Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Câlin mon petit loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges5
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 70
Inscrit le : 01/04/2012

Câlin mon petit loup Empty
MessageSujet: Câlin mon petit loup   Câlin mon petit loup Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:42

Bonjour ami(e)s des chiens,

il était un joyeux compagnon, toujours prêt à la complicité que ce fut pour la promendade comme pour les jeux.
Il avaIt le regard vif et intelligent.Il était mon petit loup comme je l'appelait....Câlin était un mâle Cavalier king Charles rubis, c'est lui que vous voyez en avatar mais je mettrais une photo plus tard.

Il était connu de tout le quartier et au-dela, nos promenades nous amenaient à cotoyer beaucoUp de gens et il était très apprécié de tout le monde.

Un matin, à 8H25, alors que nous en terminions de notre sortie d'une heure, nous étions sur le trottoir quand une voiture qui venait en face a heutré son museau..ou c'est lui qui a heurté l'aile de la voiture..toujours est-il qu'il a explosé sous le choc et est mort sur le coup.

C'est très douloureux de revivre cet événement, pendant une demie heure , j'ai tenue mon chien dans mes bras l'emmenant chez le vétérinaire mais c'était fini..

C'est la pemière fois de ma vie que je perds un chien accidentellment et pourtant j'en ai toujours eu..

Il avait 3 ans et 4 mois, c'est à dire en pleine fleur de l'âge...je m'en veux de ne pas avoir su le protéger, trois de ses photos sont accochées à mon bureau et à ce moment où j'écris , je le regarde comme si il était encore là..

C'est dèjà dur quand nous perdons nos animaux en fin de vie mais acccidentellment c'est terrible, un sentiment de culpablilté nous envahie et toujours je me dirais que"si"je n'avais pas eu une demie heure de retad ce matin là sur notre itinéraire rien ne serait arrivé...

Tout ce que je peux faire pour lui c'est aller de forum en forum dire combien il a marqué ces 3 années qu'il a vécu à mes côtés.

Salut l'ami Embarassed





Revenir en haut Aller en bas
Georges5
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 70
Inscrit le : 01/04/2012

Câlin mon petit loup Empty
MessageSujet: Re: Câlin mon petit loup   Câlin mon petit loup Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:45

Câlin mon petit loup Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Câlin mon petit loup Empty
MessageSujet: Re: Câlin mon petit loup   Câlin mon petit loup Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:26

:-( je partage ta peine Georges,

Le décès de câlin a été violent, inattendu, cette disparition est insupportable et éveille en toi une multitudes de sentiments , une grande colère, voire le refus d'y croire No
Ton hommage est très touchant Crying or Very sad c'était un accident Georges, malheureusement ça arrive Sad ,
j'ai moi même perdu une petite chienne ainsi Sad
Seul le temps va t'aider, tu vas faire un cheminement qui laissera place à de doux souvenirs avec ton petit câlin adoré Câlin mon petit loup 141441

Câlin mon petit loup 120401041942375057
beaucoup de lumière pour t'aider Georges à ne plus souffrir et à accepter que ton loulou veille sur toi à présent Câlin mon petit loup 91214

Câlin mon petit loup 120401043102774815 tendrement




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câlin mon petit loup Empty
MessageSujet: Re: Câlin mon petit loup   Câlin mon petit loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Câlin mon petit loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rescapé
» un petit hommage a mon léo
» Mon petit monde s'écroule ...
» Voici mon petit Lapin
» Notre petit Guigui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: HOMMAGES-
Sauter vers: