaucoup de petits enfants,il devra aussi garder la maison ..... merci beaucoup de me renseigner
Inscrit le : 23/08/2010

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:30

elles sont trop choutes Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 474340 bravo moi j'ai deux shetlands ils sont trop chous et ma pupuce va avoir son poulain chui trop excitee!!!!!!! Elle est vraiment belle ta princesse tu lui diras de ma part !!!!!!!!!Pour qu'elle pousse le cri de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:52

nancy a écrit:
Ta maison est un havre de paix entourée de pleins d'animaux et comme c'est beau à voir Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 474340


Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 681228 Merci Nancy ! Je me sens bien que quand je suis entourée d'animaux ! mais là va falloir que je me calme un peu Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 667783 , en quelques semaines, des oiseaux, des poneys , des chats ... à force mon homme va me dire .... Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 218951

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 208163

Voila quelques photos avec mon petit neveu qui était aux anges la semaine dernière , il a décidé que Vodka était sa popine Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 141441 !

Florian avec Vodka

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Flo_et10

Flo avec Vitamine

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Flo_et11

Et le voila sur sa super juju Princesse ! il adore être dessus :g9:

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Flo_su10


Tout ce passe bien entre elles, plus de cris de cerf ou de boeuf pour ma juju :MDRR: . Elle a même droit au gratouille amicale de Vitamine . Elles s'entendent vraiment bien et ça fait plaisir de voir ma juju bouger un peu plus au lieu de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Mambo26
Membres sénior
Membres sénior
Mambo26


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Loiret(45)
Emploi/loisirs : Mes animaux a 4 pattes =)
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Mon bouvier bernois né le 24 juin 2010 et mon labrador foufou né le 19 mai 1999 =)
Inscrit le : 27/07/2010

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:33

Trop trop chou ton petit neveu avec Vitamine Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 40689
J'adore quand il l'a brosse, il est aussi haut qu'elle casiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Carrément Accro
Carrément Accro
nancy


Féminin Nombre de messages : 2212
Age : 55
Localisation : Lorraine
Humeur : bonne quand je suis entourée d'animaux
Mon chien s'appelle : Buffy, mamy basset hound
Farfelu papy croisé ?
Gaston le hamster
Inscrit le : 26/07/2009

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:20

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Mysupe10
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:10

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 637641 Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 96172 Excellent Nancy !!!!! Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 44
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:16

;-) Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 474340 trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:12

;-) whaaouuuuuuuuuuu cro cro mignon ti flo Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 474340 comme sa tatie jenni Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 707801
magnifiques les photos Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 141441
Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 10028 des énormes bisous pour ce bout de chou Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 10028
Revenir en haut Aller en bas
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:21

trop mignon , il va être comme sa tantine un fan des animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:03

Je pense que oui ! c'est bien partit pour avoir un petit neveu amoureux des animaux ! car chez tatie Jeny et tonton Cyril, y'a de quoi voir Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 68659
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Jasmine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jasmine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : moyenne
Mon chien s'appelle : A vrai dire je n'ai pas de chien mais nous hesitons ma famille et moi entre un boxer et un cane corso; ayant huit hectares et beaucoup de petits enfants,il devra aussi garder la maison ..... merci beaucoup de me renseigner
Inscrit le : 23/08/2010

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:57

ta princesse est tres tres belle bravo Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 68659
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:40

trop chou ton petit neveu en train de brosser Vitamine Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 474340
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:18

Merci les filles Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... 141441
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Eluna
Best member
Best member
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 31
Localisation : Tours
Humeur : Bonne . =D
Mon chien s'appelle : Murphy au milieu des Nuages.
Eluna . Bouvier bernois/Berger allemand D'un an.
Inscrit le : 23/06/2009

Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:05

Ohh j'avais pas vu les nouvelles Copines de ta Jument ! Elles doivent s'eclater toutes les trois.
Ton Neveu Flo à l'air aux anges, et les trois Juju aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Empty
MessageSujet: Re: Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...   Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitamine et Vodka ... 2 copines pour ma jument ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma jument :-)
» Ma jument et ses 2 moumout !
» Alysée ma fidéle jument...son combat
» Pooki du pays des chonchons indous et ses copines
» Appel aux dons pour CHIPIE 4 mois pour opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: TOUS LES AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: