Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'était mes chats ..........;

Aller en bas 
+2
Turtle12
Shayna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:21

Dans ce post, je rends un hommage à mes loulous dont j'ai du me séparer à cause d'un probléme de santé de ma fille
je ne souhaite pas le faire figurer dans le rubrique hommage qui laisse présumer qu'ils ne sont plus, et je leur souhaite à tous de longues années encore

Je suis une passionnée des chats mais d'une race en particulier : le persan
j'en avais trois magnifiques nounours
mais un beau jour le verdict est tombé, on ne sait pas pour quel raison mais c'est comme ça, mon bébé de deux déclarait une allergie au poil de chat, et des poils le persan en a. Je pense que c'est en partit de ma faute car j'avais tellement peur qu'ils se sauvent que je n'aérais pas suffisamment les piéces. Enfin bref coupable ou pas, il y a trois semaines, j'ai du m'en séparer (c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai décidé d'adopter un autre chien une bonne action contre une mauvaise, histoire peut être de se donner bonne conscience !!) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et aprés beaucoup de larmes versés, mes loulous sont partis

Je vous les présente

voici Jack (communément appelé Jackouille !) un mâle Persan bicolore noir

C'était mes chats ..........; Jackou10
C'était mes chats ..........; Jack0210

voici ma Pearl , une femelle persanne colorpoint seal

C'était mes chats ..........; Pearl10
C'était mes chats ..........; Pearl310
C'était mes chats ..........; Pearl_10

et Finalement voici ma Brume, une femelle persanne silver shaded pewter

C'était mes chats ..........; Img_1010
C'était mes chats ..........; Img_1917

voilà mes bébés, enfin c'était mes bébés ......... C'était mes chats ..........; 861835 C'était mes chats ..........; 861835 C'était mes chats ..........; 861835
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:26

Ils étaient vraiment trés beau tes chats C'était mes chats ..........; 681228 . Tu n'a pas pu faire autrement ... tu a fait au mieux pour ta famille . Je suis sure qu'ils sont heureux avec les personnes à qui tu les a confié Wink


C'était mes chats ..........; 53733
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:32

C'est vrai que la selection a été rude, car je ne voulais pas qu'ils finissent pour faire de la reproduction véreuse, surtout vu le prix d'un persan, mais oui je pense leur avoir choisi de bonne famille
mais ça fait toujours trés mal de parler d'eux, ils ont été mes gros amours pendant un petit bout de temps, dire que j'ai économisé pendant longtemps pour les avoir comme je les voulais et tout ça pour en arriver là, ce n'est pas une question d'argent mais jamais je n'aurai imaginé me séparer d'eux, jamais ........
Revenir en haut Aller en bas
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:51

Ils sont magnifiques il y a beaucoup de gens qui sont allergiques aux persans il n'y a pas longtemps au refuge j'ai croisé une dame qui avait du se séparer de son persan car elle était devenu allergique à ses poils et elle faisait de grosses réactions d'urtiquaire ne t'inquiète pas je sais c'est facile à dire mais tu leur à trouver une nouvelle famille où il sont bien C'était mes chats ..........; 47506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:49

Turtle12 a écrit:
Ils sont magnifiques il y a beaucoup de gens qui sont allergiques aux persans il n'y a pas longtemps au refuge j'ai croisé une dame qui avait du se séparer de son persan car elle était devenu allergique à ses poils et elle faisait de grosses réactions d'urtiquaire ne t'inquiète pas je sais c'est facile à dire mais tu leur à trouver une nouvelle famille où il sont bien C'était mes chats ..........; 47506

Oui on m'a dit que c'était l'un des chats qui avaient le plus d'allergénes dans les poils !
Et comme à la maison, ils étaient trois, le médecin m'a dit que lorsqu'on a un terrain allergique (comme c'est le cas de ma fille Sad ), c'est beaucoup trop !
Donc résultat des courses : à trop les aimer, je n'y ai plus droit !
Revenir en haut Aller en bas
dreameuse
Membres sénior
Membres sénior
dreameuse


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Montauban ( tarn-et-garonne )
Emploi/loisirs : pratique de l'obéissance
Humeur : super bonne
Inscrit le : 03/09/2007

C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:33

Je suis désolé pour toi Crying or Very sad
Ca a pas du être facile mais si tu les as donné à de bonnes personnes tu devrais pas avoir de souci à te faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3am3use.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:22

dreameuse a écrit:
Je suis désolé pour toi Crying or Very sad
Ca a pas du être facile mais si tu les as donné à de bonnes personnes tu devrais pas avoir de souci à te faire ...

Je l'espére .....................
Revenir en haut Aller en bas
karine
Best member
Best member
karine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : loir et cher
Inscrit le : 25/08/2007

C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:39

sale coup pour toi mais tu n'avais pas le choix et tu pourras peut être les suivre de loin? C'était mes chats ..........; 265423 C'était mes chats ..........; 667459
Revenir en haut Aller en bas
liz
Membres sénior
Membres sénior
liz


Féminin Nombre de messages : 789
Localisation : Périgord
Emploi/loisirs : nature, animaux
Inscrit le : 22/07/2007

C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

Ils sont magnifiques et j'espère que tu auras de leurs nouvelles.
Terrible ces allergies, j'espère que la santé de ta fille s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschatslibres.fr/1.html
Rocky
Invité
Anonymous



C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

J'aime pas trop les chats mais là je dois dire qu-ils sont très beaux dommage pour ta fille shirlange ça doit être terrible de se séparer d'êtres que l'on aime la vie est injuste C'était mes chats ..........; 86353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:52

Rocky a écrit:
J'aime pas trop les chats mais là je dois dire qu-ils sont très beaux dommage pour ta fille shirlange ça doit être terrible de se séparer d'êtres que l'on aime la vie est injuste C'était mes chats ..........; 86353

Oui, en ce qui concerne ma fille, je suis habituée elle me déclare des allergies différentes tous les ans et avec le temps ça passe, mais c'est vrai que c'est pas évident quand tu dois t'en séparer, je crois que j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps Crying or Very sad pendant plusieurs jours, et aujourd'hui de ce fait on se reporte entiérement sur mes deux grosses louloutes : Athéna et Bonie (et c'est pas une mince affaire ! )
Revenir en haut Aller en bas
karine
Best member
Best member
karine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : loir et cher
Inscrit le : 25/08/2007

C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27

courage ma puce et reporte autant que tu veux sur bonnie et athéna c'est pas eux qui s'en plaindront lol! C'était mes chats ..........; 667459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:30

C'était mes chats ..........; 33174
c'est vrai qu'elles s'en plaignent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
choukette31
P'tit nouveau
P'tit nouveau
choukette31


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Changeante ...
Inscrit le : 26/07/2007

C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:01

Ils étaient vraiment trés beaux tes chats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était mes chats ..........; Empty
MessageSujet: Re: C'était mes chats ..........;   C'était mes chats ..........; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était mes chats ..........;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chats
» mes chats
» Mes 3 chats et mon lapin
» mes chats que j'aime
» Mes tits chats =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: TOUS LES AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: