Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hommage à mon indy

Aller en bas 
+3
emilie
California
Inukie94
7 participants
AuteurMessage
Inukie94
Membres sénior
Membres sénior
Inukie94


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 36
Localisation : à côté de toi !! :p
Emploi/loisirs : vendeuse et bientot educateur canin
Humeur : depend des jours ^^ mais chui bien hihi
Inscrit le : 11/12/2007

Hommage à mon indy Empty
MessageSujet: Hommage à mon indy   Hommage à mon indy Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:56

Je me suis enfin décidée à te rendre hommage mon bébé. Pourquoi ? Parce que il est temps pour moi d'accepter la vérité. . .que tu nous a quitté. Pourtant cela fait 5 mois, mais je n'y croyais toujours pas. Pour moi tu étais toujours vivant chez mon père, te blotissant dans ses bras la nuit. . .

Hélas je n'ai que des photos de toi en papier et non numérique Crying or Very sad
Hommage à mon indy S7001628ir1

Hommage à mon indy S7001625lo7


Je me souviens plus de la date exacte quand tu es arrivé chez nous, j'étais petite encore, à peine 6/7 ans. Mon snoopy venait de s'éteindre, un grand vide dans la famille. . .mais un soir mon père rentre tard avec une petite boule de poil de couleur sable. Il me le tend et tu me regarde d'un air joyeux, en secouant ta petite queue Hommage à mon indy 474340

Quel bonheur Hommage à mon indy 838886 Tu étais si sage, si adorable. Tu n'as jamais était un chien dit "parfait" tu étais pas propre dans la maison, tu aboyés dés que quelqu'un rentré dans l'appartement, tu n'a jamais su t'asseoir ou autre ordre sans nous comprendre. . . Mais ton amour. . . Remplace tout tes petits défaut.

Tu était si prévenant, joueur, calin. Je me souviens encore en primaire quand maman venait me chercher avec toi. . .mes copines qui disaient que j'avais un chien pour les vieilles mémé ( Hommage à mon indy 102285 ) elles pouvaient dire tout ce qu'elles voulaient, je t'aimais plus que tout. Tu me comprenais comme moi je te comprenais.

Tu m'avais protéger contre 2 garçons de 16 ans qui m'avaient agressé dans la rue alors que je n'avais que 10 ans. Tu les avait fait fuir, tu avais la force et le courage d'un rottweiller.

Tu avais tant apporté dans notre maison, combien de fois as tu sauvé ma mère des coups de mon père ? je ne les comptais meme plus. Tu ne supporté pas qu'il lève la main sur qui que ce soit. Pour ça je te dit MERCI, merci mille fois bébé.

Pour moi tu étais mon bébé, un ami mais surtout mon petit frère.

Funky est venu dans la famille, tu l'as accepté meme quand il t'embetait énormement, jamais mordu. Il faisait tout ce que tu faisais. ;-)

Honorine la chieuse lol! jamais mordu aussi, et qu'elle chipie elle était avec toi, mais elle t'aimait. A noel, elle te cherchait partout Crying or Very sad comme moi d'ailleurs.

Pour moi quand mon père m'a dit que tu t'étais éteins le matin, aucune larme, pour moi c'était irréaliste. . . Meme quand je suis partie à noel avec lui en voiture, je me retournais espérant te voir dormir sur le siege arrière. . . mais non tu étais pas là.

Avec chaynie par moment je fais des gestes que je faisais qu'à toi, cela me fait étrange. . . Et je pleure ton départ.

Ou est passé mon bébé qui dormé dans mes bras dans le lit la nuit ?? Ou est passé mon ami qui joué sans cesse avec moi ?? Ou est passé le petit frère protecteur ??

Tu étais vraiment tout pour moi. . . Certes tu n'avais eu aucune éducation, aucune hiérachie, mais tu étais doux, gentil avec nous. Un vrai membre de la famille. Tu n'as jamais essayé de te montrer dominant.

Tu dormais avec nous la nuit, tu venais te reposer sur nos genoux sur le canapé, on pouvait te faire plein de poutou sans que tu bronches, au contraire tu étais content.

Paix à toi mon Indy, sache que tu manques à tout le monde, à honorine et funky qui des fois te cherche encore. . . J'ai enfin accepté ton départ. . .

Que c'est dur Hommage à mon indy 47506

Je t'aimerai toujours. . . Hommage à mon indy 141441
Revenir en haut Aller en bas
California
Comme à la maison
Comme à la maison
California


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : serveuse chez mac do
Humeur : ça dépend des jours
Mon chien s'appelle : américan staffordshire terrier !!! et pour rien au monde je ne changerais ^^
Inscrit le : 28/08/2007

Hommage à mon indy Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon indy   Hommage à mon indy Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:06

Hommage à mon indy 47506 c'est un très bel hommage que tu rend a ton indy j'en ai les larmes aux yeux, il est maintenant au paradis des toutous et il veille sur toi de la haut j'en suis sûre Hommage à mon indy 961601 Hommage à mon indy 10028
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
emilie
Rien ne l'arrête !
Rien ne l'arrête !
emilie


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : vers rodez
Humeur : qui vivra verra !
Inscrit le : 01/01/2008

Hommage à mon indy Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon indy   Hommage à mon indy Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:43

Sad Hommage à mon indy 47506 bel hommage
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Supporter
Supporter
Sandie


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : Puéricultrice
Inscrit le : 07/12/2007

Hommage à mon indy Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon indy   Hommage à mon indy Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:00

c'est vrai que tu as bien écrit, c'est très beau. Moi, aussi, les larmes sont montées...

Bon courage.

Hommage à mon indy 681228 Hommage à mon indy 681228
Revenir en haut Aller en bas
Benwa
Modérateur
Modérateur
Benwa


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 36
Localisation : Roazhon (rennes)
Humeur : mausade...mdr
Inscrit le : 12/11/2007

Hommage à mon indy Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon indy   Hommage à mon indy Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:02

Très émouvant, très bel hommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Administratrice
Administratrice
Mady


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : fayt-lez-manage (belgique)
Emploi/loisirs : Estheticienne
Humeur : 2 de tension lool
Mon chien s'appelle : loona, une spitz adorable, gourmande et jalouse
Inscrit le : 20/07/2007

Hommage à mon indy Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon indy   Hommage à mon indy Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:54

tres belle hommage ma puce .. Hommage à mon indy 47506
Revenir en haut Aller en bas
Turtle12
Administratrice
Administratrice
Turtle12


Féminin Nombre de messages : 7770
Age : 44
Localisation : Poitou-charentes
Emploi/loisirs : bénévole SPA
Humeur : Bof bof
Mon chien s'appelle : Mélane, Daisy, Fidji et Zephir
Inscrit le : 20/07/2007

Hommage à mon indy Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon indy   Hommage à mon indy Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:56

C'est un très belle hommage que tu lui fait.
Hommage à mon indy 47506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à mon indy Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon indy   Hommage à mon indy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mon indy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En souvenir de...
» Hommage à mon ICARE
» HOMMAGE à Céleste !
» Hommage à ma sultane
» Hommage à Toscane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: HOMMAGES-
Sauter vers: