Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Purina Excellent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cali
P'tit nouveau
P'tit nouveau
cali


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : 77
Humeur : tranquil
Inscrit le : 04/06/2008

Purina Excellent Empty
MessageSujet: Purina Excellent   Purina Excellent Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:14

Je donne à Cali des croquettes Purina Excellent. C'est une gamme reservé normalement aux eleveurs. Recemment, ces croquettes ont changé de nom et sont devenues Purina Dog Chow Excellent. Ils nous disent que c'est les memes seulement j'ai un doute puisque j'ai l'impression qu'il faut que j'en donne plus à Cali pour la rassasier car avec la meme dose des anciennes elle donne l'impression d'etre morte de faim avec les nouvelles. Quelqu'un connaitrait-il ces croquettes Question
Revenir en haut Aller en bas
Dédé et vainvain
Membres sénior
Membres sénior
Dédé et vainvain


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 43
Localisation : toujours la ou tu ne penses pas me voir...
Emploi/loisirs : Nos animaux
Humeur : assez bonne quoi qu'il arrive!
Inscrit le : 31/01/2008

Purina Excellent Empty
MessageSujet: Re: Purina Excellent   Purina Excellent Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:19

J'ai déja eu l'occasion de voir ces croquettes, mais perso je ne sais pas ce que cela vaut Question Moi Cyrius et D'gini sont au royal canin,je les trouve trés bien Purina Excellent 670360 (sauf le prix bien sûr Purina Excellent 166589 )
Revenir en haut Aller en bas
Julie66
Administratrice
Administratrice
Julie66


Féminin Nombre de messages : 8503
Age : 43
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : pâtissiére
Humeur : faut bien rire dans la vie!!
Mon chien s'appelle : paddington and really good boy
Bulldog Anglais
Inscrit le : 25/11/2007

Purina Excellent Empty
MessageSujet: Re: Purina Excellent   Purina Excellent Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:44

je donne c croquette à paddi dog chow puppy, depuis qu'il est bébé jamais eu de problème, effectivement c les mêmes que purina en moins cher c mon éleveur qui m'a recommandé la marque, mais c pas récent paddi va avoir 1 ans, par contre j'ai vu que le paquet avait changé ainsi que la forme des croquettes, le prix aussi il est à 45€, peut être que purina a décidé de faire qu'un seule paquet, je verrais avec la vendeuse je dois aller en chercher ce soir pour mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdespetitesdouce.forumc.biz/forum.htm
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

Purina Excellent Empty
MessageSujet: Re: Purina Excellent   Purina Excellent Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:55

Alors moi jusqu'au 1 an de Louna je lui ai donné , Royal canin et un jour j'ai essayé de lui donné Dog Show et là, elle ma fait une allergie aux croquettes Purina Excellent 102285 , donc retour sur Royal canin , mais depuis qu'elle a passé les 1 an, je lui donne Pédigrée Pal arrosé au jus de viande et elle mange tout ces croquettes et à le poils plus doux et ne ma pas refait d'allergie Wink .


Donc, je pense que cela dépend du chien et c'est au maitre à trouvé celle qui lui convienne le mieux .


Le post concernant son allergie : https://forum-des-chiens.1fr1.net/sante-et-soins-f8/poils-sec-et-quelques-rougeurs-t1115.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
lucky
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
lucky


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : agay (var)
Emploi/loisirs : mes animaux
Humeur : positive
Inscrit le : 24/03/2008

Purina Excellent Empty
MessageSujet: Re: Purina Excellent   Purina Excellent Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:07

moi c'est aussi purina mais " proplan puppy small protection" j'en suis trés contente, ma canaille m'a fait une belle croissance avec ces croquettes.
bien sur, je donne aussi des petites friandises picnic et des vache qui rit de temps en temps..! Purina Excellent 34439
Purina Excellent 667459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purina Excellent Empty
MessageSujet: Re: Purina Excellent   Purina Excellent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purina Excellent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ALIMENTATION-
Sauter vers: