Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des mes autres animaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carole
Membre junior
Membre junior
Carole


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : être avec tous mes loulous
Humeur : TRès mauvaise au réveil
Inscrit le : 22/12/2007

Présentation des mes autres animaux... Empty
MessageSujet: Présentation des mes autres animaux...   Présentation des mes autres animaux... Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:56

Minette, un vieux chat de 17 ans
Présentation des mes autres animaux... Mvc-6410

Pépito, ma perruche callopsite
Présentation des mes autres animaux... Mvc-2610

Et enfin Bandit, âgé d'environ 5 mois le petit dernier que j'ai récupérer il y a à peine un mois
Présentation des mes autres animaux... Dsc03512
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Présentation des mes autres animaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mes autres animaux...   Présentation des mes autres animaux... Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:58

Ils sont trés beau tes chats ! cheers . Mais j'ai un petit faible pour pépito Présentation des mes autres animaux... 141441
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Carole
Membre junior
Membre junior
Carole


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : être avec tous mes loulous
Humeur : TRès mauvaise au réveil
Inscrit le : 22/12/2007

Présentation des mes autres animaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mes autres animaux...   Présentation des mes autres animaux... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:05

En plus il est assez rigolo la petit pépito car il sait dire quelques mots et il chante en disant "pepito, pepito.." Présentation des mes autres animaux... 652309
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Présentation des mes autres animaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mes autres animaux...   Présentation des mes autres animaux... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:08

Présentation des mes autres animaux... 179197 j'adore son petit nom !! Ca doit être marrant de l'entendre parler et chanter Présentation des mes autres animaux... 272831 .
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Présentation des mes autres animaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mes autres animaux...   Présentation des mes autres animaux... Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:48

Ils sont très beau , j'aimerai avoir une callopsite aussi j'avais entednu dire que l'on peux les apprivoiser et les faire parler c'est trop mignon.
Minette à 17 ans c'est beau il est très beau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Membre junior
Membre junior
Carole


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : être avec tous mes loulous
Humeur : TRès mauvaise au réveil
Inscrit le : 22/12/2007

Présentation des mes autres animaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mes autres animaux...   Présentation des mes autres animaux... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:07

Bon j'avoue que la photo de minette date de l'année dernière et cette année elle a perdu un peu de poil et maigri mais elle garde la forme quand même... Présentation des mes autres animaux... 53733

Franchement les callopsites c'est excellent, je l'ai eu très jeune et c'est moi qui est fini de le sevrer du coup il me prend pour sa maman et se ballade sur ma tête sur mon épaule, prends sa douche avec moi. C'est vraiment une grande complicité mais alors par contre attention au caractère, c'est une vrai teigne quand monsieur n'a pas envie Présentation des mes autres animaux... 675816 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Présentation des mes autres animaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mes autres animaux...   Présentation des mes autres animaux... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:11

oh génial j'aimerais avoir un oiseau qui soit complice comme ça ! Et avec les chiens ça se passe comment avec Pépito Question
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Membre junior
Membre junior
Carole


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : être avec tous mes loulous
Humeur : TRès mauvaise au réveil
Inscrit le : 22/12/2007

Présentation des mes autres animaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mes autres animaux...   Présentation des mes autres animaux... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:15

Quand il est dans sa cage ils n'y touchent pas du tout et dorment même parfois au pied mais je n'ais jamais laissé pépito en liberté dans la même pièce qu'eux car ils sont assez joueurs et j'ai peur qui'ls lui fassent du mal sans le vouloir, un seul coup de gueule et c'est fini... Je n'ai donc jamais pris le risque Présentation des mes autres animaux... 683630

Par contre avec minette il n'y pas de souci je peux le laisse en liberté elle s'en moque totalement
Revenir en haut Aller en bas
margarita
Membre junior
Membre junior
avatar


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Ile de France
Inscrit le : 08/11/2007

Présentation des mes autres animaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mes autres animaux...   Présentation des mes autres animaux... Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:36

🐱 Trop mignonne ta tite famille... Et le ti chaton... Présentation des mes autres animaux... 141441

Quand j'étais ado, j'ai eu des perruches (la perruche classique que l'on trouve en oisellerie sur les quais à Paris ou au marché aux oiseaux dans l'ile de la Cité). J'aimais bien les sortir de leur cage même si elles me mordaient les doigts, et j'aurais pu facilement les apprivoiser si j'avais su le faire, en tout cas elles me connaissaient...

Mais ton Pépito se rapproche peut-être plus du petit perroquet ? Excuse-moi, je n'y connais pas grand'chose, mais quand on m'en parle je comprends un peu mieux que si je n'avais pas eu les perruches de mes 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Membre junior
Membre junior
Carole


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : être avec tous mes loulous
Humeur : TRès mauvaise au réveil
Inscrit le : 22/12/2007

Présentation des mes autres animaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mes autres animaux...   Présentation des mes autres animaux... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:34

Margarita tu as tout à fait raison pépito se rapproche des petits perroquets de par sa taille mais aussi par le fait qu'il peut dire quelques mots... Il faut lui choisir des mots avec des "o", "i", d'où le nom pépito Présentation des mes autres animaux... 652309

J'ai également eu les mêmes perruches que toi étant petite (enfin je pense c'était des perruches ondulées verte et bleue) et c'est vrai qu'elles étaient géniales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des mes autres animaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mes autres animaux...   Présentation des mes autres animaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des mes autres animaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: TOUS LES AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: