Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Taste Of The Wild

Aller en bas 
+7
Djazz
Virginie
Julie66
Angel
Lucsa
Turtle12
Shayna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:04

Et me voila partit dans le grand passage vers les croquettes 100% sans cérales cheers . Pour Louna qui a l'estomac fragiles, j'ai pris la gamme Pacific Stream au saumon fumé.

Je les ai commandé en Allemagne pour 2€ de moins qu'en France frais de port gratuit également. Commandé lundi, ils sont arrivés Jeudi aprem Very Happy . J'ai eu en plus 2 échantillons de croquettes de 300g chacun.

Verdic du premier test .... REUSSI !!!! et à 100% car Louna à entièrement fini sa gamelle alors qu'avant elle les boudé et mangé parfois le lendemain silent


Citation :
Les croquettes pour chien Taste of the Wild - Pacific Stream constituent une alimentation parfaitement adaptée aux habitudes alimentaires originelles de votre chien, tout en prenant en compte son style de vie actuel, constitué de repas réguliers et avec une mobilité réduite.


Caractéristiques des croquettes pour chien Taste of the Wild :

à base de saumon fumé - Une source d'énergie optimale qui apporte des protéines et des matières grasses facilement digestibles, et maintient votre chien en pleine forme sans céréale

- Les céréales représentent une source bon marché de protéines et d'énergie pour les croquettes pour chien. Ceci étant, les chiens ne sont pas habitués à manger des céréales dans la nature. Cette formule sans céréale offre à votre chien une alimentation équilibrée, pour une santé et vitalité optimale.

Beaucoup de vétérinaires accusent les céréales d'être à l'origine de différents problèmes de santé, la teneur élevée en glucides peut en effet entraîner des problèmes de surpoids, d'obésité, de diabète, de digestion ou d'autres pathologies avec une teneur équilibrée en protéines pour un apport optimal en acides animés

- Les acides animés sont la base pour obtenir un corps en bonne santé. Les poissons de l'océan déshydratés contiennent un apport important en oméga-3 (DHA, EPA) qui favorisent la santé de la peau et la brillance du poil assurent un meilleur système de digestion.

- Des racines de chicorée déshydratées et des extraits de Yucca Schidigera favorisent l'équilibre de la flore intestinale, développent le système immunitaire et renforcent les défenses naturelles avec des antioxydants naturels

- Les fruits et les légumes frais fournissent des antioxydants naturels et un apport garanti en zinc, en vitamine E et en sélénium avec des acides gras riches en oméga

- Les acides gras oméga-3 et 6 renforcent la santé et la brillance du poil de votre animal avec des patates douces

- Les patates douces exotiques sont nourrissantes et contiennent de la vitamine B et C, ainsi que des minéraux
contiennent des myrtilles et des framboises - Des fruits riches en antioxydants et en phytonutriments qui favorisent une meilleure protection des cellules avec des tomates et des extraits de tomates

- Riches en fibres pour une digestion saine, elles contiennent également des vitamines (Béta-Carotène) et des antioxydants puissants comme la lycopène avec des minéraux

- Des minéraux et des oligoéléments sous leur forme naturelle et liés organiquement pour une meilleure disponibilité biologique

Les croquettes Taste of the Wild - Pacific Stream Canine conviennent à tous les chiens, quels que soient leur âge, leur race et leur taille. Taste of the Wild respecte le mode alimentaire primitif de votre chien et lui redonne le goût de la Nature sauvage.


Citation :
Composition :
saumon et saumon fumé, poisson de l'océan déshydraté, patates douces, huile de colza, arôme naturel, pulpe de tomates, racines de chicorée, tomates, myrtilles, framboises, extraits de yucca schidigera, chlorure de choline, ferments lactiques (Enterococcus Faecium, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei et Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum), vitamines (vitamine A, B1, B2, B6, B12, C, D, E), minéraux : protéinat de fer, zinc, cuivre et manganèse, sulfate de fer, zinc, cuivre et maganèse, iodure de potassium, oxyde manganeux, biotine, panthoténate de calcium, sélénite de sodium, acide folique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 44
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:48

Taste Of The Wild 670360 pour Loulou !!! Taste Of The Wild 953469
C'est un paquet de combien de kg et combien les as - tu payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:00

J'y suis allé cash Laughing , j'ai pris un paquet de 13,5kg et je l'ai payé 54,99€ frais de port gratuit. Ce qui nous donne 4€ le Kg .

Plusieurs heures aprés avoir fini sa gamelle, louna léché encore sa gamelle vide Taste Of The Wild 554665
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Lucsa
Supporter
Supporter
Lucsa


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Mon chien s'appelle : Boxer
Inscrit le : 09/05/2011

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:08

De bonnes croquettes, je suis sur l'autre model.
Il a fallu 1 mois d'adaption pour de jolies selles, mais le pèpère a maintenant moins de gazs, et il mange mieux les doses journalieres qu'avec les autre marques.
En plus, on sait qu'on donne de la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:09

Ahhhh tu réponds enfin Laughing

Ben tout ce passe bien pour loulou. Mange avec appétit et comme tu dis, fini ses rations journalières. Je ne suis pas allé voir les caca prout de loulou mais je regarderais demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Lucsa
Supporter
Supporter
Lucsa


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Mon chien s'appelle : Boxer
Inscrit le : 09/05/2011

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:24

Lol, alors, ça donne quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:27

Laughing j'attend que mon homme veuille bien couper l'herbe ... j'vois rien Razz . Je tiens à préciser que l'herbe est super ... super haute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:52

Si vous faites le calcul de la date à laquelle j'ai posté mon premier message, le paquet de 13,5kg ma durée environ 7 mois pour Louna !!!

Hors j'ai un gros soucis ! tous les sites qui proposent Taste Of The Wild sont en rupture !! je ne sais pas quoi faire ! qu'elle marque est conseillé sans céréales à des prix abordable ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:55

pale Ah zut...pas cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 42
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:01

Hein 7 mois elle mange combien par jour ? Je ne peux pas t'aider là, niveau croquette mon gros et depuis le début avec la même marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:31

scratch je ne peux pas te dire exactement la quantité mais elle mange 1x par jour et n'a pas grossit comme les autres années aprés l'hiver ! elle ce porte bien cheers

Bon et bien .... j'ai commandé une autre marque " Luposan Light Sensitive " toujours sans céréales ... j'ai pris 5 kg et avec les frais de port ça me reviens à 25.89€
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Virginie
Membres sénior
Membres sénior
Virginie


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : gérante du Pa'Chat & Cie (Services animalier)
Mon chien s'appelle : Hendrix Legend.
Inscrit le : 04/01/2012

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:34

Moi non plus, je ne peux pas t'aider. Pour moi, il faut quand même un peut de céréales. Dans mes croquettes, il y en a ce qu'il faut, c'est qu'elle ne soit pas l'ingrédien principal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepa-chat.sitew.com
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:08

Oui mais je n'ai pas trouvée de compromis avec des bonnes croquettes avec une ( ou pas cinquante non plus ) céréales en faible quantité Taste Of The Wild 725259
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Virginie
Membres sénior
Membres sénior
Virginie


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : gérante du Pa'Chat & Cie (Services animalier)
Mon chien s'appelle : Hendrix Legend.
Inscrit le : 04/01/2012

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:35

Si sa t'intéresse, je peux peut être te conseiller. Je suis conseillère en nutrition animal. Si tu es intéressé, envoie moi un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepa-chat.sitew.com
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 42
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:44

Ah bé c bon tu as trouvé Wink elle mange pas beaucoup la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:13

Je m'en fais pour elle .... chez ses mamies y'a toujours des restes et avec son regard de loutre squelettiques ... ça marche à tous les coups Laughing .

Pourquoi ne pas donner quelques conseils sur le fofo directement Virginie ?

J'ai décidé de passer loulou aux croquettes sans céréales à causse des problèmes de digestion de louna ! vomissements, diarrhée, démangeaisons. Depuis avec les TOTW plus aucun problème sauf quand elle fait un écart en partant faire une razia sur la gamelle du Dogue argentin de belle maman Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 42
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:37

ils ont le chic pour faire leur tronche de malheureux, les mamies craquent à chaque fois lol. Le gros aussi c y faire avec ma mére ......
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Virginie
Membres sénior
Membres sénior
Virginie


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : gérante du Pa'Chat & Cie (Services animalier)
Mon chien s'appelle : Hendrix Legend.
Inscrit le : 04/01/2012

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:06

Si pas de problème, au contraire, si je peux aider.

En ce qui concerne les "allergie", "problème de digestions"... c'est malheuresment souvent dû au faite que dans certain paquet, il y a de la farine animal. Se sont les produits utilisés pour dissoudres les carcasses, corne... qui ne sont pas bien toléré par les organismes de nos petits protégé. Donc, la première chose à faire, c'est de s'assurer dans la compo qu'il n'y en ai pas.

Après, il faut qu'il y ai en premier, la viande. Les céréales sont important aussi car se sont le riz ou les pâtes et ils en ont besoin.

Les protéines doivent être de 22 ou plus pour les chiens qui font des concours, chasse... ou moins s'ils sont un peut gros, vieux ou ne bouge pas souvent.

Les matières grasse doivent être de 11 et varie de la même façon que les protéines. Ensuite, sa se joue sur les vitamines.

Toute marque est différentes. Si vous voulez, je peux vous dire si vos paquets sont bien ou pas. Il suffit de me donner la marque et je regarderai.

Voilà ce que je peux dire pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepa-chat.sitew.com
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:52

Voila pour Luposan

Ingrédients : viande de volaille (dinde & poulet exclusivement), sous-produits d'origine végétale (farine de pommes de terre), légumes, huiles, graisses (huile de tournesol pressée à froid, graisses de volaille), minéraux, œufs et produits d'œufs, gélatine, levure, herbes.

fibre brute 6.4 %
graisse brute 8.0 %
magnésium 0.17 %
calcium 1.5 %
cendre brute 8.5 %
natrium 0.36 %
phosphore 1.0 %
protéine brute 20.0 %
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Virginie
Membres sénior
Membres sénior
Virginie


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : gérante du Pa'Chat & Cie (Services animalier)
Mon chien s'appelle : Hendrix Legend.
Inscrit le : 04/01/2012

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:12

En effet, il n'y a pas de céréales. Pour moi, se n'est pas suffisants. Tes protéines sont à 20% elle devrait être à 22% sauf si elle fait un régime (je ne pense pas que se soit le cas, tu me dis si je me trompe Wink ). Et les matières grasses sont à 8% au lieu de 11% minimum.

Dans l'alimentation il faut :
- de la viande ou poissons,
- du riz ou pâtes,
- huiles végétal.

Et des minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepa-chat.sitew.com
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:50

Si si elle est au régime en plus Razz . Elle a tendance à vite prendre du gras ... donc je fais attention.

Donc dans cette composition il manque juste les céréales ? ce que j'ai bien fais attention de supprimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Virginie
Membres sénior
Membres sénior
Virginie


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : gérante du Pa'Chat & Cie (Services animalier)
Mon chien s'appelle : Hendrix Legend.
Inscrit le : 04/01/2012

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:22

Oui, du coup, c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepa-chat.sitew.com
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

Sinon tu pourrais nous faire un post ( si tu es ok bien sur ), avec les marques de croquettes adapté et que tu conseille pour tel ou tel cas ... comme par exemple pour ma louna qui a tendance à l'embonpoint, un chien trés sportif etc ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Virginie
Membres sénior
Membres sénior
Virginie


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : gérante du Pa'Chat & Cie (Services animalier)
Mon chien s'appelle : Hendrix Legend.
Inscrit le : 04/01/2012

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:10

Ok pas de souci, j'y avais pensé mais je préférai que l'on me le demande. Wink

Je vais faire sa dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepa-chat.sitew.com
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:52

Taste Of The Wild 242708 je reviens sur mon avis positif sur la marque Luposan .... louna ne les aiment pas du tout ! elle refuse tout simplement de les manger quitte à les laisser 2 jours dans la gamelle pale . Ils vont finir pour notre Dogue argentin ... là voila maintenant avec des croquettes de supermarché qui me resté en cas de problème Rolling Eyes .

Dés que je peux ... j'essaie de lui commander à nouveau ses Taste Of The Wild Taste Of The Wild 162237
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Taste Of The Wild Empty
MessageSujet: Re: Taste Of The Wild   Taste Of The Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taste Of The Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles marques Taste of the Wild et Omnipro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ALIMENTATION-
Sauter vers: