Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin d'avis pour croquettes

Aller en bas 
+5
Julie66
anelor34
le_crabe30
Shayna
ludo62
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:07

salut a tous , j'aurai besoin de conseil sur les croquettes outdog de chez decathlon si quelqun les utilise ou connais quelqun qui les utilise j'aimerais avoir vos avis car elle s'on l'air pas mal niveau ingredient. besoin d'avis pour croquettes 180935

voici un lien si vous voulez regarder la composition: http://www.geologic-outdog.com/index_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:07

scratch Je ne connais pas du tout cette marque de croquettes . Tu peux toujours tester , si tu peux prend un petit paquet pour être sur .

Je suis allé faire un tour sur le net ... les avis sont partagés , voila une réponse d'un utilisateur content:

Bonjour ! Je viends de le passer aux croquettes outdog de chez decathlon et super ! Et au niveau prix nickel 30 euros les 15 kilos !!!!!!! Au niveau de la composition genial aussi aussi bien que les royal canin premium !!!!!! 38% de poulet minimum et en premiere position !


A toi de voir besoin d'avis pour croquettes 180935 besoin d'avis pour croquettes 600257
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:53

merci pour l'info , je testerai pour voir ce que ca donne car la je suis au royal canin chiot pour ma femelle depuis 1 semaine et ca empire grosse diarrhée depuis ce matin .

elle se vite la pauvre tres liquide , surprise en se reveillant ce matin alors qu'elle est tres propre d'habitude , je l'ai sorti 4 fois ce matin , 7 diarrhée au total ,ca m'inquiete un peu la ,sinon a part ca elle pete la forme .
Revenir en haut Aller en bas
le_crabe30
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
le_crabe30


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : chien, moto, promenade....
Mon chien s'appelle : déménageuse "Dipsy"
Inscrit le : 27/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:53

decathlon se met à faire des croquettes ?? bizarre besoin d'avis pour croquettes 672266
normalement il faut donner petit à petit l'ancienne nourriture du chien avec la nouvelle, de façon a se que son organisme s'habitue doucement, et après lui donner la nouvelle sans mettre l'ancienne, mais faut faire les choses doucement, c'est un petit bidon fragile.... besoin d'avis pour croquettes 953469
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:04

oui decatlhon fais des croquettes au rayon chasse.

quand j'ai eu la chienne elle été au pedigree pal (diahrré) , moi je l'ai passé au royal canin le jour ou je l'ai eu sans transition , mais les selles été beaucoup mieux tout de suite , la ca fais 1 semaine et demi et boum diahrré c'est bizard .

les selles n'ont jamais été terrible donc je me demande si se sont les croquettes qui ne lui convienne pas confused
Revenir en haut Aller en bas
anelor34
Membres sénior
Membres sénior
anelor34


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : entre nimes et montpellier
Emploi/loisirs : les chiens
Inscrit le : 31/10/2007

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:10

il faut toujours faire une transition si tu veu que tes chiens l'assimile bien et qu'il ne soit pas malade
tu commence par mettre 1/3 de la nouvelle et 2/3 de l'ancienne pendant 1 semaine apres moitié moitié et ensuite 2/3 de la nouvelle et 1/3 de l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://anelor34.skyblog.com
le_crabe30
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
le_crabe30


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : chien, moto, promenade....
Mon chien s'appelle : déménageuse "Dipsy"
Inscrit le : 27/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:11

demande a ton véto, il te conseillera sur des croquettes, des croquettes temporaire juste le temps que sa aille mieux, mais des fois vos mieux mettre un tout petit peu plus cher, et avoir une meuilleur qualité besoin d'avis pour croquettes 25026
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:15

ok je vais voir ca de plus pres , merci pour les infos crabe besoin d'avis pour croquettes 838758
Revenir en haut Aller en bas
le_crabe30
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
le_crabe30


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : chien, moto, promenade....
Mon chien s'appelle : déménageuse "Dipsy"
Inscrit le : 27/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:18

"LE" crabe, s'il vous plait monsieur lol!
je rigole quoi que besoin d'avis pour croquettes 25026
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:31

besoin d'avis pour croquettes 843549 besoin d'avis pour croquettes 652309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:53

ludo62 a écrit:
oui decatlhon fais des croquettes au rayon chasse.

quand j'ai eu la chienne elle été au pedigree pal (diahrré) , moi je l'ai passé au royal canin le jour ou je l'ai eu sans transition , mais les selles été beaucoup mieux tout de suite , la ca fais 1 semaine et demi et boum diahrré c'est bizard .

les selles n'ont jamais été terrible donc je me demande si se sont les croquettes qui ne lui convienne pas confused

Je pense que tu devrais effectivement voir un vétérinaire, les diahrrées ne signifient ps toujours que les croquettes ne conviennent pas, a-t-elle été vermifugée ? elle peut également faire une gastro-enthérite ?
Consulte un véto au plus vite, 7 diahrrées en si peu de temps, c'est grave ! surtout si c'est trés liquide elle risque la déshydratation et croit moi ça va trés vite, mon premier rot s'est déshydraté sur une journée, j'étais allé chez le véto le matin qui avait diagnostiqué une gastro et le soir je la conduisait en urgence car elle ne bougeait plus, elle est restée 3 jours sous perfusion !
Avant de rechanger son alimentation, il faut voir pourquoi elle ne les tolére pas! car sinon tu risques d'acheter des sacs de 10 kilos toutes les semaines sans résultats ...
courage à la puce et à toi
besoin d'avis pour croquettes 681228
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:36

merci en effet je pensé aussi a la gastro , mais mon male devrais l'attraper aussi je suppose?

pour l'instant lui pas de souci bonne selle .

la femelle plus de selle depuis ce matin elle s'est vidé la pauvre , je lui ai laisser de l'eau a diposition , elle a bu beaucoup apres ces diahrrée.

si je vois pas d'amelioration avant ce soir j'irai au veto.
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:04

bon sorti avec ma chienne , pas de diahrrée et cours partout a envie de jouer comportement comme d'habitude , ca serai une gastro elle devrai etre molle et toute calme besoin d'avis pour croquettes 102285

vous en pensez quoi ? confused

pas evident quand on adopte un chien on ne sait pas tout ce qui ce passé avant scratch
Revenir en haut Aller en bas
anelor34
Membres sénior
Membres sénior
anelor34


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : entre nimes et montpellier
Emploi/loisirs : les chiens
Inscrit le : 31/10/2007

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:54

je serai toi je la mettrai a la diete pour aujourdui et surveile la bien sinon par au veto il sera mieu te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://anelor34.skyblog.com
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:58

salut
oui normalement avec une gastro elle serait tout raplapla
elle a pu se choper un coup de froid aussi........
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:03

ludo62 a écrit:
bon sorti avec ma chienne , pas de diahrrée et cours partout a envie de jouer comportement comme d'habitude , ca serai une gastro elle devrai etre molle et toute calme besoin d'avis pour croquettes 102285

vous en pensez quoi ? confused

pas evident quand on adopte un chien on ne sait pas tout ce qui ce passé avant scratch

Je pense que la diahrrée chez un chien n'est jamais anodine, si j'ai bien compris, il n'y a pas longtemps que tu l'as, comme tu ne connais pas son passé (médical non plus), je te conseille de prendre rendez vous avec un vétérinaire le plus vite possible!
Une diahrrée ça peut arriver, mais de cette importance là, ça cache quelque chose, il est possible (même si c'est rare, qu'elle soit tou bonnement allergique à certain composant des croquettes ).
Connais tu les raisons de son abandon ?
Elle vient d'où (spa, particulier, ...) ?
Elle allait déjà en diahrrée quand tu l'as récupérés ? comment était elle nourri avant ?
Ses vaccins sont ils à jour ?
A t'elle été vermifugé ? si oui à quand remonte la derniére fois (normalement deux mois ou trois au plus tard vu qu'elle n'a que neuf mois )
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:01

elle viens d'un particulier , des amis leur avait offert comme cadeau car il avait perdu leur petit bouledogue , mais un golden a besoin d'espace et eux n'avais pas l'espace et le temps necessaire pour s'en occuper, les vaccins sont a jour , par contre j'ai vu sur le carnet qu'il ne l'on vermifuger qu'une seul fois depuis qu'il l'on .

donc je dois la vermifuger au plus vite ca sera deja une chose de faite .

la je viens de rentrer de course elle m'a encore fais une diahrée pas grand chose mais 2 petit morceaux et tres liquide besoin d'avis pour croquettes 102285
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:05

et pour les croquettes ils m'ont dit qu'ils donnai pedigree pal, enfin c'est ce qu'il dise j'été pas la pour voir , en tout cas sur la route elle m'avais regurgiter des pates et une plure de banane confused

alors je ne me fie pas trop a ce qu'il racontai besoin d'avis pour croquettes 640109
Revenir en haut Aller en bas
anelor34
Membres sénior
Membres sénior
anelor34


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : entre nimes et montpellier
Emploi/loisirs : les chiens
Inscrit le : 31/10/2007

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:34

je serai toi je l'emmenerai au veto kil la regarde bien au moin tu sera fixer
ce qui est sur ne la laisse pas comme ca la pauvre elle doit pa etre très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://anelor34.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:54

Je suis d'avis avec anelor34, rends toi vite chez un vétérinaire, il est le seul à avoir les compétences pour te dire ce qu'elle a ...et le eul qui pourra lui donner un traitement adapté à ce qu'elle a
allez courage fonces-y Wink
biz à la puce
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:27

j'ai appeler le veto y'é complet pas de place y ma donner un rendez vous lundi a 17h15 besoin d'avis pour croquettes 675816

demain si elle va encore en diahrée je fonce au veto rendez vous ou pas besoin d'avis pour croquettes 317990

sinon pour ce soir je vais lui donner du riz .

j'ai vu 4 tasse de riz et donner avec l'eau de cuisson pour les diahrée quelqun a deja tester?
Revenir en haut Aller en bas
anelor34
Membres sénior
Membres sénior
anelor34


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : entre nimes et montpellier
Emploi/loisirs : les chiens
Inscrit le : 31/10/2007

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:42

tu le fai bien bien cuire kil soi tout pateu et si elle continu ces diarhée donne lui du smecta si tu en a et a l'avenir achete du canidiarix tu verra c radical
Revenir en haut Aller en bas
http://anelor34.skyblog.com
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:11

ok sympa l'info besoin d'avis pour croquettes 838758

j'ai dui smecta je le met dans le riz ?


sinon je lui donne combien de gramme de riz a peu pres?

oué je sais le nouveau il est chiant avec c'est question besoin d'avis pour croquettes 19290 besoin d'avis pour croquettes 26942
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
emilie


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : vers rodez
Humeur : qui vivra verra !
Inscrit le : 01/01/2008

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:21

tu l'a vermifugé ???
Revenir en haut Aller en bas
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 44
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:21

Les croquettes décatlhon j'ai testé enfin mes chiens , c'est pas cher mais merci ils n'en voulait pas alors je vous dit pas il a fallut que je fasse des mélanges pour qu'il les mange ! Alors terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis pour croquettes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis pour croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouver une fiche pour les taux des croquettes ?
» site internet pour comparer la composition des croquettes
» Croquettes...
» Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?
» Croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ALIMENTATION-
Sauter vers: