Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concerts, comédies musicales...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Concerts, comédies musicales... Empty
MessageSujet: Concerts, comédies musicales...   Concerts, comédies musicales... Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:33

Concerts, comédies musicales... 090725041137800874
Hip hop! zou au taquet pour les concerts!!! Concerts, comédies musicales... 670360

Avez-vous déjà assisté à des concerts sinon à quel concert aimeriez vous assistez? Racontez-nous comme en direct live!

C'est vraiment une belle expérience d'aller en concert...beaucoup d'émotions. Il faut le vivre, malheureusement ce n'est pas toujours évident d'y aller et d'avoir des bonnes places!
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Best member
Best member
Katia


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 47
Localisation : loiret
Mon chien s'appelle : Elsa cocker, Opale la tranquile
Inscrit le : 17/07/2009

Concerts, comédies musicales... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, comédies musicales...   Concerts, comédies musicales... Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:47

Il y a deux ans je suis allé voir Patrick Fiori en concert dans un petit théatre pas très loin de chez moi et sa était magnifique !
Petite salle donc plus de convivialité, un partage grandiose entre l'artiste et les spectateurs, petite scène pas très loin des sièges donc on la super bien vu et en plus il est décendu dans la salle, quelqu'un de simple qui nous a donné un moment grandiose.
Vous l'avez compris j'adore Patrick Fiori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Concerts, comédies musicales... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, comédies musicales...   Concerts, comédies musicales... Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:55

Concerts, comédies musicales... 68659 Concerts, comédies musicales... 33174 Katia de nous faire partager ce beau moment avec ton chouchou patrick Concerts, comédies musicales... 707801 tu as vraiment du te régaler, c'est génial Concerts, comédies musicales... 670360
As-tu réussi à avoir un autographe ? un bisous peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Best member
Best member
Katia


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 47
Localisation : loiret
Mon chien s'appelle : Elsa cocker, Opale la tranquile
Inscrit le : 17/07/2009

Concerts, comédies musicales... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, comédies musicales...   Concerts, comédies musicales... Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:06

Non malheureusement, j'y étais avec mon époux qui n'a pas voulu attendre la sortie de l'artiste, (il est peut etre déjà partie ou alors il va pas sortir de sitot qu'il me disait) mais bon rien que le concert c'était déjà super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Concerts, comédies musicales... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, comédies musicales...   Concerts, comédies musicales... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:16

flower
En 2003, j’ai vu Justin Timberlake en concert à Paris BERCY ; En première partie, il y a avait les Back eyed peace qui ont mis l’ambiance pour démarrer la soirée avecWhere is The Love? Shut Up,Hey Mama...fergie a une voix incroyable!

J’ai passé une soirée inoubliable, j’ai eu la chance d’être super bien placé et de les voir de très près; Justin nous a fait vibrer avec ses chansons tirées de l’album « justified » , « cry me a river », » »rock your body »
une chorégraphie a tomber par terre.

C’était vraiment un très beau show…comme je les aime !

J’ai vu aussi la comédie musicale à Bercy une fois de plus ! « les dix commandements » écrite par Elie chouraqui et pascal Obispo.
C’était magnifique, très émouvant…un décor à couper le souffle et des danseurs et chanteurs d’un talent extraordinaire .

Ces concerts étaient des cadeaux, mon mari a su me surprendre et je dois dire que c’est gravé dans mon cœur ! Concerts, comédies musicales... 141441
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Féminin Nombre de messages : 6407
Age : 50
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Plus beau métier du monde!
Mon chien s'appelle : Pepsy et Kaline
Inscrit le : 22/10/2008

Concerts, comédies musicales... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, comédies musicales...   Concerts, comédies musicales... Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:33

Concerts, comédies musicales... 725259 Bah alors! il y a quelqu'un? :-(
juju vient vite nous raconter ton concert de ton chouchou Gérald de palmas Concerts, comédies musicales... 737856
Des détails! voui voui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Concerts, comédies musicales... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, comédies musicales...   Concerts, comédies musicales... Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:23

alors c'était en 2002 au début je n'étais pas spécialement fan de lui est puis, c ma belle-soeur qui ma fait écouter deux titres et elle m'a dit écoute bien les paroles, ce sont des chansons pour toi elle te colle trop bien............... Rolling Eyes et petit à petit j'ai écouté tt c chansons et j'ai accroché , je trouve c texte très juste et il raconte super bien la vie de tt les jours sans tomber dans le love to love ...!

donc quand j'ai vu qu'il venait à perpi HIP HOP juju elle c pointer et ont été au deuxiéme rang trop classe super mimi enfin bref j'adore quoiiiii Concerts, comédies musicales... 141441

c un de mes ti-chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Concerts, comédies musicales... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, comédies musicales...   Concerts, comédies musicales... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts, comédies musicales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: TOUTES VOS TROUVAILLES :: Musiques que vous conseillez-
Sauter vers: