Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 appel au secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karmic4
P'tit nouveau
P'tit nouveau
karmic4


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 52
Mon chien s'appelle : Sindy BA
Rucky BA
Fluck Dogue Allemand
Inscrit le : 13/07/2011

appel au secours Empty
MessageSujet: appel au secours   appel au secours Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:44

Bon, je sais que je viens juste d'arriver sur votre fofo, qui semble je crois tres tres agréable.

j en profite pour faire un appel au secours pour cette asso de dogue allemand. Je n'appartiens pas a celle ci, je les aide juste avec mes moyens.

DASF a récupérer en un seul week end 11 dogues allemands. Et encore autant bientôt..........

Aidez-les à les nourrir, les soigner, les opérer, ... Bref ! Les sauver !! En pension chez les bénévoles, jusqu'à 4 vu l'urgence, cela coute beaucoup d'argent.... je fais appel à votre générosité même 5 euros seront les bien venus.

Il n ont jamais été dans une tel situation et c est la premiere fois qu ils lancent un SOS, 11 dogues en 2 jours, en plus des autres déjà en FA.

Et pour les FA qui seraient disponibles, faites vous connaitre.

Cet appel est vraiment important, ces dogues nécessitent des soins, et tous ce qui va avec.

Il semble que cela n'est pas encore fini et il ne pourront pas tous les sauver si un elan de generosité ne se met pas en place.

Je sais que beaucoup d 'entre vous sont déjà sollicité mais la c est un appel du coeur que je vous fait. Je n ai aucun intérêt car je le rappelle encore une fois, je ne suis qu'inscrite sur le fofo DASF et les aide comme je peux.

Voici les coord. ann.dasf@orange.fr ou demandez moi l'adresse que je ne peux diffuser qu'en MP; si vous désirez les aider.
ou inscrivez vous sur le fofo, les articles présents dessus vous feront voir la réalité des choses, car je ne peux pas tout écrire ou montrer ici.

Merci d'avance pour l'aide qui nous sera très utile .si vous pouvez, n'hésitez pas.

Voici les liens :
http://da-sans-famille.forumculture.net/

Merci a vous tous.
appel au secours 68659 :-(
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

appel au secours Empty
MessageSujet: Re: appel au secours   appel au secours Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:59

Les pauvre loulous .... d'ou viennent ces pauvre Dogue ? car 11 d'un coup pale
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
karmic4
P'tit nouveau
P'tit nouveau
karmic4


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 52
Mon chien s'appelle : Sindy BA
Rucky BA
Fluck Dogue Allemand
Inscrit le : 13/07/2011

appel au secours Empty
MessageSujet: Re: appel au secours   appel au secours Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:07

Bien en fait il y a eu une annonce sur le bon coin pour un chien a donner cause surnombre..........
DASF, suite a l'appel qu'ils ont donné, on récupérer en 5 jours les 11, non les 13 chiens de cet élevage. Je ne peux pas mettre les photos (droit de diffusion) mais c'est horrible!!! (maigreur extreme, crainte de l'homme, ne savent pas se tenir debout...) etc.......j'en suis malade.

5 jours pour co voiturage, trouver des FA, et maintenant les soigner, nourrir, etc.......... je leur tire mon chapeau.
Etant donné qu'il ne demande rien au adoptant, ils vivent qu'a partir de dons. Je ne leur ai jamais vu faire un appel au secours alors je les aides. C'est une association qui a ses convictions, il ne font que du sauvetage, et sont toujours tres direct dans leur propos mais au moins on sait ou on va!!!!

Voila alors diffusez, si FA en manque de doguinou ou meme pour adopter, et qq dons seraient SUPER!!!!!!!!!!!

Et a priori il va y en avoir encore autant voir plus très prochainement et dans le m^me etat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karmic4
P'tit nouveau
P'tit nouveau
karmic4


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 52
Mon chien s'appelle : Sindy BA
Rucky BA
Fluck Dogue Allemand
Inscrit le : 13/07/2011

appel au secours Empty
MessageSujet: Re: appel au secours   appel au secours Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:35

Pour info, DASF n'a pas de compte Paypal mais contactez moi et je vous donnerais les coordonnées adresse ou le numero de compte pour virement.

Ils ont besoin de vous, ce n'est pas un appel en l'air. Beaucoup de dogues a l'abandon et d'autres arrivent!!!!!!!!!!!

FA n'hesitez pas a les joindre car il en manque et pour les dons; même 5 euros serait les bien venu.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel au secours Empty
MessageSujet: Re: appel au secours   appel au secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ASSOCIATIONS , PETITIONS , APPEL AUX DONS :: Appel aux dons-
Sauter vers: