Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes félins d'amour

Aller en bas 
+4
solène
Céline
Julie66
Fiona78
8 participants
AuteurMessage
Fiona78
Membres sénior
Membres sénior
Fiona78


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Professeur et monitrice d'éducation bénévole dans un club canin
Mon chien s'appelle : Sherlock (caniche moyen noir) et Fiona (caniche moyen marron)
Inscrit le : 23/02/2012

Mes félins d'amour Empty
MessageSujet: Mes félins d'amour   Mes félins d'amour Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:03

Outre mes 2 caniches, j'ai également 2 chats.

Mes félins d'amour P1010010
Voici Ambre âgée de 11 ans. Elle est apparue, un jour, sur le rebord de la fenêtre de ma cuisine alors qu'elle avait entre 6 et 7 mois. Je lui ai donné à manger mais elle était très sauvage. Après plusieurs semaines de chassés croisés, elle a décidé de rester mais elle est restée très sauvage et ne se laisse approcher et caresser que par moi.

Mes félins d'amour 00311
Et voici Snow, mon hermine des neiges. C'est mon bébé d'amour. Il y a 5 ans, un de mes élèves m'a supplié de le prendre car ayant déjà 10 chats, son père allait le tuer. Je n'ai pas hésité une seule seconde malgré son jeune âge (moins de 2 mois). Heureusement Sherlock, mon mâle de 8 ans à l'époque, l'a pris sous son aile comme une maman poule. Résultat : ce chat se prend pour un chien !!!!! Mais à sa première visite chez le vétérinaire, on a découvert qu'il était complétement sourd !!!!! Et en plus, il n'a aucune pigmentation, tout chez lui est blanc et rose donc s'il est exposé aux ultra-violet, il risque d'attraper un cancer de la peau. Donc Monsieur ne sort pas, c'est un chat d'intérieur. Mais je ne regrette rien car c'est un Minou/chien extraordinaire.

Voici des photos de mon titi chaton et ado avec son papa chien
Mes félins d'amour P1010011

Mes félins d'amour P1010012

Autre particularité, Snow adore regarder la télé
Mes félins d'amour P1010013
Revenir en haut Aller en bas
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Mes félins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes félins d'amour   Mes félins d'amour Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:50

Ils sont super beau tes manou Very Happy j'aime beaucoup la couleur de Ambre Mes félins d'amour 68659

extra le télé-chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Céline
Administratrice
Administratrice
Céline


Féminin Nombre de messages : 4400
Age : 43
Humeur : Triste
Mon chien s'appelle : Vanille <3<3<3 Golden retriever (27/04/2004--->21/02/2014)
Gommette Setter anglais
Inscrit le : 19/02/2009

Mes félins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes félins d'amour   Mes félins d'amour Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:36

Super jolis tes minoux et Snow devant la télé il est excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solène
Membres sénior
Membres sénior
solène


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : gard (30)
Emploi/loisirs : m'occuper de ma chow chow
Mon chien s'appelle : Vodka
Inscrit le : 20/10/2011

Mes félins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes félins d'amour   Mes félins d'amour Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:50

Oh ils sont trop beaux tes miawouuuus Mes félins d'amour 68659 !!! Snow est trop mignon devant la tv.... et avec ton chien aussi Mes félins d'amour 838886 j'adoreeeeuuuhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
helode
Supporter
Supporter
helode


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 47
Mon chien s'appelle : Farah ma whippet ; Brindille ma chihuahua ;Nougat mon chihuahua ; Victorine ma york ; Chypie ma croisé jack
Inscrit le : 22/10/2011

Mes félins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes félins d'amour   Mes félins d'amour Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:17

tu as aussi de trés beau chat, c'est snow qui choisi le programme télé.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 44
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Mes félins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes félins d'amour   Mes félins d'amour Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:35

Suis fan de Ambre, j'adore les écailles de tortue Mes félins d'amour 68659
Revenir en haut Aller en bas
Fiona78
Membres sénior
Membres sénior
Fiona78


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Professeur et monitrice d'éducation bénévole dans un club canin
Mon chien s'appelle : Sherlock (caniche moyen noir) et Fiona (caniche moyen marron)
Inscrit le : 23/02/2012

Mes félins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes félins d'amour   Mes félins d'amour Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:18

helode a écrit:
tu as aussi de trés beau chat, c'est snow qui choisi le programme télé.

Non bien sur mais ce qui est très drôle c'est que lorsque je regarde une émission sur les félins style tigre ou lion, il est fasciné. Il se met à feuler, sa queue se met à gonfler !!!!! Ridicule le pov' gars !
Par contre quand il s'agit de chiens il se frotte à l'écran et se met à ronronner. J'ai un chat transgenre je vous dis, il se prend pour un chien mais je l'aime quand même Mes félins d'amour 474340
Revenir en haut Aller en bas
Fiona78
Membres sénior
Membres sénior
Fiona78


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Professeur et monitrice d'éducation bénévole dans un club canin
Mon chien s'appelle : Sherlock (caniche moyen noir) et Fiona (caniche moyen marron)
Inscrit le : 23/02/2012

Mes félins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes félins d'amour   Mes félins d'amour Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:31

Ambre est effectivement très jolie mais elle n'a jamais grandi. Elle a gardé sa taille de 6-7 mois mais c'est une sacrée chasseresse : mulots, souris, musaraignes, d'énormes rats et même des bébés lièvre (mais là j'étais vraiment pas contente alors elle n'en ramène plus). Tout y passe sauf les oiseaux, je lui ai appris à ne pas les chasser. Et Mademoiselle me rapporte tous ce qu'elle chasse, elle me les dépose sur le paillasson et se met à miauler comme une folle jusqu'à ce que j'aille chercher la bêêête.

Le véto m'a dit que c'était une grande preuve d'amour ou de confiance (à vous de juger) mais ce n'est pas pour autant que je me les sers à mes repas. Faut pas pousser quand même !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Mes félins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes félins d'amour   Mes félins d'amour Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:56

Mes félins d'amour 474340 quelle belle tribu, ils sont vraiment trop mimi tes minous Mes félins d'amour 53733 et incroyable aussi!
Mes félins d'amour 33174 pour ces jolies photos qui reflètent beaucoup de tendresse Mes félins d'amour 495372
Revenir en haut Aller en bas
Georges5
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 70
Inscrit le : 01/04/2012

Mes félins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes félins d'amour   Mes félins d'amour Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:35

La complicité entre chiens et chatss reste un divertissement agréable, j'en ai fais l'expérience autrefois Very Happy

Les tiens Fiona sont à la fois très beaux et amusants Mes félins d'amour 53733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes félins d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes félins d'amour   Mes félins d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes félins d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: TOUS LES AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: