Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 louna tu nous manque...

Aller en bas 
+2
Fidji
BOSCAILLE
6 participants
AuteurMessage
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:24

Voici 72 h que notre louna petite femelle de 6 mois qui aimes à errer dans les alentours à chasser les souris et les moineaux à n'importe quel heure du jour ou de la nuit , a disparu.
Ce petit chaton sauvage et farouche qui ne se laisse approcher que de nous.

surement tué par un blaireau,un renard ,voir un autre chat,sinon une corneille ? peut-etre percuté par un véhicule ?
je n'en sais rien.
aucune trace...
Ce petit chat incroyablement précoce et vif ,rapport à un chaton domestique du meme age.
Ne miaulera plus pour rentrer manger à la maison.
Ne sautera plus sur la poignet de la porte pour sortir.
Ne fera plus la sieste sur la chaise du salon ou le canapé.
ne  mordera plus mes doigts, après les avoir léché, quand je coupe de la viande.
elle si sauvage qui n'aimais pas etre porté dans les bras bien longtemps.
très joueuse et indépendante à la fois
mais aussi très attachante.
Je te regrette déja, car nous te connaissons assez pour savoir cette disparition anormale.
adieu petit chat ...
Revenir en haut Aller en bas
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:14

toujours aucune nouvelle de louna ,
tout les matins , tel un conditionnement ,elle m'attendais soit sous la voiture ou planqué dans le stock de paille ou de foin des lapins, juché à 2 mètres de haut.
Il est 4h du matin , je sors de chez moi , avant de chercher voulk au chenil pour sa promenade matinale
elle viens à moi passe entre mes jambes , il me faut m'arreter pou l'accueuillir au risque de me faire tomber , j'ouvre la porte, elle m'agace parfois tant elle est pressée d'aller manger son repas crue.
4h30 je rentre, elle se tient déja derrière la porte, que j'entrebaille , elle ressors ,tel une flèche,
meme pas un regard, elle se plonge dans la nuit, seul la lumière du lampadaire trahi son passage furtif d'un point à un autre , son petit corps élancé,de couleur tigré ,disparais dans le feuillage des arbres.
Sacré louna, à cet aprèmidi , quand je rentre du travail , je te sais pas très loin, car je t'appelle et tu arrives...puis une ou deux  caresse , puis lassé tu t'en vas , peut-etre une souris à chasser , ou une sieste au frais quelque part par ces températures estivale.

Mais aujourd'hui tu ne grimpe plus dans l'acacias du voisin, tu ne joue plus à cache cache avec le chien dans le jardin.

Si voulk savais quelque chose et qu'il pouvais me parler,
je lui ferais part de ma tristesse
" Aide moi , ptit loup a retrouver notre louna"
je suis triste ,mes yeux sont brillant ,rempli de larmes , que j'essuis d'un revers de la main
je suis un homme , je pleure pas hein ? non je pleure pas...
Ce n'est qu'un chat après tout !
il faut bien se leurrer, continuer , aller de l'avant , des chats yen a tout plein !
un de perdu dix de retrouver !
mais je m'en fiche de dix ou vingt , je veu MA louna
...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Fidji


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : Anjou
Humeur : toujours bonne
Mon chien s'appelle : Ficelle griffon korthals
Inscrit le : 13/08/2013

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:59

De tout coeur avec toi Cyrille louna tu nous manque... Courag10
Revenir en haut Aller en bas
Anifamily
Membre junior
Membre junior
Anifamily


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Mon chien s'appelle : Baia. Une très jolie Dogue Argentin.
Inscrit le : 02/03/2013

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:54

Bon courage! Je souhaite que ce soit juste une disparition temporaire et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anifamily.fr
viviane
P'tit nouveau
P'tit nouveau
viviane


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : val-de-marne
Emploi/loisirs : La création, et les ballades avec mes chiens
Humeur : Toujours de bonne humeur
Mon chien s'appelle : Evy et Chance
Inscrit le : 19/08/2013

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:25

De tout cœur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationspourfemmesetchiens.123siteweb.fr/
Anifamily
Membre junior
Membre junior
Anifamily


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 42
Mon chien s'appelle : Baia. Une très jolie Dogue Argentin.
Inscrit le : 02/03/2013

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:49

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anifamily.fr
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:17

bonjour à tous, non zéro nouvelle ,
la tristesse s'est une chose , se rajoute un problème pratique, d'abord un bon chat ça tue les souris.
Or j'ai des lapins, du foin ,de la paille...
Reprend un autre chat ?
Madame ne veut plus de chat,
vu que le premier nous a été volé au meme age ( puis retrouvé sur le balcon de quelqu'un quelque semaines plus tard ) mais bon sans puçage ni vaccin , comment le  reprendre à ces gens , je veu dire : légalement. ça s'était en 2011
et maintenant louna.
mettre un ou deux cochon d'inde dans les clapiers ( efficace contre les rats parole de paysan qui m'a bien expliqué pourquoi , mais innéficace sur les souris)
les pièges à colle , les tapettes à souris , les appats empoisonné etc... ça m'exaspèrent.
Si je pouvais je prendrais meme deux chats .
Apparemment madame est trop dégouté , " S'est un signe du destin , on as la scoumoune avec les chats , s'en est assez pour moi ,débrouille toi avec les lapins ,ça non plus s'étais pas obligé "

Sur , que les lapins s'est une idée de moi ,je trouve ça joile et puis, ça nous fait de la bonne viande ,pour nous et nos amis , mais aussi pour voulk qui en mange le plus.

des souris qui s'invitent à l'intérieur de la maison , surtout par mauvais temps en grimpant le long de la façade ,ça aussi on a connu et dans la cuisine comme dans le salon.
Je vais laisser passer un peu de temps ,faut que j'arrive à la convaincre...
mon chien chasse les souris , il y est d'ailleurs très bon ,mais ce n'est pas un jack russell , s'est plutot le genre déménageur ! et puis je vois mieux les chats pour ce role.

Revenir en haut Aller en bas
Fiona78
Membres sénior
Membres sénior
Fiona78


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Professeur et monitrice d'éducation bénévole dans un club canin
Mon chien s'appelle : Sherlock (caniche moyen noir) et Fiona (caniche moyen marron)
Inscrit le : 23/02/2012

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:40

Ben prend donc un Jack, c'est vrai que c'est un ratier hors pair !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
starlyte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
starlyte


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 66
Mon chien s'appelle : 1. Pirate 12ans, Labrador age, vieux ami 2. Bobby 4ans, yorkshire/caniche croise, plus grand que sa taille
3. Lilly 4ans, soeur de Bobby, boule de poiles, petite et punky.
Inscrit le : 11/06/2012

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeMer 16 Oct - 1:06

Je sais pas si vous avez eu des nouvelles de louna, bonne ou pas. Meme pas si vous suivez encore ce forum.
Mais j'ai une chatte qui a disparue pendant quelques semaines. J'habite la campgne, et je pensait le pire. Puis un jour elle est arrivée, un peut maigre, timide, sans un mot d'ou elle était, et a mangé, puis repartie. Maintenant elle viens tous les jours, et dors ici souvent, mais je sais pas ou elle été, ni quelle choses lui sont arrivées, pour lui rendre si timide pour un mois ou 2 aprés son retour.
Une mystere, peut etre elle etait enfermé dans une grange ou ... j'en sais rien, mais les chats sont des survivants, et souvent revient aprés un temps.
J"avais perdue espoir et elle est la, mais elle avais eu un experience traumatisant, et on sais pas plus.
Je suis avec vous, méme un peu tardivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:53

merci pour ce commentaire , j'en prend bonne note.
Il arrive effectivement ,que des chats qu'on croit disparu reviennent tout d'un coup ,après une période plus ou moins étendue , notamment les chats entiers male ou femelle , en cause les chaleurs des miss.
bien souvent.
je ne m'étais jamais autant attaché à un chat , comme à celle ci...
ça me fait bizarre , j'en ai eu d'autre par le passé chez mes parents et grand parent , meme en appart avec mon ex.
Peut-etre la vieillesse qui me ramollit...
En tout cas vaut mieux avoir du coeur que pas du tout.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fiona78
Membres sénior
Membres sénior
Fiona78


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Professeur et monitrice d'éducation bénévole dans un club canin
Mon chien s'appelle : Sherlock (caniche moyen noir) et Fiona (caniche moyen marron)
Inscrit le : 23/02/2012

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:46

Helen a raison. Cela m'est arrivé également avec ma petite chatte prénommée Coquine quand elle était toute jeune.
Elle avait disparu pendant 1 mois, je l'ai cherché partout dans la campagne criant son nom à tue-tête mais point de réponse. Et puis un jour, j'ai vu son petit nez rose poindre à la fenêtre de ma chambre, je lui ai ouvert immédiatement folle de joie, elle s'est littéralement engouffrée dans la maison et, par la suite, elle n'a plus jamais voulu rester dehors plus qu'il n'était nécessaire pour faire ses besoins.
Elle est devenu un véritable chat de salon, un vrai pot-de-colle toujours à la recherche d'un câlin et cela a duré jusqu'à ses 14 ans, âge fatidique où elle a chopé le crabe, une saloperie de lymphome qui l'a emporté en moins de 3 mois. Ce fut la seule déception qu'elle me causa ma Kinou.
Je n'ai jamais su ce qu'il lui était arrivé mais, à son retour, cette jeune chatte avait littéralement changé de caractère et était passé d'un chat sauvage à un chat entièrement confiant en sa maîtresse et totalement casanier. Mais néanmoins, elle était restée une chasseresse hors paire et gare aux malheureuse souris qui s'égaraient dans la maison.

Cela fait 4 ans que Coquine s'en est allée mais elle me manque toujours autant mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:54

alea jacta est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louna tu nous manque... Empty
MessageSujet: Re: louna tu nous manque...   louna tu nous manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louna tu nous manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornelius tu me manque
» A ma louna
» a mon philou qui malgré le temp me manque enormement
» Forum Nos chiens et nous
» Aidez-nous à cesser les combats de chiens au Maroc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: HOMMAGES-
Sauter vers: