Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luvic 71
P'tit nouveau
P'tit nouveau
luvic 71


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : expos avec mes chiens
Mon chien s'appelle : ma BA : FAKIRA de la valée des secrets, ma boxer : Chanel du clos sweetes
Inscrit le : 09/05/2013

ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Empty
MessageSujet: ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière.....   ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:15

voila ma princesse guérière... le surnom lui vient du fait que sous des aires de miss proute proute, du genre "regardez moi je suis un chat de race " son activité favorite est de passer ses journées sur notre terrain a chasser les souries autres mulots et a les manger, si si vous avez bien lu, a les manger !! comme n'importe quel chat finalement. il faut croire que les crocs haut de gamme que nous donnons a cette demoiselle au sang bleu ne sont pas asse bien pour elle ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... 637641
si non la miss a 7 ans, c'est une retraitée d’élevage qui est avec nous depuis 2ans maintenant. je n’étais pas chat du tout avant son arrivée a la maison, mais elle a su conquérir mon "cœur de chien". elle m'a fait craquer sur sa race, j'ai bien peur qu'il y est d'autres ragdoll a la maison à cause d'elle.

ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... P4280210

ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Ondine10

encore une chose c'est elle qui fait la loi a la maison avec la berger allemand et la boxer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fak-berger-allemand.forumactif.org/
solène
Membres sénior
Membres sénior
solène


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : gard (30)
Emploi/loisirs : m'occuper de ma chow chow
Mon chien s'appelle : Vodka
Inscrit le : 20/10/2011

ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Empty
MessageSujet: Re: ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière.....   ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:32

oh quelle est magnifique et ses yeux affraid j'adoreeee ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... 474340
mais ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... 30513 avec les souris c'est degeulasse loool
a la maison, nous le chat s'occupe de tuer les bestioles (souris,oiseau, crapeau) et Vodka s'occupe en se roulant dessus puis quand elle a fini elle les mangent ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... 102285

c'est un travail de groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
luvic 71
P'tit nouveau
P'tit nouveau
luvic 71


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : expos avec mes chiens
Mon chien s'appelle : ma BA : FAKIRA de la valée des secrets, ma boxer : Chanel du clos sweetes
Inscrit le : 09/05/2013

ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Empty
MessageSujet: Re: ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière.....   ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:42

solène a écrit:
oh quelle est magnifique et ses yeux affraid j'adoreeee ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... 474340
mais ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... 30513 avec les souris c'est degeulasse loool
a la maison, nous le chat s'occupe de tuer les bestioles (souris,oiseau, crapeau) et Vodka s'occupe en se roulant dessus puis quand elle a fini elle les mangent ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... 102285

c'est un travail de groupe lol!

je confirme, c'est dégueulasse !!! surtout que la princesse sort pour chasser, revient dans la maison avec le produit de sa chasse vivant, si non c'est pas drôle, joue avec un moment, (j'ai beau lui expliquer que c'est pas bien de jouer avec son "repas") puis le zigouille et je retrouve que la tête et la queue, (probablement pas au gout de la demoiselle ces morceaux la .... pas assé délicat a sont palais de princesse... ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... 179197 ) de préférence bien au milieu du salon pour être sur que je ne rate pas les restes du repas ou encore que je marche dessus et comme j'adore marcher pied nu dans la maison .... donc oui pas d'autre mot.... c'est dégueulasse !!! ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... 208163
Revenir en haut Aller en bas
http://fak-berger-allemand.forumactif.org/
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Empty
MessageSujet: Re: ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière.....   ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:45

Oui les chats on le droit de chasser leur pittance, souris,oiseau,etc
la vieille chatte tigrée de mes grand parent a vécu près de 20 années ,sans vermifuge,ni frontline, ni vaccin, se nourrissant par elle meme des petites proies qu'elle chassait et qui contenaient tout ce dont son corps de petit fauve réclamait, et d'un peu de charcuterie offert par mamie,avec parcimonie,
de temps en temps.
Elle s'accouplait tout les ans, et à du en produire des chatons,pendant toutes ces années!
pure gouttière,rustique,caline,admirable.

le chien était nourris presque tout les jours mais uniquement de restes de tables et de sang de cochon,ou de lapin,le moment venu, la viandes ,aliment noble étant réservés a la famille humaine exclusivement.Les entrailles des animaux morts,soit déposé dans la gauge du cochon,ou laisser à pourrir sur le tat de fumier je sais plus trop ,ça date.les légumes cultivées dans le jardin etc...
Ce vécu de ma petite enfance m'aura marquer durablement
je suis dépassé comme tout devient ridicule et compliquer, j'essaie de simplifier les choses
de revenir à l'essentiel.
La première chose étant de commencer par une alimentation saine pour "médor" car tu est ce que tu manges.Je suis aussi contre le business des toubib pour animaux et la survaccination pratiqué en europe.
Ainsi que l'exès de consanguinité pratiquer pour fixer les races lof "chérie " de plus en plus affublé de tares génétiques.
Je ne suis pas amère, mais " aware " ya des choses qui m'insupportent.

SORRY à + bye ...


Revenir en haut Aller en bas
luvic 71
P'tit nouveau
P'tit nouveau
luvic 71


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : expos avec mes chiens
Mon chien s'appelle : ma BA : FAKIRA de la valée des secrets, ma boxer : Chanel du clos sweetes
Inscrit le : 09/05/2013

ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Empty
MessageSujet: Re: ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière.....   ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:59

BOSCAILLE a écrit:
Oui les chats on le droit de chasser leur pittance, souris,oiseau,etc
la vieille chatte tigrée de mes grand parent a vécu près de 20 années ,sans vermifuge,ni frontline, ni vaccin, se nourrissant par elle meme des petites proies qu'elle chassait et qui contenaient tout ce dont son corps de petit fauve réclamait, et d'un peu de charcuterie offert par mamie,avec parcimonie,
de temps en temps.
Elle s'accouplait tout les ans, et à du en produire des chatons,pendant toutes ces années!
pure gouttière,rustique,caline,admirable.

le chien était nourris presque tout les jours mais uniquement de restes de tables et de sang de cochon,ou de lapin,le moment venu, la viandes ,aliment noble étant réservés a la famille humaine exclusivement.Les entrailles des animaux morts,soit déposé dans la gauge du cochon,ou laisser à pourrir sur le tat de fumier je sais plus trop ,ça date.les légumes cultivées dans le jardin etc...
Ce vécu de ma petite enfance m'aura marquer durablement
je suis dépassé comme tout devient ridicule et compliquer, j'essaie de simplifier les choses
de revenir à l'essentiel.
La première chose étant de commencer par une alimentation saine pour "médor" car tu est ce que tu manges.Je suis aussi contre le business des toubib pour animaux et la survaccination pratiqué en europe.
Ainsi que l'exès de consanguinité pratiquer pour fixer les races lof "chérie " de plus en plus affublé de tares génétiques.
Je ne suis pas amère, mais " aware " ya des choses qui m'insupportent.

SORRY à + bye ...



je n'ai jamais dit que mon chat n'avait pas le droit de chasser, malgres qu'elle soit LOOF, elle sort et fait sa vie de chat, que je trouve cela dégueulasse ou pas.
en suite je ne rentrerai pas dans le débat du chien LOF, visiblement tu n'as pas du discuter avec beaucoup d’éleveur pour dire que le LOF n'est que de la consanguinité, ensuite je donne des crocs de bonne qualité a mes animaux, les fait vacciner, et soigné aussi souvent que cela est nécessaire, es que je suis un meilleure maitre qu'il y a 30 ans? je dis non, les connaissance ont changé c'est tout, il y 30 ans on n'avait pas les connaissance vétérinaires que l'on a aujourd'hui, refuser de les utiliser est dommage pour moi, quand au tarif, ma fois il y a moyen de ne pas tomber dans la bêtise et se contenter de payer sans analyser la situation, comme tout il ne faut pas tombé dans les extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fak-berger-allemand.forumactif.org/
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Empty
MessageSujet: Re: ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière.....   ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:32

dégueulasse oui, je déteste les rongeurs également surtout les rats et les ragondins(ces derniers pulullent dans nos rivières,en plus s'est une espèce invasive,qui n'a rien à faire chez nous,tout comme la tortue de californie,ou l'écureuil de corée dans nos forets.bref.

la pratique de la consanguinité de tout type est largement pratiqué pour fixer nombre de caractéristique sur ce soit sur la morphologie ( lignée dites de beautée) ou les aptitudes au travail ( lignée de travail )
Or ,les accouplements consanguin ,si elles on fixer des "qualitées" recherchée, ont aussi souvent fragiliser les races point de vue santé; et l'augmentation des tares en découlent.
faut le savoir ,s'est tout.
effectivement inutile de peindre tout en noir.

cynophilement votre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Empty
MessageSujet: Re: ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière.....   ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ondine la ragdoll ..... dit princesse guérière.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: TOUS LES AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: