Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 association dogue allemand

Aller en bas 
AuteurMessage
karmic4
P'tit nouveau
P'tit nouveau
karmic4


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 53
Mon chien s'appelle : Sindy BA
Rucky BA
Fluck Dogue Allemand
Inscrit le : 13/07/2011

association dogue allemand Empty
MessageSujet: association dogue allemand   association dogue allemand Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:18

HE OUI!!!!!!!!!! ME REVOILA A LA CHARGE.................

De nombreux dogues à adopter, à vrai dire, il y en a encore et toujours 30... ÉNORME.
Malgré une dizaine adoptés durant les deux mois passés!
Ils vous attendent.
Alors voici le lien, allez vous inscrire, parcourez le FOFO : http://da-sans-famille.forumculture.net/

voici une des 30 a adopter, alors n'hesitez pas a allez faire un tour sur le fofo, même si ce n'est que pour proposer votre aide.
association dogue allemand Melodi10

L'association fait une pré visite, beaucoup craigne cette étape mais franchement ce n'est pas de la curiosité malsaine, juste une garantie pour l'avenir du dogue et celui du futur adoptant.
C'est une équipe qui donne tout ce qu elle peut.

Je rappelle également qu ils ne demandent rien pour les adoptions, les dons sont libres, alors pour ceux qui ne peuvent adopter, bééééééé juste un don de 5 euros permettrait d aider l'asso, covoit, vote etc............

Et pour les FA qui seraient disponibles, faites vous connaitre.

Cet appel est vraiment important, ces dogues nécessitent des soins, et tous ce qui va avec.

Je sais que beaucoup d 'entre vous sont déjà sollicités mais la c est un appel du coeur que je vous fait. Je n ai aucun intérêt car je le rappelle encore une fois, je ne suis qu'inscrite sur le fofo DASF et les aide comme je peux.

Voici les coord. :
ann.dasf@orange.fr
si vous désirez les aider et avoir les coord. pour envoyer un don, metter dans l'objet du message : DON, car les mails sont nombreux et diverses et il vous enverrons la démarche a suivre.
Le site : http://da-sans-famille.forumculture.net/

ou inscrivez vous sur le fofo, les articles présents dessus vous feront voir la réalité des choses, car je ne peux pas tout écrire ou montrer ici. Ce site est dédié au sauvetage des dogues.

Merci a vous tous. :emu:
Revenir en haut Aller en bas
 
association dogue allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ASSOCIATIONS , PETITIONS , APPEL AUX DONS :: Associations-
Sauter vers: