Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les bons plans boucher

Aller en bas 
AuteurMessage
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

les bons plans boucher Empty
MessageSujet: les bons plans boucher   les bons plans boucher Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:35

Bonjour , il n'est pas nécessaire d'acheter des barquettes de viande pour animaux , surtout qu'il faut parfois trier aussi notamment lorsqu'il ya pas mal de morceaux sans intéret (tendons et peau avec un peu de viande au revers indigeste et ou faible apport protéique dans ce cas )
j'ai été choqué lorsque je trouvais à Carrefour ou Cora me souvient plus : sous " Viandes pour animaux " avec une tete de berger allemand dessus
composition viande + Sel (!!!!!!!!??)
je demande au boucher à quoi sert le sel dans la viande pour chien
...( 5 secondes de reflexion de sa part )
ça sert de conservateur apparement ( il n'a pas repondu à une question simple et m'a proposé autre
chose )
assurément votre aniamal de compagnie boira 2 litres de flotte après avoir ingurgité pareil aliment !
on trouve des barquette à 500gr environ à tout les prix de 0,50 centimes à 1,50 jusqu'à presque 3 euros !!! chaque centre commercial fixe son prix.

On ne vous conseillera jamais assez de rechercher un bon plan boucherie meme s'il faut en visiter
une vingtaine avant qu'on vous dise "oui on peu vous préparer ça "

Actuellement j'ai trouvé dans le secteur ou je bosse , une boucherie qui me fournis entre 30 ou 35 kg/ par mois
puis je rentre chez moi et je trie : peau - gras - tendon ( sans intéret ) de la viande pure et le moins faisandé possible , en agissant de la sorte j'arrive à en retirer un peu plus de 18 kilos soit
36 jours de nourriture viande. soit 500gr par jours bien sur je rajoute encore 500gr de viandes charnue ( poulet pour la plupart ) pour le calcium et est indispensable à la consistance des fèces
comme vous le savez peut-etre.
Le fait que ce boucher soit client de notre entreprise est pur hasard ,en définitive.

SI malgrés tout ,vos recherches ne sont pas concluantes ou qu'il vous faut faire trop de kilomètres car votre secteur est mal désservie
Pensez à l' entreprise" st Laurent" qui fournit les particuliers et les zoo. Il pratique des tarifs intéressant avec un très grand choix de viande + fressure d'agneaux , et petits animaux non vidés
complet avec les entrailles souris rat lapin poussin etc...

un autre site fournit des cailles entières réformées d'élevage mais les prix sont moyens ( bof ! ...)
me souvient plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
les bons plans boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ALIMENTATION-
Sauter vers: