Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
::.. Bienvenue sur le Forum des Chiens ..::

N'hésite pas à venir participer avec nous à la vie du Forum !
Nous serions ravis de t'accueillir parmis nous.
La convivialité et la règle d'or ici !

A trés vite j'espère !
Forum des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'avis pour croquettes

Aller en bas 
+5
Julie66
anelor34
le_crabe30
Shayna
ludo62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:42

j'ai commencé a donner les croquettes decath a mon male ce soir melanger avec ses croquettes de d'habitude , il a tout manger maintenant faut voir quand il ne restera que les decath dans sa gamelle l besoin d'avis pour croquettes - Page 2 652309 .

le vendeur ma donné un echantillon de 1kg pour essayer (rigole pas a decath avec les echantillons besoin d'avis pour croquettes - Page 2 637641 )

non pas encore vermifuger faut que j'aille chez le veto demain pour en prendre , en meme temps je vais essayer qui me prenne avant lundi car ca fais tard
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:31

shayna va mieux , plus de diahrrée deja un gros soulagement , le riz et le smecta lui on fais du bien merci pour vos conseils besoin d'avis pour croquettes - Page 2 838758 besoin d'avis pour croquettes - Page 2 838758 besoin d'avis pour croquettes - Page 2 838758 besoin d'avis pour croquettes - Page 2 838758

ce matin je lui ai refais du riz avec un peu de croquette decath dedans , elle a l'air d'adorer besoin d'avis pour croquettes - Page 2 180935

je verrai ce midi si les selles sont encore meilleur que ce matin , en tout cas plus d'odeur et de flatulence depuis qu'elle n'a plus de royal canin besoin d'avis pour croquettes - Page 2 34439
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:43

ludo62 a écrit:
shayna va mieux , plus de diahrrée

Shocked J'ai eu peur quand j'ai vue mon pseudo ... scratch J'ai po de diahreée moi besoin d'avis pour croquettes - Page 2 311623
Tand mieux qu'elle aille mieux cheers besoin d'avis pour croquettes - Page 2 670360


ludo62 a écrit:
en tout cas plus d'odeur et de flatulence depuis qu'elle n'a plus de royal canin besoin d'avis pour croquettes - Page 2 34439

Moi c'était avec les Proplan ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:46

lol! as tu vu mon post dans photos , je demande ou tu trouve le cadre avec la photo de tes chiens dedans , je veux en trouver un comme ca c'est sur un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Fondatrice
Fondatrice
Shayna


Féminin Nombre de messages : 14114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours bonne .... en général !
Mon chien s'appelle : Louna Spitz allemande et Kyra Teckel nain
Inscrit le : 19/07/2007

besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:48

ludo62 a écrit:
lol! as tu vu mon post dans photos , je demande ou tu trouve le cadre avec la photo de tes chiens dedans , je veux en trouver un comme ca c'est sur un site ?


Je t'ai répondu et j'ai déplacer ton sujet dans " espaces membres ". besoin d'avis pour croquettes - Page 2 263673
Revenir en haut Aller en bas
http://shaynaphotos.hautetfort.com/
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:50

besoin d'avis pour croquettes - Page 2 838758 besoin d'avis pour croquettes - Page 2 33174
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Membre junior
Membre junior
sissi


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 50
Inscrit le : 06/01/2008

besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:13

moi j'irai qd meme chez le veto et faire une analyse des celles, un examen pour voir s'il n'a pas de pb quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:50

ca va plus de soucis de diarrhée , vermifuge a fais son effet elle avait une trentaine de vers depuis selle bien moullé, impeccable besoin d'avis pour croquettes - Page 2 180935
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ludo62


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Humeur : excellente
Inscrit le : 30/01/2008

besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:26

voila apres le vermifuge je suis passer au croquette outdog 500 croissance de chez decathlon pour shayna est vraiment impeccable bonne selle , poils beaucoup plus brillant , plus de pets et d'odeur infecte .

au niveau de la composition je les trouve tres interressante pas de sous produits besoin d'avis pour croquettes - Page 2 838758 et le prix 30 euro pour 15 kilos la gamme croissance , pour les chiens adultes 20 euro les 15 kilos .

rapports qualité prix besoin d'avis pour croquettes - Page 2 838758 je trouve ca raisonable (faut dire qui s'en font pas des masse en publicité de leur croquette ) et ma chienne s'en porte tres bien .

voila les news si quelqun change de croquettes pour son chien car elle ne lui convienne pas , vous pouvez toujours essayer cela ,ma cobaye sans porte bien besoin d'avis pour croquettes - Page 2 19290
Revenir en haut Aller en bas
California
Comme à la maison
Comme à la maison
California


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 36
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : serveuse chez mac do
Humeur : ça dépend des jours
Mon chien s'appelle : américan staffordshire terrier !!! et pour rien au monde je ne changerais ^^
Inscrit le : 28/08/2007

besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:03

en effet c'est interréssant, merci pour l'info, j'avais regarder pour baxy mais elle a du Poyal canin CC qui lui vont très bien (j'ai eu du mal a trouver ce qui lui correspond) et pour le prix c'est pas mal aussi 27 € les 20 kilos sinon bébé cali a des RC maxi junior comme chez son éleveuse besoin d'avis pour croquettes - Page 2 681228
Revenir en haut Aller en bas
http://baxylight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour croquettes   besoin d'avis pour croquettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis pour croquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou trouver une fiche pour les taux des croquettes ?
» site internet pour comparer la composition des croquettes
» Croquettes...
» Quel marques de croquettes donnez vous à vos chiens ?
» Croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chiens :: ALIMENTATION-
Sauter vers: