Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 os en peau de buffles !!!!! HORREUR

Aller en bas 
+6
lorenza
Juju91
Shayna
Julie66
severine11
Turtle12
10 participants
AuteurMessage
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:29

Je diffuse :

Je viens de lire ceci sur un forum

Personnes sensibles et jeunes enfants attention, ne pas aller sur le site indiqué
Attention aux os en peau de buffles!

Encore un autre scandale, une monstruausité même.
Les os en peau de buffle pour les chiens qui viennent de Thaïlande ou de Chine serait en fait conçus avec des ligaments de chien ou de chat. Tres loin du boeuf n'est ce pas ? ...
Pour constater l'ampleur du désastre, j'invite les personnes qui en ont le courage et qui veulent savoir sur ce site http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html , mais attention, les images sont très dures, pour ne pas dire atroces.
Vérifiez bien d'ou viennent vos os en peau de buffle sur le paquet avant de les acheter, et aussi ceux que vous avez en ce moment.

Juste une petite chose a ajouter sur le sujet :
Maintenant pour ne plus faire apparaitre "Made in China" sur les embalage des os en peau de buffle il mettent : "Made in P.R.C"
J'ai eu un gros doute alors je n'ai pas acheté, j'ai bien fait. P.R.C = People Republic of China !!
Revenir en haut Aller en bas
severine11
Comme à la maison
Comme à la maison
severine11


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 44
Localisation : Carcassonne ( Aude)
Emploi/loisirs : Assistante commerciale
Humeur : Toujours joyeuse et croque la vie !!
Inscrit le : 24/07/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:45

J'ai pas osé regarder le lien, mais tu fais bien de nous mettre en garde car j'ai commencer a donner des os en peau de buffle a Derek.

En fait c'est la véto qui me les a vendu. Je pense qu'il n'y a pas de souci quant a leur provenance, mais je ferais attention la prochaine fois en regardant l'emballage.

Connais tu des marques qui font se produit et qui sont sures ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sevetmika11.skyrock.com
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:00

severine11 a écrit:


Connais tu des marques qui font se produit et qui sont sures ???

Non je peux pas te dire, je n'ai pas eu plus d'infos et je n'en achète pas je donne toujours des os crus à mes chiens. Si je trouve je te le mettrais, mais le mieux est de regarder la provenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
severine11
Comme à la maison
Comme à la maison
severine11


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 44
Localisation : Carcassonne ( Aude)
Emploi/loisirs : Assistante commerciale
Humeur : Toujours joyeuse et croque la vie !!
Inscrit le : 24/07/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:02

Ok c'est gentil, par contre tu me dis que tu donnes des os crus.

Moi depuis que mon épagneuil est mort a cause des os qu'on lui donnait, je ne donne plus du tout de nourriture pour "humain" a Derek , il a ses boites, ses croquettes, quelques gateaux au lait pour chiot et donc ces fameux os en peau de buffle.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://sevetmika11.skyrock.com
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:03

os en peau de buffles !!!!! HORREUR 675816 c horrible Evil or Very Mad

comme j'ai toujours eu un doute sur les os a mâcher j'en donne pas à paddi, comme turtle je lui donne des gros nonos de boucherie avec de la bonne viande dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
severine11
Comme à la maison
Comme à la maison
severine11


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 44
Localisation : Carcassonne ( Aude)
Emploi/loisirs : Assistante commerciale
Humeur : Toujours joyeuse et croque la vie !!
Inscrit le : 24/07/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:10

Depuis la mauvaise expérience avec mon précédent chien ( 2 opérations des intestins a cause des fragments d'os, il a eu 2 oclusions !!) j'ai peur d'en donner a Derek, vous pensez que ça ne craind pas ?

Vous leur donnez quoi comme os ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sevetmika11.skyrock.com
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:19

je demande à mon boucher des gros os et je choisie, je prends souvent des os à moelle. tu verras il va s'éclater le ptit derek os en peau de buffles !!!!! HORREUR 554665
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:07

Julie66 a écrit:
je demande à mon boucher des gros os et je choisie, je prends souvent des os à moelle. tu verras il va s'éclater le ptit derek os en peau de buffles !!!!! HORREUR 554665

Pareil pour moi , je ne prend que des gros os chez le boucher et tout mes chiens du york au rott s'éclate avec os en peau de buffles !!!!! HORREUR 554665 .

J'avais déja créer un sujet pour ses silent d'os en peau de buffle

https://forum-des-chiens.1fr1.net/sante-et-soins-f8/les-os-en-peaux-de-buffle-t67.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Juju91
Membre junior
Membre junior
Juju91


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Auxiliaire de santé animale
Humeur : Pausé, comme ma chienne
Inscrit le : 17/09/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:51

Surprised QUELLE HORREUR j'avais vue une vidéo similaire pour la fourrure des raton laveur! je pense sincèrement (et c'est peur etre aussi orrible) quil faudrai faire subire au hommes qui fon sa le meme traitement qui font a ces animaux. Crying or Very sad pauvre animaux sens défence et qui ne comprenne pas ce qui leur arrive et qui font confience a l'hommes...je trouve sa infamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fausse-Brunedu91.skyrock.com
lorenza
Supporter
Supporter
lorenza


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : environs de toulouse
Inscrit le : 10/06/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:00

le pire c'est que j'en achete pas mal et en regardant tous venaient de chine!!!
du coup je suis obligé d'aller dans une jardinerie car ceux d'animaleries et des magasins viennent de chine!
et sinon moi aussi je donne des gros nonos, mes chiens adorent!!! os en peau de buffles !!!!! HORREUR 554665
Revenir en haut Aller en bas
marine
Supporter
Supporter
marine


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : lorient
Humeur : super heureuse
Inscrit le : 10/08/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:37

moi je les prend en animalerie et pas en peau de buffles.. avant d'avoir Douma j'avais déjà entendut que c'était dangeureux pour le chiens... là on en a racheté ça fait pas longtemps mais je crois qu'on les a pris t rop gros... Razz
Revenir en haut Aller en bas
severine11
Comme à la maison
Comme à la maison
severine11


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 44
Localisation : Carcassonne ( Aude)
Emploi/loisirs : Assistante commerciale
Humeur : Toujours joyeuse et croque la vie !!
Inscrit le : 24/07/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:16

Moi je suis assez embetée, car il y a 3 magasins d'enseignes tres connues chez moi et tous les os en peau que j'ai vu viennent de Chine !!

Je pense que les prochains je les prendrait chez notre éducateur canin, je lui demanderais ce qui vaut mieux pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevetmika11.skyrock.com
severine11
Comme à la maison
Comme à la maison
severine11


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 44
Localisation : Carcassonne ( Aude)
Emploi/loisirs : Assistante commerciale
Humeur : Toujours joyeuse et croque la vie !!
Inscrit le : 24/07/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:13

J'ai trouvé la solution pour Derek, fini les os en peau de buffle ( ou de quoi que se soit !!! ....)

Monsieur s'éclate maintenant avec des oreilles de porc séchées !! Je lui en ai ramené une tout a l'heure , je ne l'ai plus vu pendant 2 heures !!

Par contre, l'oreille a disparue de la circulation elle aussi !!


os en peau de buffles !!!!! HORREUR 179197 os en peau de buffles !!!!! HORREUR 179197 os en peau de buffles !!!!! HORREUR 672266
Revenir en haut Aller en bas
http://sevetmika11.skyrock.com
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 45
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:53

Et l'oreille ne provient pas de Chine ? Je fais attention à tout ses produits là, je n'en achète aucun. Par contre ils ont droit à des os de chez le boucher os en peau de buffles !!!!! HORREUR 554665
Revenir en haut Aller en bas
lorenza
Supporter
Supporter
lorenza


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : environs de toulouse
Inscrit le : 10/06/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:20

rien qu'a voir la tête de l'oreille je préfére pas en donner! os en peau de buffles !!!!! HORREUR 725259
c'est vrai que pour les os en peau de buffle pour en trouver qui viennent pas de chine c'est pas évident!
moi j'en ai trouver dans la jardinerie B****ic et sinon a mon club canin j'ai vu qu'il y en avait pas trop cher et venant de germany donc je pense que j'irais là-bas maintenant en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
severine11
Comme à la maison
Comme à la maison
severine11


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 44
Localisation : Carcassonne ( Aude)
Emploi/loisirs : Assistante commerciale
Humeur : Toujours joyeuse et croque la vie !!
Inscrit le : 24/07/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:35

Les oreilles proviennent bien de France, il n'y a aucun doute, et Derek adore ça, au moins je sais ce qu'il y a dedans.

J'ai meme vu avec un responsable de la jardinerie, il m'a tout bien expliqué c'est pour cela que j'ai choisi les oreilles plutot que les os.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevetmika11.skyrock.com
Miss Lulu
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Miss Lulu


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Joyeuse
Inscrit le : 28/09/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:13

Attention aux oreilles de porc, toujours être présent afin de surveiller.
Car quand j'avais ma chienne boxer, elle mâchouillait son oreille de porc qui évidemment est devenue toute molasse, puis la chienne a voulu avaler sans finir de la mâcher et comme c'est large et mince, l'oreille a collé en partie au palais et au fond de la gorge, donc la chienne etait étouffée, et comment vous dire le mal que j,ai eu a retirer cette chose gluante et molle de la gorge de ma chienne.
J'ai été très chanceuse de réussir.
Depuis je ne donne plus d'oreilles d eporc, suite a ce post dont je n'ai pas regardé le vidéo...
Embarassed .....je ne donnerai plus d'os en peau provenant de Chine.....et j,ai de la difficulté a me procurer de bons gros os chez le boucher....

Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbergersdepicardiemesamours.blogspot.com/
le_crabe30
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
le_crabe30


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : chien, moto, promenade....
Mon chien s'appelle : déménageuse "Dipsy"
Inscrit le : 27/01/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

je suis choquer de savoir qu'on nous vend en France des produits de chiens et de chats mort sècher, c'est incompréhensible affraid
aujourd'hui je suis allée faire des courses et j'ai regardé les produits pour toutous, et la marque Friskies vend que des produits venant de Thailande, alors je vais me faire un plaisir de leur écrire et de leur dire se qu'ils vendent "du chien ou chat mort" et si j'y arrive je vais leur envoyé le site que Turtle a mis... os en peau de buffles !!!!! HORREUR 675816 je viens de regardé leur site et je vois qu'il travail avec Purina mais c'est une secte
ho faite merci Turtle j'ai envoyé l'adresse du site à toutes les personnes que je connais, histoire de faire réagir, en espérant qu'il fasse passé le message os en peau de buffles !!!!! HORREUR 94127
même pour les chiens faut regardé se qu'il y a dedans, comme pour nous histoire de pas mangé du n'importe quoi os en peau de buffles !!!!! HORREUR 25026
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

oh la la merci Turtle pour cette info, je n'étais pas au courant !
Je n'ai pas osé regarder la vidéo No
Je vais me méfier et regarder consciencieusement les marques et la provenance de ces os study
Mais dans quel monde vivons nous? os en peau de buffles !!!!! HORREUR 242708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





os en peau de buffles !!!!! HORREUR Empty
MessageSujet: Re: os en peau de buffles !!!!! HORREUR   os en peau de buffles !!!!! HORREUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
os en peau de buffles !!!!! HORREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ALIMENTATION-
Sauter vers: