Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes autres animaux ...

Aller en bas 
+4
Shayna
poun
heidi
Noémie11800
8 participants
AuteurMessage
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
Noémie11800


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : Carcassonne, 11
Emploi/loisirs : Eleveuse
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Elevage de Berger Australien avec:
E'Happy Lou , For a Lola's Kiss, Gang Two Red.

& toujours ma Setter Gordon, Tina !
Inscrit le : 04/11/2008

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:16

Je me suis apercu que je ne vous ai jamais présenter le reste de la famille ! Qui est, je dirais, très diversifiés ! Laughing


Tout d'abord il y a les 3 chiens (comme vous savez). Mes autres animaux ... 141441

Tina, femelle Setter Gordon non LOF née le 27/11/2006. Arrivée à la maison le 3 Mars 2007. Je fais de l'obé et de l'agility avec elle. Elle est maman de deux beaux Garcon Dévane et Daiko qui eux sont nés le 29/12/2008.
Mes autres animaux ... Dscf0662e
Mes autres animaux ... 2331057319small1


Mistral, mâle croisé Chow Chow/Shiba inu x Labrador/Golden retriver né le 29 Décembre 1995. Il a grandis avec moi (je l'ai eu pour mes 1 ans !) Je le connais donc depuis toute petite et sa a était mon premier chien. Il est papa mais je ne sais pas de combien de chiots ni leur jour exacte de naissance. Il nous avait échapper ce jour la pendant 2 jours ! Il avait senti une femelle en chaleur, et a réussis à la prendre ...
Mes autres animaux ... 1001782n


E' Happy Lou de Vanikoro, femelle Berger Australien Rouge Merle LOF née le 27/10/1009. Elle arrivera à la maison le 23 Décembre 2009. Elle fera de l'obé, de l'agility et de la beauté. J'aimerais aussi lui faire faire une portée quand elel aura 3/4 ans et garder une de ses filles !
Mes autres animaux ... Dsc0147ow



J'ai aussi un chat européen mâle. Il est né le 17/08/2006. Il adore dormir et chassée un petit peu. Il dore jouer a trap trap avec Tina aussi ! C'est parfois un gros emmerdeur mais parfois un véritable amour.
Mes autres animaux ... 1010521


Mais ce n'est pas tout ....
.
.
.
.
.

J'ai aussi 3 chèvres naines et 1 bouc nain ! Nous sommes éleuveurs de chèvres naines, on a notre n° d'éleuveur tout ca enfet, mais c'est plus pour notre plaisir ! Mes autres animaux ... 68659
Mes autres animaux ... Dscf0560

Sur la table en hauteur c'est Cloée, chèvre naine (femelle) née en Avril 2008. C'est une suiveuse dans le troupeau, elle est encore peureuse car nous l'avons que depuis Juin 2009 ! Mais sinon c'est un amour et on peut parfois à l'occasion (et de plus en plus) la caresser. Elle est maman d'un chevreau Esteban né le 7 Juin 2009 (partie dans un centre équestre après seuvrage)

En bas à gauche Edden, bouc nain (mâle) tricolore à dominance blanc c'est le papa de tout les chevreaux qui naissent à notre élevage. Il est né le 5 Février 2009. Bientôt papa en Décembre, aux alentours de Noel ! C'est le chef du troupeau donc un meneur (pourtant c'est le plus jeune mais étant le mâle c'est lui qu'il l'emporte, cela se passe comme ca chez les chèvres !) C'est un gros charmeur qui adore les calins, il passerait des heures et des heures dans nos bras ! Il c'est d'ailleurs plusieurs fois endormis sur nous ! Mes autres animaux ... 179197

Tout devant avec la tâche blanche sur le côter, c'est Maya. Chèvre naine (femelle) né en Juillet 2008. C'est la sous chef du troupeau, donc une meuneuse. Elle est très caline, est très calme mais quand elle a ses moments de folies faut pas être au milieu sinon elle vous fait tomber tellement elle est excitée ! Elle sera maman fin Décembre.

Et ensuite au milieu à côter d'Edden et derrière Maya, c'est Daphnée. Chèvre naine (femelle) née le 23 Juillet 2008. Elle est extrèmement caline et extrèmement calme, c'est un amour ! Elle sera aussi maman fin Décembre.



Et enfin il y a les poissons de bassins et d'aquriums (mais pas de photos) ...

Et aussi Lucien mon lapin nain qui à dans les 3 ans. Il n'est pas chez moi. Il est en pension chez une amie éleuveuse ou il a plus de compagnie de sa famille. Il est d'ailleurs papa ! Il était paralysée et je l'ai sauvée (au plus grand étonnement de mon véto d'ailleurs qui n'y croyait plus !) Je le récupérerait surement dans quelques mois (quand j'aurais les amménagement nécessaires, et je lui prendrais pour compagnie une petite femelle.
Je précise que depuis la photo, il a triplé de volume ! Il ne fais donc plus la taille d'un lapin nain. Il a grossis car de sa cage il est passez dans un enclos de plus de 20m2 ! la preuve qu'un lapin nain n'existe pas, il le reste car il est dans une toute petite cage.
https://2img.net/r/ihimizer/i/1001070h.jpg/


J'ai eu d'autres animaux mais ils sont décédées ... J'ai eu des lapins nains avant Lucien, des hamsters, des oiseaux (canaries), et des cailles.

Et chaque années je sauve des oiseaux et des lapins de garennes.
Je nourris les oiseaux à la mie de pain trempée dans du lait, jusqu'à qu'ils sachent voler et manger tout seuls, après ils s'en vont quand ils le veulent.
Je nourris les lapins de garennes au biberon avec lu lait pour chiot et chaton, jusqu'à qu'ils mangent tout seules et qu'ils repartent quand ils le désirent. Je revois d'ailleurs tout les lapins que j'ai sauvés (je suis casiement sur que ce soit eux) dans l'enclos et l'abris de mes chèvres !
Ils revienne toujours mangés des granulés, du pain ou de la salade avec des carrottes en même temps que mes chèvres. Et ils connaissent l'heure ou ils faut venir manger !


Voilà j'espère que ca vous a plus. Mes autres animaux ... 474340
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/ofwinnermistral
heidi
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar


Féminin Nombre de messages : 1229
Inscrit le : 29/08/2009

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:57

Mes autres animaux ... 68659 Mais c' est le paradis chez toi Mes autres animaux ... 68659Magnifique tout tes animaux.J' adore les chèvres naines,j' en aurais toujours voulue.
Mes autres animaux ... 96172 Pour tout ces heureux.Et géniale ceux que tu fais pour les animaux qui ont besoin de toi Mes autres animaux ... 141441
Revenir en haut Aller en bas
poun
Membres sénior
Membres sénior
poun


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Agent animalier spa
Humeur :
Mon chien s'appelle : Cartouche,Saga,F'Tsetan
Inscrit le : 12/06/2009

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:56

Trés belle ménagerie Mes autres animaux ... 68659 tu ne doit pas t'ennuyer!!!


Ton chat à l'air d'avoir une trés jolie robe tu pourrait nous mettre des photos de lui en plus gros stp? Mes autres animaux ... 474340
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:20

Rhooo qu'elle meute d'animaux en tout genre Mes autres animaux ... 68659

Moi aussi je veux bien d'autres photos de ton chats !

J'ai moi aussi mon numréro de cheptel pour les moutons , c'est obligatoire pour toutes personnes possédant des ruminants Wink
Rolling Eyes moi ça fait 1 an que ma brebis et son bélier sont ensemble ... et toujours pas d'agneau en vue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
Noémie11800


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : Carcassonne, 11
Emploi/loisirs : Eleveuse
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Elevage de Berger Australien avec:
E'Happy Lou , For a Lola's Kiss, Gang Two Red.

& toujours ma Setter Gordon, Tina !
Inscrit le : 04/11/2008

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:09

Je vais faire de nouvelles photos du chat !
En plus il a grossis ! lol!

Shayna oui c'est obligatoires normalement mais pas tout le monde ne le fait !
Pour tes moutons, c'est un peu plus compliquer ... Certains moutons peuvent mettre jusqu'à 2 ans avant de reproduire, certains "couples" reproduisent plus facilement que d'autres. Cela dépend ! Les chèvres c'est plus faciles. tongue

N'as tu jamais pensez que ton mouton pouvait être stérile aussi ? silent
C'est pas super si c'est le cas, je sais mais faut pensez à toutes les raisons possibles ... Neutral
De plus en plus de personnes disent que leur mouton est stérile d'où le fait qu'ils attendent des petits de leurs couple de moutons alors qu'en faite il n'y en aura pas car le mâle est stérile pale

Pense y, c'est peut être le cas, ou peut être simplement que le tiens n'est pas précoce ! Il prend peut être tout simplement sont temps le monsieur Laughing Ce qui n'a pas était le cas de mon bouc ! Lui a 5/6 mois il a pas attendu ! Mes autres animaux ... 242708 Non mais ces jeunes ... Mes autres animaux ... 94127

Mes autres animaux ... 19290 Je rigole, il les a prises à 1 ans 1/2 ce qui est parfais pour une chèvres ! En plus le petits sont prévus entre le 20 et le 28 Décembre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/ofwinnermistral
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
Noémie11800


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : Carcassonne, 11
Emploi/loisirs : Eleveuse
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Elevage de Berger Australien avec:
E'Happy Lou , For a Lola's Kiss, Gang Two Red.

& toujours ma Setter Gordon, Tina !
Inscrit le : 04/11/2008

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:11

Noémie11800 a écrit:
Je vais faire de nouvelles photos du chat !
En plus il a grossis ! lol!

Shayna oui c'est obligatoires normalement mais pas tout le monde ne le fait !
Pour tes moutons, c'est un peu plus compliquer ... Certains moutons peuvent mettre jusqu'à 2 ans avant de reproduire, certains "couples" reproduisent plus facilement que d'autres. Cela dépend ! Les chèvres c'est plus faciles. tongue

N'as tu jamais pensez que ton mouton pouvait être stérile aussi ? silent
C'est pas super si c'est le cas, je sais mais faut pensez à toutes les raisons possibles ... Neutral
De plus en plus de personnes disent que leur mouton est stérile d'où le fait qu'ils attendent des petits de leurs couple de moutons alors qu'en faite il n'y en aura pas car le mâle est stérile pale

Pense y, c'est peut être le cas, ou peut être simplement que le tiens n'est pas précoce ! Il prend peut être tout simplement sont temps le monsieur Laughing Ce qui n'a pas était le cas de mon bouc ! Lui a 5/6 mois il a pas attendu ! Mes autres animaux ... 242708 Non mais ces jeunes ... Mes autres animaux ... 94127

Mes autres animaux ... 19290 Je rigole, il les a prises quand lui avait 5/6 mois (comme dit plus haut) et elles avaient 1 ans 1/2 ce qui est parfais pour une chèvres ! En plus le petits sont prévus entre le 20 et le 28 Décembre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/ofwinnermistral
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:34

Mes autres animaux ... 242708 rhooo si c'est le bélier alors ... car la brebis a déja fait des petits , on verra car il a " essayé " de la monté vers la fin de l'été lol! , peut être qu'il y es arrivé ou alors il est stérile Mes autres animaux ... 166589 .

On verra pour le début d'année si juliette nous pond un petit ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
Noémie11800


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : Carcassonne, 11
Emploi/loisirs : Eleveuse
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Elevage de Berger Australien avec:
E'Happy Lou , For a Lola's Kiss, Gang Two Red.

& toujours ma Setter Gordon, Tina !
Inscrit le : 04/11/2008

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:14

Si il a essayer il y est peut être arrivée !

Si tu est certaine que la femelle à déjà eu des petits, c'est sur que ca vient du mâle !

Maintenant est ce que c'est parceque il n'y arrive pas, ou parcequ'in est stérile ... Faut voir.

Mais y'a des chances si il l'a prise, tu ne devrais pas tarder à le voir. Je ne sais plus combien dur la gestation d'un mouton, mais je pense que c'est comme les hèvre (5 mois).

On croise les doigt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/ofwinnermistral
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
Noémie11800


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : Carcassonne, 11
Emploi/loisirs : Eleveuse
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Elevage de Berger Australien avec:
E'Happy Lou , For a Lola's Kiss, Gang Two Red.

& toujours ma Setter Gordon, Tina !
Inscrit le : 04/11/2008

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:28

Alors Shayna, toujours rien ? Razz

Moi si !!! cheers cheers
5 petits chevreaux ! Vous pouvez allez voir les photos sur http://lafermedezoe.e-monsite.fr . Ils y sont ! Wink Il y a même la nouvelle recrue ... Le canard trouver sur le trottoir de l'hopital Montréal à Carcassonne, en ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/ofwinnermistral
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:30

Mes autres animaux ... 179197 non toujours rien !! je pense que ton Bouc devrait venir donner 2 ou 3 cours à mon Belier Mes autres animaux ... 36384

Mes autres animaux ... 652309 je n'avais pas entendue parler de cette histoire de canard !
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
Noémie11800


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : Carcassonne, 11
Emploi/loisirs : Eleveuse
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Elevage de Berger Australien avec:
E'Happy Lou , For a Lola's Kiss, Gang Two Red.

& toujours ma Setter Gordon, Tina !
Inscrit le : 04/11/2008

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:41

Ca fait un moment que je suis pas venu ! Rolling Eyes

C'est pour ca que tu n'en a pas entendu parler ! lol!
Tu as vu les chevreaux ? & le canard ? sur mon site Mes autres animaux ... 68659
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/ofwinnermistral
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:44

Quand je clique sur ton site , je n'ai qu'une page blanche Mes autres animaux ... 725259
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:36

elles sont trop mimiiii les tite-biquette Mes autres animaux ... 68659
le canard j'adore Mes autres animaux ... 670360
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:42

Julie66 a écrit:
elles sont trop mimiiii les tite-biquette Mes autres animaux ... 68659
le canard j'adore Mes autres animaux ... 670360

Tu arrive à voir Juju ? Moi pareil que Shayna page blanche No
Revenir en haut Aller en bas
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
Noémie11800


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : Carcassonne, 11
Emploi/loisirs : Eleveuse
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Elevage de Berger Australien avec:
E'Happy Lou , For a Lola's Kiss, Gang Two Red.

& toujours ma Setter Gordon, Tina !
Inscrit le : 04/11/2008

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:03

Oupss !! Je m'étais tromper ...
C'est pas .fr mais .com !

Voici le bon lien.
http://lafermedezoe.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/ofwinnermistral
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:16

Elles sont trop choux tes petites biquettes Mes autres animaux ... 141441 , ça me rappelle la naissance de ma chèvre .... y'a .... trés longtemps Mes autres animaux ... 652309

Le canard il est excellent ! il a eu de la chance de ne pas ce faire accrocher par une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:06

Turtle12 a écrit:
Julie66 a écrit:
elles sont trop mimiiii les tite-biquette Mes autres animaux ... 68659
le canard j'adore Mes autres animaux ... 670360

Tu arrive à voir Juju ? Moi pareil que Shayna page blanche No

j'ai eu un autre lien qui c afficher et direct sur le site de miss Noémie
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Katia
Best member
Best member
Katia


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 47
Localisation : loiret
Mon chien s'appelle : Elsa cocker, Opale la tranquile
Inscrit le : 17/07/2009

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:51

joli site ! le canard a eu une de ces chances ! surtout en pleine ville !
Revenir en haut Aller en bas
BODIOU
Comme à la maison
Comme à la maison
BODIOU


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 46
Localisation : à côté de perpignan
Mon chien s'appelle : mon chien s'appelle HOMER,c'est un croisé Jagd terrier,
Inscrit le : 18/07/2009

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:54

Trop mimi les biquettes, celle qui a le plus de blanc on dirait qu'elle c'est roulé dans la neige Mes autres animaux ... 838886
Revenir en haut Aller en bas
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
Noémie11800


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : Carcassonne, 11
Emploi/loisirs : Eleveuse
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Elevage de Berger Australien avec:
E'Happy Lou , For a Lola's Kiss, Gang Two Red.

& toujours ma Setter Gordon, Tina !
Inscrit le : 04/11/2008

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:01

Merci tout le monde Mes autres animaux ... 68659

Oui le canard à eu de la chance ... Wink Nous lui cherchons des copins, copines qui vont pas tarder à ariver d'ailleurs ! Very Happy

& peut être que 2 petites chèvres naines de 4 ans vont arriver en plus aussi. Ce n'est pas sur encore ... Mes autres animaux ... 179197
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/ofwinnermistral
heidi
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar


Féminin Nombre de messages : 1229
Inscrit le : 29/08/2009

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:55

Mes autres animaux ... Icon_cry Dommage,j' ai une page blanche.Mais peur être tu nous mettras une t' ite photo.Bien heureux le canard qui a croisé ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie11800
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
Noémie11800


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : Carcassonne, 11
Emploi/loisirs : Eleveuse
Humeur : Joyeuse !
Mon chien s'appelle : Elevage de Berger Australien avec:
E'Happy Lou , For a Lola's Kiss, Gang Two Red.

& toujours ma Setter Gordon, Tina !
Inscrit le : 04/11/2008

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:54

Bin je vais mettre de nouvel photos sur mon site & si je peut je vais essayer d'en mettre ici ! Wink

Par contre pour les deux demoiselles biquettes je le les aurais pas, un autre monsieur est passée avant moi et les as prises Crying or Very sad
Tampis ... En même temps elles étaient super jolies et à donner je savais bien qu'elles resterait pas longtemps ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/ofwinnermistral
heidi
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar


Féminin Nombre de messages : 1229
Inscrit le : 29/08/2009

Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:50

Ohhh mince alors.Quelqu'un est passé avant toi.Elles sont si mignonnes ces biquettes,et à donner! Ça ne doit pas ce trouver si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux ...   Mes autres animaux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres animaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: TOUS LES AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: