Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TITAN un amour derott parti rejoindre son maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
CHALOUGEOMES
P'tit nouveau
P'tit nouveau
CHALOUGEOMES


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 63
Mon chien s'appelle : 2 rotts Athena et Stango,une colley Princesse;4 persans,un furette;3 enfants et unde terrible le mari
Inscrit le : 27/03/2009

TITAN un amour derott parti rejoindre son maitre Empty
MessageSujet: TITAN un amour derott parti rejoindre son maitre   TITAN un amour derott parti rejoindre son maitre Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:35

en 2004 mon fils aine s est offert un rott TITAN pour ses 18 ans.Le chien non LOF a été acquis pour 100 euros(vaccins tatouage),car il y avait une opération de la patte avant droite à effectuerMon fils voulant absolument cette boule de poils,nous la prenons opéraytion estimée par leur véto env 200 euros.mais cela a été 600 euros
Le chien a grandi,entouré des menbres canins doberman et colley et des menbres de la famille enfants ,copains et chats SANS AUCUN SOUCI
Puis ce fut l accident de notre fils en revenant du bal du 14 juillet 2005;un stupide accident avec la 50cc de son petit frèreAprès des mois en soins intensifs (coma;méningite attrapée au CHU il s est sorti mais top fatigué s en est allé un jour de décembre 2005
Après vce terrible drame,notre maison a bruléé.La doberman est morte peu après cela
Nous avions une jeune rott qui avait trouvé une faille pour aller jouer avec la lab du voisin.Elle passait entre le mur et le grillages
PUIS un jour ce fut le drame;ma rott aurait agresse violement un caniche,son maitre aurait chassé le mien à coups de parapluie( le proprio du caniche n"a été chez le véto que le lendemain)Intervention des gendarmes,qui sous la menaçe de leur arme sans que lle ROTT n ait aucune réaction agressive à leur égard lui font regagner la cour par le chemin empreinte.
Chamaillerie canine,les 2 rotts et la colley pas de blesses ni de mort à ce moment là.
Le gendarme se met en positon de tir ,en prenant appui sur notre portail;LES 2 ROTTWEILERS SONT A L INTERIEUR DE LA PROPRIETE;DANS LA COUR CLOSE PAR DES MURS ET UN PORTAIL
Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN un amour derott parti rejoindre son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit ange parti trop tot
» Valentin mon amour
» Mes félins d'amour
» mon nouveau filleul - UN AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: HOMMAGES-
Sauter vers: