Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refuge Gérard Cramer

Aller en bas 
+5
kikitwister
Shayna
Boboxlove
Angel
poun
9 participants
AuteurMessage
poun
Membres sénior
Membres sénior
poun


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Agent animalier spa
Humeur :
Mon chien s'appelle : Cartouche,Saga,F'Tsetan
Inscrit le : 12/06/2009

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:34

Je vous presente le refuge ou je travaille!la spa de Arry la lobe "refuge Gerard Cramer"



Chatterie des chats sociablent donc adoptables,ils sont tous tester,tatoué,vacciner,steriliser ou castrer!!!


Refuge Gérard Cramer 953588P1000698


Batiment des chats et sa superbe veranda (ils adorent se faire dorer la pilulle au soleil l'été) don d'une gentille dame,bureau accueil,cuisine,infirmerie....
Refuge Gérard Cramer 748088P1000720


Box double des rototos!!!! lol!
Refuge Gérard Cramer 260657P1000688


Box simple,avec nouveau sol,un revetement special

Refuge Gérard Cramer 942297P1000214


Autre box double ou sont mis generalement ceux qui viennent d'arriver,c'est pratique pour le nettoyage!!!et ceux qui s'entendent bien,deux par box,ils s'ennuieent moins!!
Refuge Gérard Cramer 645524P1000223


Box simple et la tour à côte c'était un ancien pigoennier on se sert de cette tour quand nous sommes trop saturés en chats ou pour les quarantaines mais on evite au max car l'intérieur et un peu lugubre pale


Refuge Gérard Cramer 273327P1000689


Box de la plateforme mais maintenant il y a le même sol vert que les autres,sa fait plus propre et plus gaie cheers une partie est demontable pour l'éte et je presice que tous les box interieur sont chauffé!!!
Refuge Gérard Cramer 24858P1000723

Chats sauvages,échapper de l'euthanasie,parfois certains viennent sociables donc on les repassent au veto et hop ils redecendent en chatterie cheers
Ils ont aussi accés a un parc derriere,avec niche,herbe ....


Refuge Gérard Cramer 975914P1000218


Piece des chats retour de protocole,ils attendent le rappel de vaccins puis ils vont dans la grande chatteries!!!

A coté se trouvent 3 autres piéces similaires,l'infirmerie des chats,la piéces des chats abandonnés ou trouvés qui ne sont pas encore passés en protocole une fois fait,ils rejoignet la premiére piece!!! et une autres piéce pour la periodes chaton ou l'hiver quand on n'a la teigne ou autres!!!

Refuge Gérard Cramer 514431P1000685
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

Refuge Gérard Cramer 33174 poun pour cette belle visite guidée du "refuge gérard cramer",
vraiment c'est touchant Refuge Gérard Cramer 68659 et bien organisé Refuge Gérard Cramer 96172
ça fait longtemps que tu bosses dans ce refuge?
Des gros Refuge Gérard Cramer 667459 pour toi et encore bravo pour ce reportage! une vraie pro Refuge Gérard Cramer 670360 c'est comme ci j'y étais!
Refuge Gérard Cramer 302351 Refuge Gérard Cramer 317990 Refuge Gérard Cramer 53733
Revenir en haut Aller en bas
Boboxlove
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Mon chien s'appelle : mp
Inscrit le : 15/06/2009

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

Wouhou !!!! C'est super ton petit "reportage" photo!!! Refuge Gérard Cramer 838758 Refuge Gérard Cramer 838758 Refuge Gérard Cramer 838758 Refuge Gérard Cramer 838758 Refuge Gérard Cramer 838758 Refuge Gérard Cramer 838758 Refuge Gérard Cramer 838758 Refuge Gérard Cramer 838758 Refuge Gérard Cramer 838758 Refuge Gérard Cramer 838758 ..... et j'en passe!!!!
C'est cool de découvrir cet univers...même si en même temps c'est malheureux d'y voir autant de pauvres petites bêtes!!! Refuge Gérard Cramer 861835
...En tout cas, c'est une très belle chose ces refuges, heureusement qu'ils sont là..et que des gens super y consacrent beaucoup de leur temps et de leur amour! Refuge Gérard Cramer 180935
BRAVO!!! et merci
Refuge Gérard Cramer 667459
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:43

C'est une trés bonne que de nous avoir présenté le refuge dans lequel tu travaille Refuge Gérard Cramer 670360

Refuge Gérard Cramer 33174
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
kikitwister
Comme à la maison
Comme à la maison
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 38
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : education canine, mes poules, enfin toutes mes betes quoi!
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Furax et Twister mes beaucerons
Jinn le shih-tzu de maman
Inscrit le : 28/01/2009

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:58

Woaw, super ton refuge!
Les chats n'ont pas de sorties extérieures?

En tous cas c'est super propre et cool je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
poun
Membres sénior
Membres sénior
poun


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Agent animalier spa
Humeur :
Mon chien s'appelle : Cartouche,Saga,F'Tsetan
Inscrit le : 12/06/2009

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:14

Merci à vous!!

C'est sur que malheureusement,c'est dommage qu'il y est besoin de refuge pour tous ces animaux,ils seraient plus heureux dans un foyer chaleureux!!!mais c'est commme sa et je ne suis pas du genre à pleurer sur mes lauriers,ils sont abandonnés et triste et ben aller les loulous on se laisse pas abattre,on se reléve,et on attend patiemment une nouvelle famille!!! Refuge Gérard Cramer 242708


Si les chats on un acces à l'éxtérieur Refuge Gérard Cramer 68659 par un petit excaliers en bois cheers

Refuge Gérard Cramer 224981P1000706



Je n'ai pas de photos de la chatterie extérieure,je vous en ferais une!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:24

merci pour la visite guidée, Poun Refuge Gérard Cramer 33174 les installations ont l'air bien et surtout bien entretenues Refuge Gérard Cramer 454
Revenir en haut Aller en bas
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:07

Dis donc il est bien entretenue le refuge Refuge Gérard Cramer 96172
Vous avez combien de chiens au total ?
Revenir en haut Aller en bas
poun
Membres sénior
Membres sénior
poun


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Agent animalier spa
Humeur :
Mon chien s'appelle : Cartouche,Saga,F'Tsetan
Inscrit le : 12/06/2009

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:13

Oui l'hygiene est primordial pour le bien être des animaux et l'accueil des futurs adoptants!!le matin est consacré à l'entretien donc fermé au public!!!
Notre presidente est trés pointilleuse sur la propreté et si tous les dirigeants de refuge était comme elle sa serait super Very Happy

Ces temps ci pas mal d'adoptions cheers donc il reste une petite centaines de chiens sachant que la capacité d'acceuil est de plus de 160!!!!!

Et les chats il y en a 120 a peu pré en tenant compte des sauvages capacité d'acceuil illimités cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:19

et bien vous avez une grande capacité d'accueil c'est super ça !!! cheers

et quelle bonne nouvelle de savoir qu'il n'est pas plein, c'est tellement rare ces temps-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
biboo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
biboo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : 57
Emploi/loisirs : peintre en batiment et délégué-enqueteur (S.P.A)
Mon chien s'appelle : bull terrier femelle
Inscrit le : 25/11/2009

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:40

poun a écrit:
Oui l'hygiene est primordial pour le bien être des animaux et l'accueil des futurs adoptants!!le matin est consacré à l'entretien donc fermé au public!!!
Notre presidente est trés pointilleuse sur la propreté et si tous les dirigeants de refuge était comme elle sa serait super Very Happy

Ces temps ci pas mal d'adoptions cheers donc il reste une petite centaines de chiens sachant que la capacité d'acceuil est de plus de 160!!!!!

Et les chats il y en a 120 a peu pré en tenant compte des sauvages capacité d'acceuil illimités cheers


Refuge Gérard Cramer 242708 c'est pas pour faire des problèmes...loins de là...mais là....j'suis pas d'accord du tout.....d'après les photos,j'ai bien reconnu l'endroit ou ma femme et moi avons été samedi 15 novembre 2009 pour etre précis.......j'ai jamais vu un manque d'hygiène comme ça!!!!!!!! un truc de fou !!!!!!! une odeur de pisses et d'excréments a en vomir !!!!! un manque d'entretien total !!!!!!........j'en ai visiter des spa et c'est biens la prémiere fois que je vois ça !!!!! c'est inadmissible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poun
Membres sénior
Membres sénior
poun


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Agent animalier spa
Humeur :
Mon chien s'appelle : Cartouche,Saga,F'Tsetan
Inscrit le : 12/06/2009

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:31

Alors tu parle du chenil moi je suis enfin j'étais au chatterie!!!

Si tu as remarquée cela, le mieux serait d'envoyée un courrier au présidents et au siege social à Paris si tu pense qu'il y as du laisser aller!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar


Féminin Nombre de messages : 1229
Inscrit le : 29/08/2009

Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:18

Refuge Gérard Cramer 33174 poun de nous faire visiter,J' ai retenue avec beaucoup de plaisir ceux que tu dit!

je presice que tous les box interieur sont chauffé!!! Refuge Gérard Cramer 141441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge Gérard Cramer Empty
MessageSujet: Re: Refuge Gérard Cramer   Refuge Gérard Cramer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge Gérard Cramer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ASSOCIATIONS , PETITIONS , APPEL AUX DONS :: Associations-
Sauter vers: