Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les amis félin de cyrius et cachou

Aller en bas 
+7
Benwa
Turtle12
karine
Shayna
meal
California
Dédé et vainvain
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dédé et vainvain
Membres sénior
Membres sénior
Dédé et vainvain


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 43
Localisation : toujours la ou tu ne penses pas me voir...
Emploi/loisirs : Nos animaux
Humeur : assez bonne quoi qu'il arrive!
Inscrit le : 31/01/2008

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:35

Alors voici dans l'ordre Baya persanne écaille de tortue et Angoon male bicolore roux et blanc.
les amis félin  de cyrius et cachou Dscf0312

les amis félin  de cyrius et cachou Dscf0311

et une derniere de angoon

les amis félin  de cyrius et cachou Dscf0310
Revenir en haut Aller en bas
California
Comme à la maison
Comme à la maison
California


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : serveuse chez mac do
Humeur : ça dépend des jours
Mon chien s'appelle : américan staffordshire terrier !!! et pour rien au monde je ne changerais ^^
Inscrit le : 28/08/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:48

ils sont très beaux j'adore angoon les amis félin  de cyrius et cachou 681228
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
meal
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
meal


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 50
Localisation : onex(genève)
Inscrit le : 09/11/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:51

J'adore la dernière photo... les amis félin  de cyrius et cachou 637641 Excellente.... les amis félin  de cyrius et cachou 652309
les amis félin  de cyrius et cachou 681228
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:59

Ils sont trés beau tes chats ;-) . les amis félin  de cyrius et cachou 179197 la dernière !
Tu a l'art de rendre la scène hilarante les amis félin  de cyrius et cachou 454
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
karine
Best member
Best member
karine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : loir et cher
Inscrit le : 25/08/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:01

détrompez moi si je dis une bétise mais c'est de famille la passion des persans (shirlange en avait avant l'allergie non????)

Ils sont splendides les amis félin  de cyrius et cachou 681228
Revenir en haut Aller en bas
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:37

Très belles photos et très beaux matous ! Mais j'ai un faible pour la dernière Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benwa
Modérateur
Modérateur
Benwa


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 36
Localisation : Roazhon (rennes)
Humeur : mausade...mdr
Inscrit le : 12/11/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:58

scratch Un chat Polnareff les amis félin  de cyrius et cachou 667783
Revenir en haut Aller en bas
smarty
Membres sénior
Membres sénior
smarty


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Val de marne
Inscrit le : 12/11/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:09

Ils sont magnifiques.... les amis félin  de cyrius et cachou 838886 mais je vous admire car l'entretien des poils....halàlà... lol!
Ils vont dehors ??!!
J'ai deux minettes poils longs dont une croisée "persan"...c'est un sacré entretien...surtout quand il pleut avec la terre du jardin... pig
Mais j'me répète..ils sont trop beaux...et la dernière photo....sans commentaire... les amis félin  de cyrius et cachou 670360
Revenir en haut Aller en bas
Dédé et vainvain
Membres sénior
Membres sénior
Dédé et vainvain


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 43
Localisation : toujours la ou tu ne penses pas me voir...
Emploi/loisirs : Nos animaux
Humeur : assez bonne quoi qu'il arrive!
Inscrit le : 31/01/2008

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

Non non ils ne sortent pas , ils n'ont jamais connu l'exterieur(sauf a la vitre!lol) oui l'entretien ca c'est une catastrophe!!! pale Baya l'écaille de tortue c'est le pire!!!la elle a des noeuds a n'en pas finir!!elle n'a pas était brossé pendant un bon 2 voir 3 semaines a cause du déménagement!!!je te laisse imaginer l'état du sous poils!!!!! Sad j'en pleure!!et elle aussi du coup car maintenant c'est brossage tous les jours avec un peigne démélants qui enleve certe les noeuds!!mais aussi les poils!!) les amis félin  de cyrius et cachou 47506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:29

karine a écrit:
détrompez moi si je dis une bétise mais c'est de famille la passion des persans (shirlange en avait avant l'allergie non????)

Ils sont splendides les amis félin  de cyrius et cachou 681228


oui, d'ailleurs c'est chez ma soeur que j'ai découvert le persan, c'est vrai que c'est un chat admirable d'une douceur et d'une patience à toute épreuve..
Ma mére en a un également , elle a la soeur de celui que j'avais !!!
Revenir en haut Aller en bas
smarty
Membres sénior
Membres sénior
smarty


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Val de marne
Inscrit le : 12/11/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:33

Oui je veux bien croire que l'entretien des poils est terrible..d'autant que s'ils n'ont pas été brossés durant 2 à 3 semaines....aie, aie, aie... les amis félin  de cyrius et cachou 179197
Je connais bien les séances "démélage"...et même parfois avec "Guismo" (croisée persan...) je suis obligée de couper aux ciseaux certains noeuds...car sinon après..problème de peau...ça lui donne parfois une dégaine...coupe très à la mode..poils longs et hop...un trou... les amis félin  de cyrius et cachou 637641
Personnellement je ne connais pas le caractère des persans...mais ils m'ont l'air très sociables....
Et avec les chiens, ça se passe bien ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé et vainvain
Membres sénior
Membres sénior
Dédé et vainvain


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 43
Localisation : toujours la ou tu ne penses pas me voir...
Emploi/loisirs : Nos animaux
Humeur : assez bonne quoi qu'il arrive!
Inscrit le : 31/01/2008

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:47

Hé nous aussi ils nous est arrivé de faire des coupes qui n'éxisteront nul par ailleurs en tout cas pas chez le toiletteur (et tant mieux pour eux!) les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 179197 un trou,une touf,un trou ,une touf,... jusqu'a en arrivé a la tonte du petit roukain!!!!mais la c'est bon il a retrouvé sa fourrure tout va bien les amis félin  de cyrius et cachou 180935
Avec les chiens nikel!pas de soucis,un peu plus angoon(polnaref sur la photo)mais lui c'est un raleur qui aime les chiens tant qu'ils ne lui courent pas aprés,quand a Baya, elle c'est une créme babacool,qui aime tout ce qui passe a coté d'elle(chien,chat,pot de fleurs,table...)bref j'en passe.Nous avons mis si tu veux une photo de Baya et Cyrius dans le concours photos de ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:49

Je confirme que Baya est une Babacool et que c'est elle qui aurait du porter les lunettes de polnaref. les amis félin  de cyrius et cachou 179197
Plus calme qu'elle tu meurs, elle ne saurait même pas sauter sans risquer de se casser une patte les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 652309
Revenir en haut Aller en bas
smarty
Membres sénior
Membres sénior
smarty


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Val de marne
Inscrit le : 12/11/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:16

Je vois que nous avons le même style de coupe de poils pour chats... lol!
C'est génial qu'ils s'entendent aussi bien...la photo pour le concours est terrible... les amis félin  de cyrius et cachou 670360
J'aimerai pour en faire autant...même s'il y a du progrès...
ils sont vraiment très beaux...et je vois qu'on est également adepte d'arbre à chat.... les amis félin  de cyrius et cachou 36384
Encore des greffiers malheureux...!!! les amis félin  de cyrius et cachou 843549
Revenir en haut Aller en bas
Dédé et vainvain
Membres sénior
Membres sénior
Dédé et vainvain


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 43
Localisation : toujours la ou tu ne penses pas me voir...
Emploi/loisirs : Nos animaux
Humeur : assez bonne quoi qu'il arrive!
Inscrit le : 31/01/2008

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:23

shirlange a écrit:
Je confirme que Baya est une Babacool et que c'est elle qui aurait du porter les lunettes de polnaref. les amis félin  de cyrius et cachou 179197
Plus calme qu'elle tu meurs, elle ne saurait même pas sauter sans risquer de se casser une patte les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 652309

ben merci shirlange tu viens de lui enlever sa dignité de chat!(pour le peu qu'il restait cela dit!) les amis félin  de cyrius et cachou 843549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:08

Dédé et vainvain a écrit:
shirlange a écrit:
Je confirme que Baya est une Babacool et que c'est elle qui aurait du porter les lunettes de polnaref. les amis félin  de cyrius et cachou 179197
Plus calme qu'elle tu meurs, elle ne saurait même pas sauter sans risquer de se casser une patte les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 652309

ben merci shirlange tu viens de lui enlever sa dignité de chat!(pour le peu qu'il restait cela dit!) les amis félin  de cyrius et cachou 843549

les amis félin  de cyrius et cachou 66358
Sa dignité de chat ?? à Baya ?? Shocked
Elle en avait encore ?? Suspect

Attends je l'ai vu faire des calins à une chaise avec beaucoup d'amour, un séche linge, et j'en passe, et je l'ai vu tomber de son arbre à chat, ou y rester suspendu par les papattes avant sans plus oser bouger les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 179197

Ah non, ne me parle pas de dignité de chat pour Baya, tout ce qui fait des calins est bon pour elle les amis félin  de cyrius et cachou 179197

les amis félin  de cyrius et cachou 175988
Mais en même temps c'est pour ça qu'on l'aime les amis félin  de cyrius et cachou 838886
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
emilie


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : vers rodez
Humeur : qui vivra verra !
Inscrit le : 01/01/2008

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:04

très mignon !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé et vainvain
Membres sénior
Membres sénior
Dédé et vainvain


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 43
Localisation : toujours la ou tu ne penses pas me voir...
Emploi/loisirs : Nos animaux
Humeur : assez bonne quoi qu'il arrive!
Inscrit le : 31/01/2008

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:56

Petite photo relaxe de mon googoon!!!(angoon de son vrai nom)

les amis félin  de cyrius et cachou Dscf0510

c'est pas une vie de chat ça????hein??? :lol!:encore un gros chat malheureux! les amis félin  de cyrius et cachou 86353
Revenir en haut Aller en bas
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:01

Ouah quel sacré pattes il a affraid ! Il est magnifique ton gros nounours ça me donne envie de fourrer ma tête dans ses poils et de lui faire de gros mamours ! Bon tu peux lui en faire de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:01

Il est trés beau ;-) mais .... Shocked il a des papattes énorme ton félin .... les amis félin  de cyrius et cachou 311623
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Dédé et vainvain
Membres sénior
Membres sénior
Dédé et vainvain


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 43
Localisation : toujours la ou tu ne penses pas me voir...
Emploi/loisirs : Nos animaux
Humeur : assez bonne quoi qu'il arrive!
Inscrit le : 31/01/2008

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:16

ben oui qu'il a des grosses papattes mon googoon!!!c'est normal, c'est un piti tigrou!!! lol!
turtle, petit conseil,vaut mieux pas mettre sa tête dans ses poils!!!! affraid il a des griffes aussi grossent que ses pattes!!!!!!!et crois moi que quiquonque,le dérange pendant sa sieste,goutent a ces grosses PAPATTES!!!!!! affraid affraid
n'est pas tigrou qui veut!!!!!! les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 179197

Ps:non c'est un adorable chat de salon, qui dort environ 23H/24H!!! ben oui l'heure qui reste il l'a partage entre ses croquettes et sa litiére!!!! les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 34439
Revenir en haut Aller en bas
smarty
Membres sénior
Membres sénior
smarty


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Val de marne
Inscrit le : 12/11/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:26

J'adooore ton P.S..... les amis félin  de cyrius et cachou 179197 Dédé et vainvain...
C'est marrant mais je reconnais bien là mes greffiers....!!! C'est exactement ça...
Il est clair que c'est un rythme insoutenable...pauv'tites bêtes.... les amis félin  de cyrius et cachou 53733
Revenir en haut Aller en bas
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:09

Dédé et vainvain a écrit:
ben oui qu'il a des grosses papattes mon googoon!!!c'est normal, c'est un piti tigrou!!! lol!
turtle, petit conseil,vaut mieux pas mettre sa tête dans ses poils!!!! affraid il a des griffes aussi grossent que ses pattes!!!!!!!et crois moi que quiquonque,le dérange pendant sa sieste,goutent a ces grosses PAPATTES!!!!!! affraid affraid
n'est pas tigrou qui veut!!!!!! les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 179197


J'ai l'impression que les chats roux et blanc ont bien leur petit caractère à eux j'en connait un à la maison avec qui je ne mets pas la tête pour un calin dans les poils pale
Revenir en haut Aller en bas
anelor34
Membres sénior
Membres sénior
anelor34


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : entre nimes et montpellier
Emploi/loisirs : les chiens
Inscrit le : 31/10/2007

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:39

il est trop bo c'est un comme ca ke ze veu mais noir ou blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anelor34.skyblog.com
Dédé et vainvain
Membres sénior
Membres sénior
Dédé et vainvain


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 43
Localisation : toujours la ou tu ne penses pas me voir...
Emploi/loisirs : Nos animaux
Humeur : assez bonne quoi qu'il arrive!
Inscrit le : 31/01/2008

les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:42

Suspect je vais faire un sondage auprés des personnes qui possédent des chats blanc et roux pour voir si le sale caractére et inscrit dans leur géne! lol! les amis félin  de cyrius et cachou 179197 les amis félin  de cyrius et cachou 179197

:bom: je commence par le forum"y a t'il des proprios de chats blanc et roux?si oui quel est leur caractére???? scratch (je sais po si ca va marcher mais bon!c'est une premiere approche! les amis félin  de cyrius et cachou 637641 les amis félin  de cyrius et cachou 637641 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les amis félin  de cyrius et cachou Empty
MessageSujet: Re: les amis félin de cyrius et cachou   les amis félin  de cyrius et cachou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis félin de cyrius et cachou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cachou & Liloo
» pas de raison que la troupe ne s'aggrandise pas côté félin chez nous
» Mes amis
» les amis de ma p'tite Bianca
» L'Association "Les Amis des Chats"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: TOUS LES AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: