Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le reste de la famille

Aller en bas 
+2
mandine1201
Melo0067
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melo0067
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melo0067


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La walck
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux
Mon chien s'appelle : Ganja & Éclipse
Inscrit le : 06/11/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:09

Vu que je vous ai présentés mes 2 gros loulou, voici le reste de ma petite famille .













Pour commencer Nallah la minette. Je l'ai eu quand elle avait quelques semaines, et même pas fini de sevré correctement --' donc j'ai du la nourrir au biberon jusque ses 2 mois et demi Le reste de la famille 38192210 Guizmo, ce n'est pas ma première Rate, je l'ai prise suite au décès de mon rat husky surnommé " Razmo " Alors pour me consolé j'ai eu ma petite Guizmo ( Nom suite au film Gremlins ) ^^


Le reste de la famille 55086416 Marley, 2ème Rate que j'ai prise, pour pas que ma Guizmo soit seule, Mais surprise 20 jours apres l'avoir acheté en animalerie, 15 Bébé rats sont arrivé, la panique, j'ai finalement reussi a tous les casé dans une bonne famille .
Le reste de la famille 55086417
& pour enfin finir, La dernière que j'ai eu, il y a 3 semaines, J'étais au 50h par semaine et une fois mon contrat Terminé, j'ai voulu me faire plaisir, et la seule façon de me faire plaisir, c'est un animal...
Alors Voici
Cléo, Furette de 8 mois mon tout petit bébé

Le reste de la famille P10




J'ai été heureuse de vous présenter ma Famille Smile



Le reste de la famille Apo10

Brigitte Bardot, c'est comme sa que l'on m'appel dans mon entourage, et L'arche de Noé pour ma maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Best member
Best member
mandine1201


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : 39
Emploi/loisirs : bénévole à la spa
Mon chien s'appelle : 2 chiens (1 boxer et 1 griffon)
Inscrit le : 13/11/2008

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:32

wouaaaaaa
ta une magnifique famille de poilu Le reste de la famille 68659

tres beau ton minous ^^ hihi, moi aussi j'ai nouri mon chat au biberon, il a vait quelque jours, j'en ai 4 en tout, lien pour voir mes minous
=> https://forum-des-chiens.1fr1.net/t3900-triste-histoire-de-taz-big-boss-mon-nouveau-chat
=> https://forum-des-chiens.1fr1.net/t2195-mes-chats-que-j-aime

moi aussi je vais avoir des rats, c'est pas mes 1er, mais sa fessai un moment que j'en avait plus et sa me manque trop, je suis fane du rats et je les adore
tien le lien de mon poste pour les photos de mes bébés rats ^^ => https://forum-des-chiens.1fr1.net/t4809-4-nouveaux-bebes-vont-arriver


ton furet est magnifique, moi aussi j'en voulais un au début, mais on ma dis que sa mangeais les rats, du coups j'en ai pas pris, trop peur qu'il mange mes ratoux Sad
en tout cas, ton fufu est super beau, ta d'autre photo ????

^^


Revenir en haut Aller en bas
Melo0067
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melo0067


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La walck
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux
Mon chien s'appelle : Ganja & Éclipse
Inscrit le : 06/11/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:35

Oui j'en ai d'autre , Je regarde tes liens et je t'en met d'autre, Moi je n'est pa présenté mes rats au furet, ma furette est en liberté toute la journée et jamais en contact des rat car le furet reste un chasseur mes rats sont en hauteur et je les sort une fois ma furette couché ^^ et sa e passe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Melo0067
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melo0067


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La walck
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux
Mon chien s'appelle : Ganja & Éclipse
Inscrit le : 06/11/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:39

Tes rats sont trop kiki. c'est des dumbo que je voulais aussi. et tes chats sont magnifique et L'histoire de Taz est triste mais il a une fin Bien heureuse il est tres beau. et j'espere qu'a ce jour il va beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melo0067
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melo0067


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La walck
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux
Mon chien s'appelle : Ganja & Éclipse
Inscrit le : 06/11/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

Excuze moi mais je pourrais mettre des photos supplémentaire que demain matin si ca ne te derange pas, car mon copain a mon disque dur avec toute les photos dedans et il veux pas preter lol
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Best member
Best member
mandine1201


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : 39
Emploi/loisirs : bénévole à la spa
Mon chien s'appelle : 2 chiens (1 boxer et 1 griffon)
Inscrit le : 13/11/2008

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43

merci pour mes bébé, oui j'aime bien les dumbo
ho oui, taz va tres bien, un gros bébé ^^ je métrais des photos plus tard quand j'en aurai fait , lol il est bien gros ^^


rooo, vilain ton copain, mdr
pas grave, tu mettra des photos quand tu peut

Revenir en haut Aller en bas
Melo0067
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melo0067


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La walck
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux
Mon chien s'appelle : Ganja & Éclipse
Inscrit le : 06/11/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:56

C'est bon j'ai le disque dur ^^

Cléo la furette :
Le reste de la famille Pict0418Prise de catch par la minette ^^Le reste de la famille Pict0419Et les rats ::

Le reste de la famille Crotte14Le reste de la famille Crotte15Le reste de la famille Crotte16Elle était pleine là Surprise le lendemain de 15 adorable bébé ^^Le reste de la famille Crotte17Le reste de la famille Crotte18Le reste de la famille Crotte19Le reste de la famille Crotte20Le reste de la famille Crotte21
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Best member
Best member
mandine1201


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : 39
Emploi/loisirs : bénévole à la spa
Mon chien s'appelle : 2 chiens (1 boxer et 1 griffon)
Inscrit le : 13/11/2008

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:59

hoooo, les petite crevettes de ratoux ^^
magnifique

et ta fufu est trop belle

tu me fait fondre avec ses belles photos

merci sont tous magnifique et avec tes toutous en plus

Le reste de la famille 838886 Le reste de la famille 474340

Revenir en haut Aller en bas
Melo0067
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melo0067


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La walck
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux
Mon chien s'appelle : Ganja & Éclipse
Inscrit le : 06/11/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:12

Oui tout ce petit monde s'entend tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membres sénior
Membres sénior
Virginie


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : gérante du Pa'Chat & Cie (Services animalier)
Mon chien s'appelle : Hendrix Legend.
Inscrit le : 04/01/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:44

Trop choux la photo du chat et du rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepa-chat.sitew.com
Melo0067
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melo0067


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La walck
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux
Mon chien s'appelle : Ganja & Éclipse
Inscrit le : 06/11/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:03

oui, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.Bianca
Administratrice
Administratrice
Mathilde.Bianca


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 25
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Agility
Humeur : tous dépend les jours
Mon chien s'appelle : Edel Bianca, Golden Retriever
Indian Enyeto OWM, Berger Australien
Inscrit le : 02/11/2009

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

Tres mignon tous ce petit monde!!

Je veux pas dire mais tu es dans la mauvaise categorie celle-ci est reservé aux chiens , il y en a une dediée aux autres animaux Wink

https://forum-des-chiens.1fr1.net/f7-tous-les-autres-animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://bianca-animals-blog.blogspot.com/
Melo0067
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melo0067


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La walck
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux
Mon chien s'appelle : Ganja & Éclipse
Inscrit le : 06/11/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:11

Oh excusez moi j'avais pas vu Le reste de la famille 67144 ^^ !
Je peux basculez mon poste jusque l'autre categorie ou je suis obligé de supprimé et de tout recommencer ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:42

ah...des NAC bon ben ça fait un peu de travail tout çà! ça dois bien occupper

en tout cas !

Le reste de la famille Images33
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.Bianca
Administratrice
Administratrice
Mathilde.Bianca


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 25
Localisation : 13
Emploi/loisirs : Agility
Humeur : tous dépend les jours
Mon chien s'appelle : Edel Bianca, Golden Retriever
Indian Enyeto OWM, Berger Australien
Inscrit le : 02/11/2009

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:38

Melo0067 a écrit:
Oh excusez moi j'avais pas vu Le reste de la famille 67144 ^^ !
Je peux basculez mon poste jusque l'autre categorie ou je suis obligé de supprimé et de tout recommencer ^^ ?

ca faut voir avec un Modo , mais il me semble que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bianca-animals-blog.blogspot.com/
Melo0067
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melo0067


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La walck
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux
Mon chien s'appelle : Ganja & Éclipse
Inscrit le : 06/11/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:56

Merci Smile Oui sa fais beaucoup de boulot, mais je ne vois pas ma vie au jour d'aujourd'hui sans mes animaux. Ils peuvent nous apporter bien plus qu'un humain Smile
Ok Mathilde.Bianca je vais voir merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:47

Rhooo trop choux tes ratous ! J'avais presque les memes ! Texas et Dakota 2 amours de rats malheureusement disparue bien trop tot et d'une affreuse tumeur pour Texas que j'ai du faire euthanasié Sad

J'aimerais en savoir plus sur ta fufu ! Odeur, nourriture que tu donne. Elle fait des degats dans la maison ? J'aurais aimé en avoir une mais j'ai peur des degats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:18

je ne m'étonnes plus quand j'entend que nos animaux de compagnie développent des saloperie de maladies alors que leurs cousins sauvages qui se nourrissent par eux memes sont en pleines forment et vivent plus longtemps sans soucis.

Les alimentations préparées par nos industriel sont-elles vraiment adaptées,utilisent-ils des additifs nocif pour leur métabolisme? Conservateurs etc...Rappelons nous ce champignon développé dans les céréales utilisé pour la fabrication de croquettes pour chien outres atlantiques ou beaucoup de chien ont succombé d'une mort très rapides.

j'ignore tout de l'alimentation pour les NAC quelque soit leur espèces rat,chinchilla etc...mais faut faire gaffe à ça
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:19

Cyrille, les rats que nous achetons sont issue de rats de laboratoire, donc tous ont des genes de cancer ou autres transmis de generation en generation. Voila pourquoi on est sur a 95% que nos ratous developpe une de ces maladie. Quelques passionnés essaient de selectionner les rats mais dur dur de faire disparaitre des lignées " contaminés " No
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:25

Le reste de la famille 66358 Ah? comme ça ?

et bien s'est un peu triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:33

Copie d'un site sur les rats :

Les rats, comme les chats, sont sensibles aux tumeurs, et particulièrement mammaires. Nos lignées viennent bien évidemment de souches selectionnées pour la recherche, sur le cancer notammentLe risque de voir apparaitre des tumeurs devient plus important à mesure que l'animal prend de l'âge, et plus de 60% des femelles à peu prés en developperont une, contre un risque de moins de 50% chez les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:39

Je vois Le reste de la famille 29473617
Revenir en haut Aller en bas
Melo0067
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melo0067


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La walck
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux
Mon chien s'appelle : Ganja & Éclipse
Inscrit le : 06/11/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

Merci pour mes poilus Very Happy !
Alors ma furette, Bhin pour les degat, Pot de fleur, tout les truc important en hauteur . Car ca adore la terre et creusé dedans j'en ai fais l'expérience avec ma pauvre fleur MDR!
Ce que je lui donne a mangé ce sont des poussins elle n'a encore que 8 mois donc c'est 5 a 8 poussins par jour, sa a a un tube digestif super court donc ca fais caca tout le temps et sa a faim souvent. Tu peux aussi nourrire tes fufus au croquette pour chat mais que se soit tres bonne qualité ou non, ce nest pas bon pour sa santé. Car le furet est un carnivore tres strict! Donc moi pour sa santé je la nourris au poussin congelé mais avec quand meme un complément de croquette, Un sac de 150 poussins te reviens a 7.50e pour le mois. donc ce n'est pas cher du tout. ensuite elle fait pipi caca dans une litière de chat. Elle a une odeur certe ( les femelles sentent moins que les mâle ) mais moi j'adore sa petite odeur musqué. Tu peux aussi la lavé 1 fois par mois si vraiment la miss est cracra. Des connerie il y en a tous les jours, a chaque connerie je la prend par la peau du cou et je lui dis non fermement et je la lache sa ne marche pas toujours car elle est têtue et curieuse et elle ce fout de moi en reculant son cucu et en POut poutan. C'est vraiment adorable. J'aurais jamais cru avoir un fufu, Maintenant je ne peux plus m'en séparer, C'est tellement passionnant, mon copain n'en voulait pas au départ et maintenant c'est devenu la fifille a son papa. et elle joue avec mes 2 chiens, et mon chat.. Pas présenté au rat car le furet reste un chasseur et je tiens a mes rats ^^ dis moi si tu veux en savoir plus Smile je suis sur un forum http://fufus-de-chez-nous.forumactif.org/ Tu en apprendras sur les furet, tu peux également t'inscrire pour posé tes questions même si tu n'a pas de furet comme tu projette d'en avoir un . Mais attention tu prend un furet, tu finiras par en avoir un 2eme ( moi c en cour hihi )
C'est une vrai drogue et c rempli d'amour et de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOSCAILLE
Supporter
Supporter
BOSCAILLE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : Rouffach 68
Emploi/loisirs : Ripeur et Passion cyno et cani vtt
Humeur : bonne
Mon chien s'appelle : Voulk sang melé 75% AI - 25% SIB

Inscrit le : 18/10/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:07

Question bete? et au risque de choquer mais les poussins vivant , ç'est le meme prix ou pas, au lieu de lui servir de la viande morte, vider de son hemoglobine.

d'abord s'est chaud meilleur,au gout,et puis ça satisfait l'instinct du chasseur qui sommeille en chaque furet.

dans le parc à cigogne de ma petite ville,certes vaste mais fermé de toute part ,le nourrisseur qui est une femme à introduit des lapins qui ont reproduis dans l'abri aménagé et toujours ouvert, parfois les juvéniles disparaissent,ce sont les chats qui s'introduisent dans l'enclos,et les enlèvent.

Et puis s'est un lieu de RDV pour tout les chats de la ville,qui piquent aussi les grenouilles déposé pour nourrir les cigognes.

Mais tout ce fait dans une discrétion toute féline.

Les volatiles s'entendent avec les autres ,et puis il y a toujours autant de lapin qui gambade !

Le reste de la famille 29473618
Revenir en haut Aller en bas
Melo0067
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melo0067


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La walck
Emploi/loisirs : M'occuper de mes animaux
Mon chien s'appelle : Ganja & Éclipse
Inscrit le : 06/11/2012

Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:14

J'ai eu plusieur furet et ils ce portai tous tres bien nourris au poussins congelé que je fais decongelé tt les soir avant d'aller o lit et ils ce portai tous vrmt tres bien. je ne veux pa qe mes furets soit chasseur, juste en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reste de la famille Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la famille   Le reste de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reste de la famille!
» le reste de ma petite famille
» Le reste de la troupe
» Le reste de la tribus lol
» Le reste de ma tribu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: TOUS LES AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: