| Adieu mon Rouky | |
|
+4BODIOU Angel Shayna Lorlein24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorlein24 P'tit nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 59 Localisation : Suisse Humeur : heureuse d'avoir mes compagnons à quattre pattes Mon chien s'appelle : Dolly 12 ans Pinscher x Jack Russel
Paco 5 ans Berger Allemand x Border Collie
Yesko 5 ans Pinscher
Zira 1 an et demi Pinscher
Enzia 5 mois Berger Allemand Inscrit le : 28/04/2010
| Sujet: Adieu mon Rouky Ven 30 Avr - 13:35 | |
| Rouky nous a quitté à 8 ans le 13 Février 2010 , il a été mordu apparement par une fouine et ça à fait septicémie, je pense à toi Je t'aime mon loulou | |
|
| |
Shayna Fondatrice
Nombre de messages : 14114 Age : 39 Localisation : Toulouse Humeur : Toujours bonne .... en général ! Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain Inscrit le : 19/07/2007
| Sujet: Re: Adieu mon Rouky Ven 30 Avr - 14:30 | |
| je suis vraiment désolée pour la perte de votre compagnon ... Il repose désormais au paradis des 4 pattes ou il veille sur vous | |
|
| |
Angel Modérateur
Nombre de messages : 6407 Age : 51 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde! Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline Inscrit le : 22/10/2008
| Sujet: Re: Adieu mon Rouky Ven 30 Avr - 15:09 | |
| Douces pensées pour ton Rouki Christine Rouki vit désormais à tout jamais tant ton Tendrement | |
|
| |
BODIOU Comme à la maison
Nombre de messages : 1805 Age : 47 Localisation : à côté de perpignan Mon chien s'appelle : mon chien s'appelle HOMER,c'est un croisé Jagd terrier, Inscrit le : 18/07/2009
| |
| |
nancy Carrément Accro
Nombre de messages : 2212 Age : 56 Localisation : Lorraine Humeur : bonne quand je suis entourée d'animaux Mon chien s'appelle : Buffy, mamy basset hound
Farfelu papy croisé ?
Gaston le hamster Inscrit le : 26/07/2009
| Sujet: Re: Adieu mon Rouky Ven 30 Avr - 19:29 | |
| Repose en paix petit Rouky et de là haut au paradis des animaux veille sur ta famille. Pour toi p'tit père la lueur de cette bougie | |
|
| |
Turtle12 Administratrice
Nombre de messages : 7770 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes Emploi/loisirs : bénévole SPA Humeur : Bof bof Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir Inscrit le : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adieu mon Rouky Ven 30 Avr - 20:41 | |
| je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible perte... | |
|
| |
Eluna Best member
Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Tours Humeur : Bonne . =D Mon chien s'appelle : Murphy au milieu des Nuages.
Eluna . Bouvier bernois/Berger allemand D'un an. Inscrit le : 23/06/2009
| Sujet: Re: Adieu mon Rouky Ven 30 Avr - 22:56 | |
| Il veille sur vous des nuages maintenant . Désolé pour cette perte . | |
|
| |
Lorlein24 P'tit nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 59 Localisation : Suisse Humeur : heureuse d'avoir mes compagnons à quattre pattes Mon chien s'appelle : Dolly 12 ans Pinscher x Jack Russel
Paco 5 ans Berger Allemand x Border Collie
Yesko 5 ans Pinscher
Zira 1 an et demi Pinscher
Enzia 5 mois Berger Allemand Inscrit le : 28/04/2010
| Sujet: Re: Adieu mon Rouky Ven 30 Avr - 23:24 | |
| super gentil tout vos messages, une pensée à Zendi qui à été écrasée par la voiture du facteur, je n'ai pas ausé mettre sa photo car ça fait 2 ans qu'elle a disparue, mais je pense très fort à toi aussi choupette. Reposé en paix mes loulous.
Merci à tous | |
|
| |
Céline Administratrice
Nombre de messages : 4400 Age : 44 Humeur : Triste Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais Inscrit le : 19/02/2009
| Sujet: Re: Adieu mon Rouky Sam 1 Mai - 18:05 | |
| Douces pensées pour Rouki et Zendi ils reposent en paix à présent au paradis des 4 pattes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu mon Rouky | |
| |
|
| |
| Adieu mon Rouky | |
|