Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 minette et cannelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
California
Comme à la maison
Comme à la maison
California


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : serveuse chez mac do
Humeur : ça dépend des jours
Mon chien s'appelle : américan staffordshire terrier !!! et pour rien au monde je ne changerais ^^
Inscrit le : 28/08/2007

minette et cannelle Empty
MessageSujet: minette et cannelle   minette et cannelle Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:03

alors voilà je voulais faire un hommage a ma chienne cannelle c'était une terre-neuve croisée BA elle quand on c'est connue j'avais 7 ans et elle 7 ans elle appartenait a mon beau-père je l'adorais elle était d'une gentillesse sans pareil elle adorait les enfants avant qu'on enménage chez mon beau père elle faisait que d'aller se promener autour de l'école et elle était même rentrer dedans plusieurs fois pour voir les enfants et quand on c'est installer elle n'y allait plus elle restais avec moi et ma soeur ;-) c'était un gros nounours qui c'est etteind à l'âge de 15 ans d'une triste façon elle s'est faite écrasée en allant snifer un renard sur la route je ne comprend pas elle qui avait si peur des voitures pale je ne toublirais jamais minette et cannelle 681228

et aussi un hommage a minette la petite chatte de ma meilleure amie qui elle aussi s'est faite écrasée la semaine dernière a l'âge de 7 mois minette et cannelle 861835 c'est sa chienne qui avait ramener ce chaton d'a peine 2 mois tout maigre chez ma copine elle l'a portée doucement dans sa geule dans son panier alors qu'elle détestait les chat. Personne ne l'a réclamé alors elle l'a garder.gros bisous ma tite minette tu manque beaucoup a ta famille minette et cannelle 681228
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
smarty
Membres sénior
Membres sénior
smarty


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : Val de marne
Inscrit le : 12/11/2007

minette et cannelle Empty
MessageSujet: Re: minette et cannelle   minette et cannelle Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:27

Dur, dur....les voitures sont bien souvent le pire ennemi des animaux... minette et cannelle 675816
Petite pensée pour eux deux de "Benji" et sa maîtresse... :-(
Revenir en haut Aller en bas
margarita
Membre junior
Membre junior
avatar


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Ile de France
Inscrit le : 08/11/2007

minette et cannelle Empty
MessageSujet: Re: minette et cannelle   minette et cannelle Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:39

Canelle à 15 ans n'a peut-être pas entendu la voiture arriver ? Espérons qu'elle n'a pas eu le temps de souffrir, mais quel choc pour sa famille humaine...

Trop mignon l'histoire du ti bout de chat tout malingre ramené par la toutoute qui la dépose dans son panier. Pauvre petit chaton qui n'est plus là non plus... la chienne doit la chercher sa fifille adoptive ? minette et cannelle 141441
Revenir en haut Aller en bas
California
Comme à la maison
Comme à la maison
California


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : serveuse chez mac do
Humeur : ça dépend des jours
Mon chien s'appelle : américan staffordshire terrier !!! et pour rien au monde je ne changerais ^^
Inscrit le : 28/08/2007

minette et cannelle Empty
MessageSujet: Re: minette et cannelle   minette et cannelle Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:34

oui elle semble un peu perdu ansi que leur autre chaton qu'ils ont adopté quelques mois après minette minette et cannelle 86353
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





minette et cannelle Empty
MessageSujet: Re: minette et cannelle   minette et cannelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minette et cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi mon ange, ma Minette ....
» Cyska la minette, et chips le chon!!
» Cannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: HOMMAGES-
Sauter vers: