Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit nouveau viens de faire son apparition ...

Aller en bas 
+14
heidi
Noémie11800
Eluna
Sev38
Julie66
Céline
BODIOU
poun
nancy
Turtle12
Angel
Beetlejazz
Katia
Shayna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:40

cheers Merci pour bébé Sanka les filles !

Sa copine est noire Laughing et lui ayant des bonnes origines noire, risque de nous sortir des noir ou alors des noir et blanc Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 68659 .

Ouai il va me manquer ce petit :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:56

bonne route vers ta nouvelle vie petit Sanka Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 68659

une jolie fiancée t'attend et se fera surement un grand plaisir de t'accueillir Wink

n'oublie pas les photos, Shayna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:05

:-( et voila ... mon bébé est partit ! Bouhhh .... No

Je vous raconte !

On monte en Pick up pour prendre le petit mais, problème de taille Shocked , comment hiser un agneau de plus de 35 kg aussi haut dans la benne ... pale , on a commencé à lui mettre les pattes avant sur la benne puis on l'a hissé par les pattes arrière mais, une fois dedans il a sauté par dessus Shocked .
Nous avons étaient obligés de lui attachés les pattes No et de le monté non sans problème pale ( car poid mort ) dans la benne .... mon copain a était obligé de faire le trajet en le tenant car il ce débaté comme un diable Evil or Very Mad .

Une fois arrivé les hommes le font descendre et là il était perdu !!!
Il avait son petit collier avec la longe de ma jument et à suivit son nouveau propriètaire sans broncher .... Sa copine l'attendait déja mais, Sanka n'en avait rien à faire et resté à coté de nous en poussant des petits belement Sad .
Quand on est partit il essayé de passer la cloture et nous appelez ... Arf ... c'était pas évident de l'entendre comme ça ...

On a discuté un moment avec son nouveau papa et sa nouvelle maman ! ils ont bien écoutés tout les conseils et feront au mieux pour son bien être ! déja il est bien installé et ça fait plaisir cheers .

En revanche je suis désolée .... Razz j'ai oublié de faire des photos !!!! on a bu l'apéro avec tout le monde aprés , donc j'ai zappé Laughing .

Promis je demanderais à mon copain qu'il en demande pour vous montrez où il vit maintenant Wink .

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 86353 N'a plus mon bébé moumout mais c'est mieux pour lui Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 823464
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:55

:-( ohhh c'est triste...ti moumout zentil Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 10028
voui, il va s'adapter ma tite jenni et puis tu auras des nouvelles.



Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:27

Merci N'angel !! Je suis un peu triste que ce soit passé comme ça pour l'amener No , il tremblé de peur le pauvre pale .

Et ma juju qui hennissé derrière la cloture Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 86353 , pas un super bon souvenir je dois dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:33

Sad oui je comprends ma belle, ça fait mal au cœur...me connaissant j'aurai réagi comme toi, on s'attache et on les aime nos tites n'animaux Crying or Very sad et d'ailleurs eux aussi Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 141441
Tu as été courageuse Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 10028 et tu as pris la bonne décision Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 670360
Sanka va commencer une nouvelle vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
BODIOU
Comme à la maison
Comme à la maison
BODIOU


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 46
Localisation : à côté de perpignan
Mon chien s'appelle : mon chien s'appelle HOMER,c'est un croisé Jagd terrier,
Inscrit le : 18/07/2009

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:49

Dur, dur de laisser nos compagnons, c'est toujours un moment difficile Sad , mais je suis sure qu'il va très vite se faire à sa nouvelle vie et surtout à la jolie moumout noire ;-)

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 302351
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:28

on te comprend Shayna Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 265423 même si on sait que c'est pour leur bien cela reste des moments déchirants Crying or Very sad

j'espère que tu auras vite des nouvelles de p'tit Sanka

je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite, gros calins Sanka Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 495372

courage à toi Shayna Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 10028
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:22

Bouhhh j'avais oubliée de vous donnez des nouvelles de bébé Sanka Embarassed .

On est allé chez son nouveau papa pour boire l'apéro un soir et j'en ai profité pour aller lui faire un coucou !


No ben monsieur ma ignoré !! il n'a même pas levé la tête de l'herbe et j'ai a peine pu le caresser Razz .... voila ... petit bébé est devenu un vrai et gros moumout !

En tout cas il à l'air de ce plaire dans sa nouvelle demeure avec sa coupine noire Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 68659
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:32

Quel petit merdeux celui là tongue
Il à trouvé une super famille Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 68659
Revenir en haut Aller en bas
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:02

c'est la preuve qu'il est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
BODIOU
Comme à la maison
Comme à la maison
BODIOU


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 46
Localisation : à côté de perpignan
Mon chien s'appelle : mon chien s'appelle HOMER,c'est un croisé Jagd terrier,
Inscrit le : 18/07/2009

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:48

Contente que moutmout soit bien dans sa nouvelle famille Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 68659 , mais bon, vilain, c'est pas une raison pour ignorer ta première maman Rolling Eyes
Moutmout indigne Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 652309
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:20

:-( Je pensais que notre histoire ce serait terminé là ... en le sachant heureux dans sa nouvelle famille .... mais non !

Je dois hélas aller récupérer Bébé Sanka ce week end ! laissé à l'abandon depuis 1 semaine dans son petit terrain avec sa copine ...

Je vous explique ...

La personne qui a récupérer Sanka était en train de rénover la maison de sa soeur afin de l'acheter ... seulement en faisant les travaux ( avec sa femme ) ils ce sont apperçu que la maison n'était pas " saine ", humidé etc ... ils avaient donc décidé de déménagé mais, n'avait pas la possibilité de prendre les moutons avec eux .... déja là silent ... mais maintenant il viens de s'engueuler avec sa soeur et a du déménager plus vite que prévue et dans la précipitation ! et tout en lui interdisant de re rentrer dans la maison et donc d'aller voir les moutons !

Donc le revoila dans la case départ .... Juliette sa maman qui va bientot mettre bas ...j'avais enfin trouvée un petit équilibre parfait .... et me revoila avec un mâle entier qui es de plus son fils ....

Je ne sais pas qui va en vouloir ... sans penser à le manger

Je suis vraiment désespérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
BODIOU
Comme à la maison
Comme à la maison
BODIOU


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 46
Localisation : à côté de perpignan
Mon chien s'appelle : mon chien s'appelle HOMER,c'est un croisé Jagd terrier,
Inscrit le : 18/07/2009

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:49

Oh mince alors, ma pauvre Shayna, c'est quand même une histoire de fou de ne pas vérifier l'état d'une maison avant de ce lancer dans la rénovation silent
Mais tu trouveras peut être une nouvelle famille pour les moutmouts, garde espoir Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 287109

Tiens nous au courrant Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 667459

Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:41

oh mince pauvre Sanka et pauvre Shayna, en effet trouver une nouvelle famille à Sanka ne va peut être pas être facile.
Juste une question car j'y connais rien en moumout, est ce que tu peux le faire castrer et dans ce cas là envisager de le garder ? scratch

si tu met une annonce pour lui trouver une nouvelle famille mais que tu rajoutes "impropre à la consommation" je sais que c'est pas très jolie comme phrase mais ça rebutera peut être les gens mal intentionnés

j'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution pour ce petit Sanka Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 302351

PS: et l'autre mouton qui était avec lui, il est devenu quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:08

affraid ohhhh non ce n'est pas vrai! qu'elle tuile..... Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 242708
j'espère que tu vas trouver une solution ma belle, tiens nous au courant Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 10028
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Best member
Best member
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 31
Localisation : Tours
Humeur : Bonne . =D
Mon chien s'appelle : Murphy au milieu des Nuages.
Eluna . Bouvier bernois/Berger allemand D'un an.
Inscrit le : 23/06/2009

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:11

Mince alors ! Pauvre moutmout.
Tu peux faire appel à une association qui s'occupe des animaux de ferme. Ils t'aideront à le faire adopter. Tiens nous au courant et courage ! Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 287109
Revenir en haut Aller en bas
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:33

hooo mer**, heureusement que tu es là pour le récupérer.
courage je suis ûr que tu vas trouvé une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:02

Alors là !!!!

L'horreur totale !! je ne vous raconte pas les filles :-(

Quand on est arrivé vers le parc des moutons .... nous avons retrouvé des squelettes sur pattes !!! OUI OUI des tas d'os !!!! Shocked

En fait il a laissé les moutons dans un petit enclos sans autre nourriture que le peux d'herbe qu'il y avait !

Cela fait donc 6 mois qu'ils n'était pas nourri ! juste le figuié qu'ils ont dépouillé !

J'ai eu envie de pleurer quand j'ai vue Sanka ! Il était si beau quand on lui a donné !

Eric le propriétaire de la brebis à eu mal au ventre quand il a vue le désastre ! il lui avait pourtant proposer plusieurs fois de lui donner des boules de foin, mais le nouveau prorio nous disait toujours, " Non non vous inquiètez pas ! je vais en acheter ce week end " .
Eric s'en voulait .... il ma dit " on aurait du aller les voirs plus souvent .... "

Je vous ferais des photos de Sanka à midi pour vous montrez ...



Pour le moment pas question qu'il parte de la maison ! Il faut le vermifuger et le remplumer ! car il en a cruellement besoin !

Nous verrons ensuite à trouver une solution pour lui. On verra d'ici là si personne dans le coin n'a besoin d'un bélier.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:49

affraid oh quelle horreur!
Tu devrais prendre des photos pour preuve Shocked il mérite d'être puni pour mauvais traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:50

pauvres petite bêtes Crying or Very sad ça doit faire mal au coeur en effet de les voir dans cet état, heureusement qu'avec le proprio de la brebis vous étiez là pour les reprendre Wink

les gens sont vraiment inconscients et de vrais bourreaux Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 242708
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:48

Non non pas de plainte .... c'est un ami de longue date pour Eric et mon copain et il travaille dans un magasin collé au leur donc bon ...

Juste vraiment déçu que des gens veuillent prendre des animaux mais ne sont capable de s'en occuper correctement ....

Je pense que je ne mettrais pas de photos de Sanka pour le moment ... j'attend qu'il reprenne un peu et là je vous le montrerais .

Je pense qu'il c'est laissé dépasser par la situation ... sa femme à accouché il y'a 1 mois en plus .
Je ne cautionne pas ce qu'il a fait attention ! et lui en veux, mais je ne veux pas qu'on dise qu'il faut appeler des assoc ou autres ... je m'occupe de lui maintenant et je serais plus vigilante quand à ses futurs propriétaire No
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:27

oui mais c'est pas comme si vous ne lui aviez pas proposé de l'aide, je comprend que l'on peut parfois être dépassé par les événements mais cela ne doit pas être aux détriments de la vie d'autrui pale
dans votre histoire Sanka et sa compagne d'infortune ont eu la chance de vous avoir mais ce n'est pas souvent le cas malheureusement Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 86353

après je comprend tout à fait que tu préfères que cette histoire s'arrête là, surtout que l'épilogue heureusement ne fut pas tragique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:40

tu as vu son vrai visage à cet ami affraid je suis d'accord avec Céline on peut être dépassé par les évènements dans la vie mais quand on s'engage! merde on s'engage ou alors on trouve une autre solution!
Comment peut-on faire une chose pareille! Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 242708
Heureusement que tu as détecté cette infamie et qu'ils sont j'espère hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:31

Merci les filles Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 269722 .

Oui nous avons vue son vrai visage .... Eric ne parle plus à celui qui nous a rendu les moutons dans cet état ... Normal me dirait vous Evil or Very Mad .

Sanka vien d'être vermifugé tout à l'heure, il est au chaud avec Juliette et ma juju sur une bonne litière de paille avec foin et herbe à volonté .
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau viens de faire son apparition ...   Un petit nouveau viens de faire son apparition ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau viens de faire son apparition ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un don SPA par SMS
» Voici mon petit Lapin
» un petit hommage a mon léo
» Petit oiseau...
» Un petit rescapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: TOUS LES AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: