Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'Arche d'Eternité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamounette54
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mamounette54


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Secrétaire commerciale
Mon chien s'appelle : chipie et tilga
Inscrit le : 09/09/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:07

au détour de mes pérégrinations sur le net, je suis tombée sur un site s'occupant en priorité des animaux Roumains, mais c'est surtout une photo d'un chien Serbe qui m'a attiré, un petit chiot Némo à la patte amputé, de ce jour là je n'ai pû l'oublier et je suis rentrée en contact avec la Présidente pour prendre le beau Némo en famille d'accueil.

En attendant qu'il arrive j'ai découvert les atrocités qui ce passent en Roumanie, Serbie et Moldavie, les animaux sont cruellement torturés tout les jours, considérés comme des choses nuisibles et surtout sans âmes.

Les tortures sont raffinés et cruelles, clous le long de la colonne vertébrale, collier cloué sur le cou, clou enfoncé dans le crâne, chiots enterrés la tête dehors pour jouer aux quilles, jetés dans une fosse et recouvert d'acide, attaché à une corde et fracassé au sol, étranglés, yeux arrachés, écrasés, mangés, empoisonnés avec des morceaux de verres, la tête fracassée par des coups de gourdins ............. la liste est trop longue et surtout trop écoeurante.

j'ai pris Tilga en famille d'accueil car très malade (j'avais eue l'assurance que mon beau Némo viendrait quand même en France) la petite est arrivée mourrante et maintenant au bout d'un an, elle est magnifique et tellement gentille

mais mon coeur n'a jamais pû oublier ce que j'ai appris et j'ai commencé mon combat, faire connaître ces tortures et venir en aide à ces pauvres loulous.

j'ai fais la connaissance d'Irina une jeune Roumaine, qui chaque jour essaie de sauver des chiens de Bucarest, et j'ai décidé de lui venir en aide.

Ne dépendant d'aucune association mais ayant fait de nombreuses connaissances, j'ai été mise en contact avec Madame Nicole Petiau qui elle aussi a été sensible aux souffrances des chiens Moldaves et Roumains et a décidé de m'ouvrir une branche Roumaine au sein de son association Alerte Sos

A aujourd'hui, 12 chiens Roumains ont été adoptés en France, 4 arrivent le 23 avril dont Boris que généreusement Béatrice prend en charge, le mois prochain la petite Maxima doit arriver également

En ce moment avec l'aide d'Alerte Sos, nous essayons de sauver les 75 chiens Moldaves du refuge de Tina qui a reçu un jugement et doit fermer ces portes.

Une énorme machine c'est mise en route, Tina se démène pour sauver ces protégés, Alerte Sos soutient son action et participe activement à ce sauvetage, Irina supervise la réception des chiens en Roumanie, une généreuse donatrice nous apporte une aide inestimable afin de sauver la vie de ces 75 chiens, malheureusement la révolution actuelle en Moldavie fait que les frontières sont fermés

A aujourd'hui les 40 premiers chiens sont arrivés en Roumanie avant d' être transférer en France .

il faut savoir que les villageois de Beltsy ont été incités à tuer les chiens, 30 chats ont été tués, écrasés ou ce sont enfuis, 20 chiens ont disparus, certains vendus pour être mangés, les chiots en premier et les plus gras ensuite. Tiwane a reçu une balle dans la tête sont pauvre corps supplicié a été exposé pendant 2 jours.

Vous me direz qu'il y a des chiens en France qui souffrent également et je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai créé mon forum l'Arche d'Eternité en mémoire d'un chienne Moldave (pleine) enfourchée et jetée encore vivante dans une brouette, Tina a essayé de la sauver mais elle est décédée chez le vétérinaire.

Mon forum existe pour faire connaître les atrocités dans tout les pays, pour aider toutes les associations, les refuges, les indépendants, les bénévoles, en mémoire de tout ces malheureux morts de la bêtise humaine et je remercie toutes les personnes qui me font confiance et qui m'aide dans mon combat.

Nous sommes tous là pour les animaux car ils n'ont pas de frontières, pour eux pas de politique, pas de races, eux ne savent que nous donner leur amour sincère et indéfectible

Etant sollicitée par plusieurs personnes j'ai décidée de créer ma propre association qui bien sûr s'appelera

L'Arche d'Eternité, en mémoire à tout les animaux martyrisés
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette54
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mamounette54


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Secrétaire commerciale
Mon chien s'appelle : chipie et tilga
Inscrit le : 09/09/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:07

L'Arche d'Eternité Eterni13

ETERNITE
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette54
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mamounette54


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Secrétaire commerciale
Mon chien s'appelle : chipie et tilga
Inscrit le : 09/09/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:09

CHIWANE TUEE D UNE BALLE DANS LA TETE ET SON CORPS SUPPLICIE A ETE EXPOSE PENDANT 2 JOURS
L'Arche d'Eternité Chivan14
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette54
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mamounette54


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Secrétaire commerciale
Mon chien s'appelle : chipie et tilga
Inscrit le : 09/09/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:10

CHOUPINETTE VENDUE PAR LE GARDIEN ET MANGEE PAR LES VILLAGEOIS COMME TOUT LES CHIOTS DU REFUGE
L'Arche d'Eternité Choupi10
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette54
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mamounette54


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Secrétaire commerciale
Mon chien s'appelle : chipie et tilga
Inscrit le : 09/09/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:15

VOICI DES PHOTOS DU REFUGE QUE NOUS AVONS DU CONSTRUIRE POUR SAUVER NOS LOULOUS IL CE TROUVE EN ROUMANIE

Voila quelques photos de la pension, cest tjs en construction mais je vous assure quils sont en securite la bas et bien soignes. Jai hate aller samedi de nouveau

L'Arche d'Eternité 0547e4cf

L'Arche d'Eternité 69518b9d

L'Arche d'Eternité Cfe54ca9

L'Arche d'Eternité Fdf14b46 :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette54
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mamounette54


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Secrétaire commerciale
Mon chien s'appelle : chipie et tilga
Inscrit le : 09/09/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:20

Voici quelques explications :

Tina une jeune femme Moldave vivant en France à créer un refuge pour sauver les chiens torturés dans son pays, mais les Moldaves ne comprenant pas que l'on puisses s'intéresser à ces choses nuisibles lui ont fait les pires ennuis, tués les chiens, volés la nourriture et non contents on porter plainte contre nuisance sonore, ce qui fait qu'elle a eue un ordre d'explusion et son refuge doit fermer ces portes au 1er mai, ayant déjà évacué une partie du refuge, nous avons un répit
Voilà une partie de ce qu'ils veulent

L'Arche d'Eternité Refuge10

Et maintenant les victimes
L'Arche d'Eternité Refuge11


L'Arche d'Eternité Refuge12
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette54
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mamounette54


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Secrétaire commerciale
Mon chien s'appelle : chipie et tilga
Inscrit le : 09/09/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:21

Malvina rescapée qui a été torturée

Je pense bien que c'est elle....elle a un prob aux yeux, on a deja appelle le veto la voir, il parrait une conjuctivite mais aussi je pense que se sont des traces dune vieille blessure...sinon, la petite est un amour, toute mimi, les pattes en l'air tout de suite.

Jespere quelle sera mieux le weekend prochain...

L'Arche d'Eternité 6913b1af

L'Arche d'Eternité 4817395e

L'Arche d'Eternité 04ea8d90

L'Arche d'Eternité 20021216
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette54
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mamounette54


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Secrétaire commerciale
Mon chien s'appelle : chipie et tilga
Inscrit le : 09/09/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:26

NADIA EN SECURITE EN ROUMANIE


L'Arche d'Eternité 3d370115

L'Arche d'Eternité Fb6107dc

L'Arche d'Eternité 49fa3a16
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette54
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mamounette54


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Secrétaire commerciale
Mon chien s'appelle : chipie et tilga
Inscrit le : 09/09/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:27

Malvina vient d'être réservée
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Angélique
Supporter
Supporter
Angélique


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Les Animaux, les sorties entre amis, les balades à la campagne, au bord de la mer
Humeur : Très bonne
Mon chien s'appelle : Ma Breizhan adorée, et mes trois petites Cochons d'Inde toutes mimis!!
Inscrit le : 24/03/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:00

Et ben dis donc, moi qui pensais qu'il n'y avait que l'espagne et la chine pour être aussi cruels avec les animaux, alors là, tu viens vraiment de m'appendre quelque chose!

Franchement comment peux-ton penser qu'un animal n'a pas d'âme et ne souffre pas quand on lui arrache les deux yeux?
Les êtres humains sont vraiment des monstres, des êtres ignobles, et franchement moi je dis que quand ils mourront ils seront bien punis pour ce qu'ils ont fait subir à ces pauvres bêtes.

Chapeau à toi, et à cette jeune femme roumaine, qui faites un formidable travail!
Ces pauvres loulous n'ont que vous pour les sauver, ne vous découragez jamais, battez-vous toujours avec beaucoup de hargne pour faire reculer la cruauté humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lesite.perso.du.club.des.quatre/
mamounette54
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mamounette54


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Secrétaire commerciale
Mon chien s'appelle : chipie et tilga
Inscrit le : 09/09/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:56

merci 20 autres chiens arrivent bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
arawine
Membre junior
Membre junior
arawine


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Equitation, agility
Humeur : Verry happy
Mon chien s'appelle : * Rebecca : 8ans ( Croisé ) * Calife: 1ans ( Samoyède ) * Yuna: née le 29mars 2009 ( Staff ) *
Inscrit le : 25/08/2007

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:19

bravo, felicitation, c'est admirable ! bisou et bon courage dans ton cambat, je te soutient a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-animauxxx.skyrock.com
poun
Membres sénior
Membres sénior
poun


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Agent animalier spa
Humeur :
Mon chien s'appelle : Cartouche,Saga,F'Tsetan
Inscrit le : 12/06/2009

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:22

Mon dieux quel atrocité,je n'ai qu'un mot "la roue tourne" et j'espére que tous ceux qui font du mal aux animaux que se soit de roumanie,de chine ou même de france le paye un jour!!! L'Arche d'Eternité 675816



Bravo à toi!! L'Arche d'Eternité 670360
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Supporter
Supporter
Angélique


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Les Animaux, les sorties entre amis, les balades à la campagne, au bord de la mer
Humeur : Très bonne
Mon chien s'appelle : Ma Breizhan adorée, et mes trois petites Cochons d'Inde toutes mimis!!
Inscrit le : 24/03/2008

L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Très bien   L'Arche d'Eternité Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

Ben encore une fois, tu fais une très belle action envers ces pauvres loulous!!

Moi qui pensais adopter un Lévrier espagnol parce qu'on m'avait dit que ces chiens étaient les plus masscrés au monde, ben je crois que si j'ai assez d'argent pour assumer deux chiens je prendrais un Lévrier et un chien roumain! Smile

Ils sont tous les deux aussi torturés. L'Arche d'Eternité 242708
Je connais une jeune femme qui va justement adopter une chienne roumaine d'ici quelques jours, elle attend qu'elle arrive par l'aéroport!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lesite.perso.du.club.des.quatre/
Contenu sponsorisé





L'Arche d'Eternité Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité   L'Arche d'Eternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arche d'Eternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ASSOCIATIONS , PETITIONS , APPEL AUX DONS :: Associations-
Sauter vers: