Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 huile de saumon

Aller en bas 
+7
lemoulindesanimaux
sevety
Turtle12
liz
Oltène
Shayna
ludo62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sevety
Supporter
Supporter
sevety


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : hautes pyrénées
Emploi/loisirs : éleveuse amateur de bergers australiens
Humeur : toujours au beau fixe généralement
Inscrit le : 22/02/2008

huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

moi je l'utilise pour mes bergers australiens, cela améliore la qualité du poil surtout pour les couleurs qui "passent" au soleil ...le rouge tricolore en l'occurence chez ma chienne...super contente le couleur est bien vive et le poil doux...
pour ce qui est du plus cela previent les pb des muscles tendons ligaments pour les chiens qui s'avancent en âge...

le cout : 20 euros le bidon d'1 litre ..;qui dure pas longtemps Very Happy quand tu as plusieurs chiens Very Happy mais en expo tu peux avoir 2 bidons pour le prix d'1....

mon fournisseur : nutrivet
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedelasourcebleue.chiens-de-france.com/
lemoulindesanimaux
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lemoulindesanimaux


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : marne
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Humeur : :)
Mon chien s'appelle : nous avons plusieurs chiens un golden et un loulou de poméranie
Inscrit le : 05/04/2011

huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:22

LE NOM EXACTE est l'huile de saumon grizzly
produit 100% naturel,l'huile de saumon est une huile de qualité alimentaire fine et pure provenant de saumons sauvages d'alaska.elle est riche en vitamine,acide gras et oméga3.eele permet d'équilibré le régime de votre animal,légèrement parfumé
consommation quotidienne elle assura en+une bonne santé cardiaque,peau sainre,poil brillant,vitalité et appétit
pour+d'info en mp ou commande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemoulindesanimaux.fr
Marie Noelle
Membre junior
Membre junior
Marie Noelle


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 60
Mon chien s'appelle : J'ai 3 chiens...une BA de 9 ans et deux galgas espagnoles de 6 ans
Inscrit le : 22/08/2010

huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:27

Perso j'ai testé également l'huile de saumons sauvages que j'ai commandé sur le site petboutik....mes trois chiennes ont adoré et il est vrai que leur poils est alors devenu trés brillant ...pour ce qui est du bienfait sur les articulations je reste septique ...c'est le premier hiver ou ma Ba me fait une crise d'arthrose....une cure de temps à autre est conseillée, le mieus serait peut-être l'emploi journalier pour vraiment avoir des résultats de ce côté là....la plupart du temps j'emploie l'huile de pépins de raisins ....
Revenir en haut Aller en bas
Rachelqc
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Rachelqc


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 60
Humeur : Toujours joyeuse quand je suis avec mon toutou !
Mon chien s'appelle : Béluga
Inscrit le : 30/04/2013

huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:12

Je suis toute nouvelle sur ce forum (et sur les forum en général car je ne participe à aucun) mais j'ai trouvé celui-ci plutôt bien donc me voici Very Happy

Je cherchais une information sur l'huile de saumon car j'ai un petit yorkshire de 12 ans et demi et je ne savais pas trop si c'est quelque chose qui peut être bon pour lui ou pas.

Il a eu des problèmes d'arthrose et a un traitement à vie pour cela depuis septembre 2012. C'était horrible de voir comme mon petit chien avait mal dès qu'il bougeait un peu. Et grâce au médicament prescrit par le vétérinaire (il lui donne du Flexivet Go) et bien à présent ce n'est plus qu'un mauvais souvenir tout ça. Il prend 30 jours de traitement et s'arrête 30 jours. Et ainsi de suite pour toute sa vie.

Et donc je vois sur vos réponses que l'huile de saumon serait également bonne pour les articulations. Donc je pense que ça ne peut faire que du bien. Je ne pense pas que ça fasse redondance.

Je vais donc en commander.

En tous cas, merci pour vos partages d'avis car ça aide !!!

Bonne journée à vous tous et je vous envoie du soleil si vous en manquez huile de saumon - Page 2 762212
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:11

huile de saumon - Page 2 562146 Rachel,

Avec plaisir huile de saumon - Page 2 707801
huile de saumon - Page 2 640342 Merci de venir te présenter ici en créant ton post :

https://forum-des-chiens.1fr1.net/f1-presentations
huile de saumon - Page 2 68659 je veux bien du soleil huile de saumon - Page 2 33174
Revenir en haut Aller en bas
Fiona78
Membres sénior
Membres sénior
Fiona78


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Professeur et monitrice d'éducation bénévole dans un club canin
Mon chien s'appelle : Sherlock (caniche moyen noir) et Fiona (caniche moyen marron)
Inscrit le : 23/02/2012

huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:41

A la maison, mes 2 loulous prennent très régulièrement de l'huile de saumon sauvage de marque "Grizzly Pet" achetée par l'intermédiaire de Djazz.

Fiona en prend 1 fois par semaine, le jour du poisson. Quand à Sherlock, c'est tous les jours (arthrose oblige) et cela lui fait beaucoup de bien et en plus Miammmm c'est super appétent ce truc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelqc
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Rachelqc


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 60
Humeur : Toujours joyeuse quand je suis avec mon toutou !
Mon chien s'appelle : Béluga
Inscrit le : 30/04/2013

huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:08

@ Angel (modérateur) : au secours !!!! Je veux bien me présenter mais je ne sais pas comment faire car lorsque je clique sur le lien que vous avez mis, j'arrive sur les autres présentations. Mais je fais comment pour ajouter la mienne, de présentation ? Et on ne rigole pas derrière son écran en lisant ma question Grrrrr Je n'ai jamais écrit sur des forums donc ne suis pas super douée Sad

Quant au soleil, je peux vous en envoyer car nous avons un beau et chaud soleil en ce moment nous avons 32 degrés la journée et 29 le matin. Enfin, il est 18h donc le jour se couche mais toute la journée est vraiment chouette !!!

@ Fiona : merci pour la réponse concernant l'huile de saumon. Ca me détermine donc pour en acheter pour mon petit Béluga car avec son médicament et cette huile, il devrait donc avoir une seconde jeunesse, mon toutou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:37

Laughing je ne rigole pas derrière mon écran, il faut un début à tout lol! je suis là pour t'aider Rachel huile de saumon - Page 2 91214
Voici les explications:

-tu clics sur mon lien donc et tu arrives sur le post des présentations
-tu clics sur "nouveau sujet " sur la gauche pour créer ton post perso Wink
-tu mets un titre comme "bonjour" tu écris ta présentation et ensuite tu peux prévisualiser pour voir si ça te convient ,ensuite tu clics sur "envoyer " et voilà c'est tout simple huile de saumon - Page 2 670360
Revenir en haut Aller en bas
Rachelqc
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Rachelqc


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 60
Humeur : Toujours joyeuse quand je suis avec mon toutou !
Mon chien s'appelle : Béluga
Inscrit le : 30/04/2013

huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:05

oh huile de saumon - Page 2 33174 c'est super sympa !!!
ça y est, j'ai vu. Mais je ne voyais pas le titre "nouveau sujet" LOL
Je m'y attèle de suite.
Merci mille fois.
Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 5:28

avec plaisir Rachel huile de saumon - Page 2 707801
Revenir en haut Aller en bas
Rachelqc
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Rachelqc


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 60
Humeur : Toujours joyeuse quand je suis avec mon toutou !
Mon chien s'appelle : Béluga
Inscrit le : 30/04/2013

huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:58

j'ai tenté de faire hier soir. J'avais fait le texte, les smiley, et j'ai voulu ajouter des photos. Ca m'a pris tellement de temps que j'ai été déconnectée et ai perdu tout ce que j'avais fait. J'étais dégoutée LOL
Du coup, j'ai tout éteint et je recommencerai ce soir car là, on va en brousse ou près
des lagunes.
A ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile de saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon   huile de saumon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile de saumon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huile de saumon...peut-etre
» l'huile de pépins de raisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ALIMENTATION-
Sauter vers: