Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
exerex
Invité
Anonymous



DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:08

DITES NON au réglement Communal arbitraire pris à l'encontre de nos chiens en Province de Liège ! D'autres communes vont suivre !

Rendez-vous sur le site de MUZOO Magazine pour signer notre pétition et faites suivre cet info à tout votre carnet d'adresse !

www.muzoo.be
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:11

Je n'habite pas en Belgique mais je vous soutient No Rolling Eyes
J'ai signer ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 44
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:06

Je l'ai signer aussi maintenant les malinois sont dans le colilmateur non mais faut arrêter le délire :ange Kitty: c'est l' éducation de certains maitres qu'il faut remettre en question et non les chiens DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens 25026
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:46

:-( J'ai peur qu'un jour , il nous soit interdit carrement de possèder de gros chien DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens 34439 . Je crois qu'au Japon , il y a une histoire comme ça , les propriètaires de gros chiens, doivent ce cacher pour les promener et ce retrouve même sur des terrains vague, mais ils ont toujours peur que la police ne les surprennent ... J'avait vue un reportage une fois sur ça. Je vais faire des recherches scratch et je pourrais vous en dire + .
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:44

j'ai rien trouver DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens 86353 Pourtant je me souvient trés bien de ce reportage DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens 25026 tand pis
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
Mady
Administratrice
Administratrice
Mady


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : fayt-lez-manage (belgique)
Emploi/loisirs : Estheticienne
Humeur : 2 de tension lool
Mon chien s'appelle : loona, une spitz adorable, gourmande et jalouse
Inscrit le : 20/07/2007

DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:55

EXEREX a écrit :
DITES NON au réglement Communal arbitraire pris à l'encontre de nos chiens en Province de Liège ! D'autres communes vont suivre !


la ou j'habite, ils ont interdit les gros chien style (staff american, pitt bull, rott,..) enfin il y a tout un reglement qui c instauré maintenant...càd les chiens de plus de x kg doivent porter une musoliere, les maitres doivent suivre une formation ainsi que le chien... etc... c'est arrivé apres l'histoire qui s'est produite avec le petit thomas...

je vous raconte :

le petit thomas etait parti chez des voisins pour jouer avec un(e) ami(e), ps le petit a entre 4et 6 ans si je me souviens bien ....
et ses parents l'ont laissé partir par une espece de ruelle derriere le jardin... le petit avait a peine quelques m à faire....et il arrivait dans le jardin pour jouer avec son camarade....et le chien (1 staff si je me souviens bien) lui a souté dessus par derriere et a commencé a s'attaquer a l'arriere de sa tete ...

le chien appartient a un jeune garcon... et la mere de garcon, ne voyant plus son chien dans la cours a commencé a chercher apres... et la elle a vu le chien attaquer le petit thomas... elle a idmediatement couru attrapé le chien et dit a petit de vite courir jusque chez lui si il en était capable... (peu de gens aurait osé s'interposer... j'avoue qu'elle a eu quand meme du cran...)

donc le petit est rentré chez lui et son pere ne comprenais pas ce que son fils lui racontait... le pere croyait que le petit etait tombé... c'est par apres qu'il a compris...et thomas s'est alors evanoui....il a été transporté d'urgence a l'hospital...

la mere du proprietaire de chie na du faire piquer le chien car une fois qu'un chien goutte au sang... c'est terminé... il recommencera...
:-(

depuis le bourgemestre de chapelle-lez-herlaimont a pris des dispositions....


je suis d'accord avec certaines MAIS pas toute!!!

tous d'abord, je crois qu'on ne doit pas vendre ni donner des chien comme ceux la a de jeune (excusez moi) con qui ne prenne que c chien la parce que c'est la mode d'avoir un chien "d'attaque!"

les chiens sont ce qu'ils sont de part l'education qu'on leur donne!!!

il n'y a pas de mauvais chien... seulement de mauvais maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Administratrice
Administratrice
Mady


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : fayt-lez-manage (belgique)
Emploi/loisirs : Estheticienne
Humeur : 2 de tension lool
Mon chien s'appelle : loona, une spitz adorable, gourmande et jalouse
Inscrit le : 20/07/2007

DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:00

voici les liens pour que vous compreniez un peu plus l'histoire...

http://www.levif.be/actualite/belgique/72-56-3761/plus-de-chiens-dangereux-a-chapelle-lez-herlaimont.html

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_462603.html?wt.bron=RSS

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_486358.html?wt.bron=hlnBottomArtikels
Revenir en haut Aller en bas
exerex
Invité
Anonymous



DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:16

il y a pas de chien d attaque a l origine !

exemple de la belgique ils veulent interdire l élevage de malinois pourtant c est pas pire qu un labrador !! seulement ce son des chien tellement courageux et malin qu il sont essentiellement employer en ring , et il ont la faculté d apprendre vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju91
Membre junior
Membre junior
Juju91


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Auxiliaire de santé animale
Humeur : Pausé, comme ma chienne
Inscrit le : 17/09/2008

DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:06

signé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fausse-Brunedu91.skyrock.com
severine11
Comme à la maison
Comme à la maison
severine11


Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 44
Localisation : Carcassonne ( Aude)
Emploi/loisirs : Assistante commerciale
Humeur : Toujours joyeuse et croque la vie !!
Inscrit le : 24/07/2008

DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:43

Pour ma part, je pense qu'il existe un risque ( quel qu'il soit) avec n'importe qu'elle race de chien.

Et j'espère que vous en tant que maitre et propriétaires en etes juste concient.

Moi meme je ne suis pas a l'abri d'une morsure ou d'une attaque de mon chien. C'est comme ça, par contre, c'est nous qui avons les cartes en mains pour limiter ces éventuelles situations.

Je suis autant méfiante avec un Staff, qu'avec un caniche que je ne connait pas, bien entendu les conséquences ne sont pas pareille, mais chacun de ses chiens a des crocs, et ils s'en servent.

L'instinct, pour eux, est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevetmika11.skyrock.com
Juju91
Membre junior
Membre junior
Juju91


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Auxiliaire de santé animale
Humeur : Pausé, comme ma chienne
Inscrit le : 17/09/2008

DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:48

severine11 a écrit:
Pour ma part, je pense qu'il existe un risque ( quel qu'il soit) avec n'importe qu'elle race de chien.

Et j'espère que vous en tant que maitre et propriétaires en etes juste concient.

Moi meme je ne suis pas a l'abri d'une morsure ou d'une attaque de mon chien. C'est comme ça, par contre, c'est nous qui avons les cartes en mains pour limiter ces éventuelles situations.

Je suis autant méfiante avec un Staff, qu'avec un caniche que je ne connait pas, bien entendu les conséquences ne sont pas pareille, mais chacun de ses chiens a des crocs, et ils s'en servent.

L'instinct, pour eux, est le meme.

Je suis d'accors et j'éspère que la discrimination entre les races vont changé...et que les hommes aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fausse-Brunedu91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens   DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DITES NON au réglement pris à l'encontre de nos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abattage de chiens en Chine
» Pétition chiens abandonnés
» Les croquettes de vos chiens
» Croquettes chiens senior
» La bannière du Forum des Chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ASSOCIATIONS , PETITIONS , APPEL AUX DONS :: Pétitions-
Sauter vers: